Racisme

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Mark
Élite
Élite

Re: Racisme

#61 Message par Mark »

Virgile a écrit :
du guesclin a écrit :Je crois avoir une petite idée des origines culturelles de "Teufeur"...
Une espèce que l'on appelle chez vous "une chance pour la France", si je ne m'abuse:

Image

Il faut dire que c'est une espèce dotée d'une prodigieuse capacité d’adaptation puisqu'on en trouve même chez nous. Ça investit les rues de certains quartiers, jadis fort prometteurs, tous les vendredis, même à -40 C. N'est-ce pas extraordinaire ?
La sale raciste est où ? À terre évidemment. La racisme a une seule couleur, c'est bien connu. ;)

Vous voulez vraiment que la foire repogne ici. Ce sujet pue le défouloir...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
du guesclin
niveau3
niveau3

#62 Message par du guesclin »

What do you mean ?
Mark
Élite
Élite

#63 Message par Mark »

Le sujet est général, dérapage assuré.
Thomas Jefferson
du guesclin
niveau3
niveau3

#64 Message par du guesclin »

Y aurait-il donc des choses dont il ne faudrait pas parler ?
Mark
Élite
Élite

#65 Message par Mark »

Non, pas du tout, il faut en parler et dénoncer les propos racistes où qu'ils se trouvent.

Quand Oprah Winfrey souhaite ouvertement la mort de nos aînés blancs pour en finir avec la discrimination (sic) sur la BBC, il faut le dire. Quand on massacre les Blancs en Afrique du Sud, dans un terrorisme barbare, il faut le claironner. Je ne parle même pas de l'islam, mais ce n'est pas du racisme à proprement parler, quoique... Quand Amir Khadir voimit sa haine des juifs devant le métro Mont-Royal, il faut le dénoncer.

Cela dit, c'est tellement général comme sujet: "racisme". Ça tire dans tous les sens et n'aboutit nulle part...

Je dis cela, mais je n'ai pas lu le sujet... Je suis impardonnable ! ;)
Thomas Jefferson
du guesclin
niveau3
niveau3

#66 Message par du guesclin »

Les rappels que tu as fait ne sont pas inutiles ... D'où l'intérêt ...
administration
Forum Admin

#67 Message par administration »

du guesclin a écrit :Y aurait-il donc des choses dont il ne faudrait pas parler ?

Le problème n'est pas d'en parler mais du comment on en parle.

Et du respect affiché envers les gens ne pensant pas comme nous.

Mon rêve est de pouvoir discuter ici entre adultes éduqués et respectueux.
Mais ce n'est pas le cas pour le moment.
La seule différence est que je bannis quand le manque de savoir vivre est trop flagrant.
du guesclin
niveau3
niveau3

#68 Message par du guesclin »

administration a écrit :
du guesclin a écrit :Y aurait-il donc des choses dont il ne faudrait pas parler ?

La seule différence est que je bannis quand le manque de savoir vivre est trop flagrant.
A qui fais-tu allusion ?
administration
Forum Admin

#69 Message par administration »

du guesclin a écrit :
administration a écrit :

A qui fais-tu allusion ?
Tu ne fais pas partis de la liste des bannis parce que j'ai une haute estime de toi ,très très haute estime de toi.
Mais effectivement tu fais partis de ''mon'' problème.
Je tentes depuis 1 mois de t'écrire un texte privé ,mais je n'y arrive pas encore...
Mark
Élite
Élite

#70 Message par Mark »

Je peux t'aider si tu veux... ;)

administration, c'est-y Cali ou pas finalement ?
Thomas Jefferson
administration
Forum Admin

#71 Message par administration »

Mark a écrit :Je peux t'aider si tu veux... ;)

administration, c'est-y Cali ou pas finalement ?

Cali c'est fini il n'existe plus.
du guesclin
niveau3
niveau3

#72 Message par du guesclin »

Je suis sincèrement très touché de tes louanges .

J'avoue que je suis parfois excessif .

Néanmoins , je sais accepter les critiques , ou du moins prêt à en débattre .

Je suis ouvert à tes reproches éventuels , et au(x) " problème(s)" que je pourrais te poser .

Je serais même honoré que tu me les exposes en MP , très sincèrement : mon but n'a jamais été d'être délétère , mais de susciter la controverse vigoureuse . Pas plus .... Même si j'ai un faible pour la provocation , péché mignon ....
Halpachino

#73 Message par Halpachino »

Si je comprends bien, la morale de cette histoire est la suivante:

Si vous êtes dans les bonnes grâces de l'administrateur, et que vous prenez bien soin de lui lécher le cul, vous aurez beau être insolent, raciste, pervers, malhonnête et profondément débile, vous n'avez rien à craindre.

Même que vous serez davantage appréciés... :D

Vive Forum Québec ! Enfin, espérez-le car sait-on jamais qui pourrait venir mettre le nez ici... ;)

:thumb
du guesclin
niveau3
niveau3

Re: Racismeg

#74 Message par du guesclin »

Halpachino a écrit :Si je comprends bien, la morale de cette histoire est la suivante:

Si vous êtes dans les bonnes grâces de l'administrateur, et que vous prenez bien soin de lui lécher le cul, vous aurez beau être insolent, raciste, pervers, malhonnête et profondément débile, vous n'avez rien à craindre.

Vive Forum Québec ! Enfin, espérez-le car sait-on jamais qui pourrait venir mettre le nez ici... ;)

Tu as tout compris

Je suis raciste : mon racisme est un racisme anti-con .....je comprends que ça te déplaise ...
Je suis pervers : demande à Mark toutes les cochonneries qu'on a faites ensemble ...
Je suis malhonnête : effectivement , je ne t'ai pas encore dit ton fait alors que tu le mériterais amplement ...
Je suis débile : et alors , c'est interdit par la convention de Genève ? Et , puisque tu sembles mépriser les débiles , ne serais-tu pas sectaire? Et tu t'imagines peut-être au dessus du lot ...supérieur , quoi .
Quant au "léchage de cul" , j'en garde encore l'haleine toute chargée ....de ta vulgarité

Bonne et joyeuse année , mon cher Hal.
Halpachino

Re: Racismeg

#75 Message par Halpachino »

du guesclin a écrit :
Halpachino a écrit :Si je comprends bien, la morale de cette histoire est la suivante:

Tu as tout compris

Je suis raciste : mon racisme est un racisme anti-con .....je comprends que ça te déplaise ...
Je suis pervers : demande à Mark toutes les cochonneries qu'on a faites ensemble ...
Je suis malhonnête : effectivement , je ne t'ai pas encore dit ton fait alors que tu le mériterais amplement ...
Je suis débile : et alors , c'est interdit par la convention de Genève ? Et , puisque tu sembles mépriser les débiles , ne serais-tu pas sectaire? Et tu t'imagines peut-être au dessus du lot ...supérieur , quoi .
Quant au "léchage de cul" , j'en garde encore l'haleine toute chargée ....de ta vulgarité

Bonne et joyeuse année , mon cher Hal.
Ah que veux-tu. Faut quand même être honnête. Tu louanges l'administrateur alors qu'il n'y a pas si longtemps, il te traitait de con devant tout le monde parce que tu avais fait fuir St-Luc. Tu ne te rappelles pas ?

Enfin, c'est ton affaire. Mais ne nous la fais pas s'il-te-plaît...

Tu es ici pour te faire des alliés pour conforter ta haine des Musulmans, c'est on-ne-peut-plus clair. Quitte à essuyer les insultes de ceux que tu veux utiliser pour arriver à tes fins.

Par ailleurs, ce n'est pas particulièrement toi que je visais quand je parlais de lèche-cul. Merci de m'avoir fourni de bonnes raisons de rectifier le tir. :thumb

Bonne année, et amuse-toi bien avec Hyppolite. Tu vas voir, il est hilarant... :ahah
Répondre