Minorité audible: l'accent qui trahit

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Mark
Élite
Élite

Re: Minorité audible: l'accent qui trahit

#61 Message par Mark »

caliméro a écrit :et après ça me dis que j'argumente pas...
Tu fais partie de la mauvaise gang, toi, Calimero. Toutes les insultes, menaces, intimidations, violences, etc. sont donc permises.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
saintluc
Élite
Élite

#62 Message par saintluc »

Quand on sait critiquer, on va au charbon; on ne refait pas le monde devant son ordi.
On va gueuler dans la rue ce que l'on p)ense ou on va insulter celui que l'on veut de face de merde ou tas de merde.
Quand il faut aller au casse pipe; les beaux parleurs y sont rarement hi! hi!
Ma dernière confrontation avec les CRS a été en 1997 et croyez moi ça ne rigolait pas. 15 jours de batailles rangées; j'avais pourtant la cinquantaine.
Par contre ceux la meme qui ont poussé à la bagarre se sont évaporés à la 1ère escarmouche.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#63 Message par Harry Tuttle »

Tu n'argumentes pas, tu lances un paquet des nïaiseries groupées avec des points d'exlcamation, des jokes plates et bien de l'émotion pour tenter de donner du poids à des arguments qui n'en ont pas.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Honneno
niveau4
niveau4

#64 Message par Honneno »

Harry Tuttle a écrit :
Tu n'argumentes pas, tu lances un paquet des nïaiseries groupées avec des points d'exlcamation, des jokes plates et bien de l'émotion pour tenter de donner du poids à des arguments qui n'en ont pas.

Finalement,je comprends votre stratagème à toi et Jackie...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Honneno
niveau4
niveau4

#65 Message par Honneno »

Je dessinerais la Joconde,vous trouveriez à dire que ça ressemble à un griffonnage de trisomique...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#66 Message par Clochette1978 »

Harry Tuttle a écrit :

Pffff ce qu'il ne faut pas lire ! :heu J'ai l'impression que, sur ce forum, seulement deux personnes ont du talent pour commenter et argumenter... deux seules personnes ont la science infuse. Une chance qu'ils sont là ! Les autres ?? Tous de la merde !

Bravo les champions ! :thumb
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
saintluc
Élite
Élite

#67 Message par saintluc »

Pour nous, notre science infuse :ahah :ahah
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Clochette1978
niveau3
niveau3

#68 Message par Clochette1978 »

saintluc a écrit :Pour nous, notre science infuse :ahah :ahah
Allons donc... infusons-nous ! ;) :ahah :ahah
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#69 Message par Harry Tuttle »

caliméro a écrit :
Jackie a écrit :
Je me suis toujours fermement objectée, également, à cette attitude méprisante et ridicule qui consiste à dénigrer des peuples entiers, ou des générations entières ou des groupes de personnes. Faut avoir une bien curieuse estime de soi pour se permettre de se hisser au-dessus de tout le monde de cette manière, ou de penser pouvoir parler au nom de tout le monde. Pour moi, ce genre de discours ressemble beaucoup à de la propagande haineuse. Je peux comprendre qu'on puisse parfois se laisser emporter, dans la foulée d'une émotion ou d'un élan, mais quand ça devient systématique, je crois que c'est là qu'on devrait s'inquiéter. Tu ne trouves pas ?

Et moi je n'ai aucun problèmes avec çà!

L'hypocrite ''politically correct'' me pue au nez par son manque d'honneteté, sa saveur mielleuse enrôbant la pilule raciste ou égoiste c'est selon, me laisse un goût amer.
Si toi tu l'avales d'une traite,grand bien te fasses,mais ce n'est pas mon cas.

Toutes ces meutes de bien-pensant prêchant l'ouverture aux autres, la générosité absolue,le don de soi et patati patata finissent toujours par laisser découvrir leur vrai visage de grands parleurs!
Ça révolutionne le système avec des blabla mais jamais ils n'oseront lever le petit doigt de leur gros coussin confortable pour faire changer les choses!
Au moins, les étudiants ont levés des pancartes contrairement aux ''gérant d'estrades'' attablés devant leur café au Tim Horton...

Alors quand quelqu'un ose dire quelque chose pour tenter de sortir de sa torpeur,le Québecway moyen, les hordes d'enragés s'affolent et font exactement ce qu'ils reprochent aux autres: mettre de l'huile sur le feu!
Et tout ce boucan pour quoi?
Pour oser dire qu'un chat est un chat?
Calvasse...des Oscar Schindler, y'en a eu des centaines durant la seconde guerre mondiale!
Ben ....on peux tu dire quand même que les Nazis,,c'était pas du bon monde?
Si vous attendez que 100% d'une chose ou d'un groupe soit à 100% homogène,vous aller pas lire trop trop de choses intéressantes dans les médias!
Rien n'est homogène et il y a des exceptions partout!
Mais cela ne doit pas nous empêcher de dire notre opinion ou de donner un jugement sur tel ou tel truc quand il est la saveur du mois!

T'aimes les Rockers?
OK
Tu peux dire ce que tu veux sur eux ,mais empêche pas les autres de donner leur opinion basée sur la généralité des rockeurs: Misogines, saoulons,crottés etc...
Ben oui, on sait qu'y en a des gays, des propres, pis des corrects dans le lot!
Mais en général mes énoncés sont vrais!

Alors ,on parle de groupes de gens?
Ben acceptons les généralités de ces groupes de gens et n'empêchons pas les autres de donner leur opinion sur le sujet sous le prétexte que y'a 1 % de ce groupe qui ne satisfait pas la généralité...
Sinon...aussi bien fermer la shop!
Gros plaidoyé en défense de la généralistation quand on parle des individus.

Wow, Caliméro, tu es un génie. On t'admire! Et surtout on admire tes idées!
Mark
Élite
Élite

#70 Message par Mark »

Impossible de discuter avec des gens qui manquent autant de respect.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#71 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :Impossible de discuter avec des gens qui manquent autant de respect.
Ouin, j'avoue que c'est pas évident de discuter avec Caliméro.

Il crache un paquet de merde, et il veut qu'on discute de façon posée et constructive par la suite.
Jackie
niveau3
niveau3

#72 Message par Jackie »

caliméro a écrit :Je dessinerais la Joconde,vous trouveriez à dire que ça ressemble à un griffonnage de trisomique...
Très possible, car même si tu te prenais pour Léonard de Vinci, ça m'étonnerait beaucoup que tu sois aussi bon que lui.
Jackie
niveau3
niveau3

#73 Message par Jackie »

Harry Tuttle a écrit :
Et si seulement c'était comique, on pourrait au moins en rire. Mais dans ce cas précis, en rire serait quasiment immoral. Quand c'est rendu que ça revendique le droit de chier sur le monde, alors là, il n'y a vraiment plus de dialogue possible.

Et l'autre qui pense que ça demande tout un effort intellectuel pour traiter quelqu'un de tas de merde, et qui s'offusque comme une vierge offensée à la moindre remarque, c'est d'un pathétique absolu. De toute façon, pour lui, tous les cancres sont des génies et les diplômés sont des ordures. Alors pas besoin d'aller bien loin dans son cas pour évaluer son niveau intellectuel. S'il est si fier d'être un con, c'est son droit, mais qu'il n'exige pas des autres qu'ils se rabaissent à son niveau.
StellaRose
niveau3
niveau3

#74 Message par StellaRose »

Isabelle Maréchal tant qu'a moi est une belle peau de vache tout comme Martineau..
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Jackie
niveau3
niveau3

#75 Message par Jackie »

Harry Tuttle a écrit :Gros plaidoyé en défense de la généralistation quand on parle des individus.

Wow, Caliméro, tu es un génie. On t'admire! Et surtout on admire tes idées!
Nous sommes effectivement béats d'admiration. :ahah :ahah :ahah

Tu sais Harry, on devrait peut-être faire comme eux et commencer à les traiter de tas de merde. Juste pour voir si ça leur plairait. Il y en a qui ne comprennent que par l'exemple. :ahah
Répondre