InspecteurSpecteur a écrit :Combien gagne un riche pour toi? Ce fils de riche qui n'a pas de souci?
Jackie a écrit :En quoi ces questions peuvent-elles être pertinentes ? Quand papa paie toutes les dépenses, où sont les soucis financiers ?
InspecteurSpecteur a écrit :Malgré toute ta supposée science, tu es incapable de répondre à cette simple question?
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que je suis incapable de répondre à une simple question ? Je t'ai demandé en quoi ta question était pertinente. Je pourrais te répondre de façon tout aussi hautaine et méprisante que tu n'es pas capable de répondre à ma question, qui est pourtant très simple.
Alors en quoi ta question est-elle pertinente ? D'ailleurs, les riches n'ont pas tous le même salaire. Ta question ne tient pas debout en partant. Et elle n'a aucun rapport avec ce qui venait de se discuter: un fils de riche n'a pas de soucis financiers quand c'est papa qui paie pour toutes les dépenses. Essaie de prouver le contraire de ce que je viens de dire. Essaie, rien qu'un peu.
La vérité, c'est que tu ne sais pas quoi répondre. Alors tu te réfugies dans les insultes, encore une fois. Ton jeu est clair.
InspecteurSpecteur a écrit :Pour le reste, l'épluchage de mon texte point par point que tu crois être des arguments, c'est la même logorrhée. Rien à ajouter.
En ben, tu m'en diras tant. Tu crois être le seul à être capable de porter des jugements et d'utiliser des qualificatifs peu flatteurs ? Ta frustration n'est que trop évidente, mon pauvre ami.