Lol t'es drôlement populaire Agent47!Agent47 a écrit :conneuries-de-zion-t1964.htmlAudrey a écrit :J'pense que j'ai manqué quelques posts parce que je la comprends pasAgent47 a écrit : Quant à moi, il y a Conneuries...
Monsieur ForumQuébec 2008
- niveau4
- Virgxxx
- niveau5
- Louhel
- niveau2
Même langue.. juste la version qui change!Agent47 a écrit :Solidarité française? C'est bien. Mais je suis moi aussi français, ne serait-ce que par la langue, n'est-ce pas?Petite@Fleur a écrit : Mais pour être tout à fait honnête, s'il y avait eu des candidats français, j'aurais surement voté patriote

"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent"
- Zooey
- niveau3
ajoute le drapeau dans la signature si tu l'aime la France t'es français c'est comme ça que ça devrait marché...Agent47 a écrit :Solidarité française? C'est bien. Mais je suis moi aussi français, ne serait-ce que par la langue, n'est-ce pas?Petite@Fleur a écrit : Mais pour être tout à fait honnête, s'il y avait eu des candidats français, j'aurais surement voté patriote

- killerguitar
- Élite
J'espère au moins qu'ils ont le droit au divorce.Agent47 a écrit :Ah mais vous savez quoi? Monsieur FQ et Miss FQ formeront un couple FQ pour le reste de l'année. C'est la règle.
Le pire couple qui ne puisse arriver serait Larquin et Papy, les Belges sont reconnus pour leur grand pourcentage de divorces.

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Virgxxx
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Ne reste plus que Jim avec 0 vote...pauvre lui
Une chance que je ne suis pas dans la course, j'aurais raflé tous les votes

Une chance que je ne suis pas dans la course, j'aurais raflé tous les votes

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5
- Jim
- niveau5
- Jim
- niveau5
- Audrey
- niveau2