Que pensez-vous des Français<<?
- niveau3
Pfffffffftttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!
Apres en avoir fréquenter quelque uns et analyser le tout je dirrais qu ils sont super raleur et certainement pas mieux que d autres origines
Bon je me tournerais donc vers l Irlande
*joke plate
Apres en avoir fréquenter quelque uns et analyser le tout je dirrais qu ils sont super raleur et certainement pas mieux que d autres origines
Bon je me tournerais donc vers l Irlande

*joke plate
Halte a la pédophilie dans le monde
Laisser les enfants intacts SVP
Laisser les enfants intacts SVP
-
- niveau3
Savannah a écrit :Pfffffffftttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!
Bon je me tournerais donc vers l Irlande![]()
*joke plate
En plus ils sont sales , mangent des fromages qui puent (bonjour l'haleine) , arrogants , anciens esclavagistes , colonialistes , etc, etc... Y en a meme qui viennent sur ce forum pour raconter des tas de bètises ....
- Sunflower
- niveau1
Enfin un sujet ou j'ai envie de répondre 
Pour ma part depuis un peu plus d'un ans,j'ai fréquenté que des forums Français pour les sujets qui m'intéressait et j'y ai fait de superbe rencontre ! J'avais déjà un couple d'amis qui sont venue habité au Québec il y a presque 8 ans maintenant et j'ai un ami proche qui habite maintenant Montréal depuis 4ans! Je trouve sincèrement que les "Français" ont une facilité d'approche courtoise,polie et gentill e d'aborder les gens et ils ont un charme fou et une façon naturelle de parlé aux femmes
Sur des milliers de rencontre sur les forums oui j'ai vue quelques rare chiant,mais dans chaque nationalité ils y a toujours des gens avec qui ont s'entends moins bien (on se le cachera pas) on ne peu pas aimé et être aimé de tous
Je dit toujours ce que je pense,que sa plaise ou pas je m'en fou :)
Moi je les adorent ils sont charmants et ont ce petit quelques chose qui fait qu'on "craque" S'en parler de leur joli accent qui a l'oreille est un réel plaisir...Ceci dit Messieurs Québécois ou autres...celà ne vous enlève rien si vous êtes aussi capable de démontré vos charmes

Pour ma part depuis un peu plus d'un ans,j'ai fréquenté que des forums Français pour les sujets qui m'intéressait et j'y ai fait de superbe rencontre ! J'avais déjà un couple d'amis qui sont venue habité au Québec il y a presque 8 ans maintenant et j'ai un ami proche qui habite maintenant Montréal depuis 4ans! Je trouve sincèrement que les "Français" ont une facilité d'approche courtoise,polie et gentill e d'aborder les gens et ils ont un charme fou et une façon naturelle de parlé aux femmes

Moi je les adorent ils sont charmants et ont ce petit quelques chose qui fait qu'on "craque" S'en parler de leur joli accent qui a l'oreille est un réel plaisir...Ceci dit Messieurs Québécois ou autres...celà ne vous enlève rien si vous êtes aussi capable de démontré vos charmes

Le plaisir avant tout...
-
- niveau3
C'est rigolo : nous on considère que l'accent charmant , c'est vous qui l'avez !!! Il est chantant , il est agrémenté d'expressions précieuses ou désuètes qui nous séduisent ... Continuez : votre charme opère toujours ....Sunflower a écrit :Enfin un sujet ou j'ai envie de répondre
Pour ma part depuis un peu plus d'un ans,j'ai fréquenté que des forums Français pour les sujets qui m'intéressait et j'y ai fait de superbe rencontre ! J'avais déjà un couple d'amis qui sont venue habité au Québec il y a presque 8 ans maintenant et j'ai un ami proche qui habite maintenant Montréal depuis 4ans! Je trouve sincèrement que les "Français" ont une facilité d'approche courtoise,polie et gentill e d'aborder les gens et ils ont un charme fou et une façon naturelle de parlé aux femmesSur des milliers de rencontre sur les forums oui j'ai vue quelques rare chiant,mais dans chaque nationalité ils y a toujours des gens avec qui ont s'entends moins bien (on se le cachera pas) on ne peu pas aimé et être aimé de tous
Je dit toujours ce que je pense,que sa plaise ou pas je m'en fou :)
- killerguitar
- Élite
Sans oublier qu'ils mangent du pain baguette (alors ils se croient magiciens).du guesclin a écrit :Savannah a écrit :Pfffffffftttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!
*joke plate
En plus ils sont sales , mangent des fromages qui puent (bonjour l'haleine) , arrogants , anciens esclavagistes , colonialistes , etc, etc... Y en a meme qui viennent sur ce forum pour raconter des tas de bètises ....
*Blague poche
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
killerguitar a écrit :Sans oublier qu'ils mangent du pain baguette (alors ils se croient magiciens).du guesclin a écrit :Savannah a écrit :Pfffffffftttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!
*joke plate
*Blague poche
C'est vrai : en plus ces cons-là se croient magiciens !
- Petite@Fleur
- niveau4
-
- niveau3
-
- niveau3
- Petite@Fleur
- niveau4
-
- niveau3
- Petite@Fleur
- niveau4
Mais non, Zouzouille j'ai pas dit çaZooey a écrit :"La France tu l'aime ou tu la quitte" ?????Petite@Fleur a écrit :Pourquoi tu ne quittes pas la France, du guesclin ?

Vous avez l'humour en berne aujourd'hui ?
Cette chanson, c'était un clin d'oeil, parce que je trouve qu'elle met bien en évidence tout ce qu'on reproche aux français
Bon, tombée à côté

[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]