Parti libéral et mafia: Un invité embarrassant

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

Re: Parti libéral et mafia: Un invité embarrassant

#61 Message par Harry Tuttle »

Giles a écrit :et les chasseurs ne couvrent pas tout le territoire des États-Unis.
Ils doivent certainement couvrir et surveiller de très près la région de la capitale fédérale, tu penses pas?

En 40 minutes, pas capable d'intercepter un avion qui se dirige sur le Pentagone?
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Jackie
niveau3
niveau3

#62 Message par Jackie »

Harry Tuttle a écrit :C'est toi qui nous amenés sur ce sujet. Que tu n'es pas capable de maîtrisé, parce que tu le fuis, comme tout le monde.
Mais non mon coeur, c'est parce que pour moi cette discussion est terminée depuis longtemps.

Pourquoi n'irais-tu pas sur le site que Giles t'a proposé, Debunking 911 ? Des heures de saine lecture. :))
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#63 Message par Harry Tuttle »

Jackie a écrit :
Harry Tuttle a écrit :C'est toi qui nous amenés sur ce sujet. Que tu n'es pas capable de maîtrisé, parce que tu le fuis, comme tout le monde.
Mais non mon coeur, c'est parce que pour moi cette discussion est terminée depuis longtemps.

Pourquoi n'irais-tu pas sur le site que Giles t'a proposé, Debunking 911 ? Des heures de saine lecture. :))
Parce que c'est un site très peu sérieux, qui semble avoir du budget pour paraître sérieux et réconforter quelques sceptiques qui refusent de voir ce qui saute aux yeux.
Giles
niveau3
niveau3

#64 Message par Giles »

Harry Tuttle a écrit :En 40 minutes, pas capable d'intercepter un avion qui se dirige sur le Pentagone?
Je ne sais pas, mais je crois me souvenir qu'un type dans son petit avion a réussi à survoler la Maison-Blanche il y a un an ou deux ; les chasseurs ne l'ont pas abattu car la First Lady et le First Dog étaient dans le jardin à cet moment-là. De toutes façons les Américains sont sans doute plus paranoïaques et plus efficaces depuis l'attaque contre le World Trade Center.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#65 Message par Harry Tuttle »

Giles a écrit :
Harry Tuttle a écrit :En 40 minutes, pas capable d'intercepter un avion qui se dirige sur le Pentagone?
Je ne sais pas, mais je crois me souvenir qu'un type dans son petit avion a réussi à survoler la Maison-Blanche il y a un an ou deux ; les chasseurs ne l'ont pas abattu car la First Lady et le First Dog étaient dans le jardin à cet moment-là. De toutes façons les Américains sont sans doute plus paranoïaques et plus efficaces depuis l'attaque contre le World Trade Center.
Si « attaque » c'était...

Quelles sont vos preuves et celles de l'administration Bush sur les coupables de cet attentat? Le gouvernement américain a très rapidement sauté aux conclusions. Devons-nous obligatoirement faire de même, nous les citoyens canadiens (et français)?
Giles
niveau3
niveau3

#66 Message par Giles »

Harry Tuttle a écrit :Quelles sont vos preuves […] ?
Le site Debunking 9/11 Conspiracy theories and Controlled Demolition Myths (lien) avec de nombreux liens pertinents.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#67 Message par Harry Tuttle »

Giles a écrit :
Harry Tuttle a écrit :Quelles sont vos preuves […] ?
Le site Debunking 9/11 Conspiracy theories and Controlled Demolition Myths (lien) avec de nombreux liens pertinents.
Il n'y a aucune preuve de quoi que ce soit sur ce site.

Et Giles, sérieusement, un meutre de 3000 personnes se prouve avec un site Internet?
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#68 Message par InspecteurSpecteur »

Jackie a écrit :
InspecteurSpecteur a écrit :Combien gagne un riche pour toi? Ce fils de riche qui n'a pas de souci?
En quoi ces questions peuvent-elles être pertinentes ? Quand papa paie toutes les dépenses, où sont les soucis financiers ?

Malgré toute ta supposée science, tu es incapable de répondre à cette simple question?

Combien gagne un riche?

Pour le reste, l'épluchage de mon texte point par point que tu crois être des arguments, c'est la même logorrhée. Rien à ajouter.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Giles
niveau3
niveau3

#69 Message par Giles »

Harry Tuttle a écrit :Et Giles, sérieusement, un meutre de 3000 personnes se prouve avec un site Internet?
Il n'est pas besoin de « prouver » les morts, on les a vues de nos yeux. Je ne comprends pas ton objection.
Jackie
niveau3
niveau3

#70 Message par Jackie »

InspecteurSpecteur a écrit :Combien gagne un riche pour toi? Ce fils de riche qui n'a pas de souci?
Jackie a écrit :En quoi ces questions peuvent-elles être pertinentes ? Quand papa paie toutes les dépenses, où sont les soucis financiers ?
InspecteurSpecteur a écrit :Malgré toute ta supposée science, tu es incapable de répondre à cette simple question?
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que je suis incapable de répondre à une simple question ? Je t'ai demandé en quoi ta question était pertinente. Je pourrais te répondre de façon tout aussi hautaine et méprisante que tu n'es pas capable de répondre à ma question, qui est pourtant très simple.

Alors en quoi ta question est-elle pertinente ? D'ailleurs, les riches n'ont pas tous le même salaire. Ta question ne tient pas debout en partant. Et elle n'a aucun rapport avec ce qui venait de se discuter: un fils de riche n'a pas de soucis financiers quand c'est papa qui paie pour toutes les dépenses. Essaie de prouver le contraire de ce que je viens de dire. Essaie, rien qu'un peu.

La vérité, c'est que tu ne sais pas quoi répondre. Alors tu te réfugies dans les insultes, encore une fois. Ton jeu est clair.
InspecteurSpecteur a écrit :Pour le reste, l'épluchage de mon texte point par point que tu crois être des arguments, c'est la même logorrhée. Rien à ajouter.
En ben, tu m'en diras tant. Tu crois être le seul à être capable de porter des jugements et d'utiliser des qualificatifs peu flatteurs ? Ta frustration n'est que trop évidente, mon pauvre ami.
Jackie
niveau3
niveau3

#71 Message par Jackie »

Giles a écrit :...et le First Dog...
:ahah
Jackie
niveau3
niveau3

#72 Message par Jackie »

Harry Tuttle a écrit :Et Giles, sérieusement, un meutre de 3000 personnes se prouve avec un site Internet?
Donc à ce moment-là, rien ne prouve que ce que tu prétends soit vrai.

Sur ce sujet Harry, il suffit d'avoir un peu de bon sens. Le site Debunking 911 contient beaucoup d'informations pertinentes qui te permettront d'avoir un bien meilleur jugement sur ce qui s'est passé. Il ne faut pas penser en termes de "preuves", mais en termes d'arguments (eh oui, encore ces foutus arguments) et en termes d'informations pertinentes.

Il y a d'autres sites aussi qui répondent gentiment aux nombreuses questions que se posent ceux qui ne sont pas satisfaits des versions officielles. Il suffit de se donner la peine de les consulter.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#73 Message par Harry Tuttle »

Giles a écrit :
Il n'est pas besoin de « prouver » les morts, on les a vues de nos yeux. Je ne comprends pas ton objection.
Enfin, Giles. Quand un cadavre est trouvé gisant sur un trottoire, est-ce que c'est le mort (que l'on voit clairement) que l'on tente de « prouver » ou que l'on tente de comprendre?

N'est-ce pas plutôt le coupable et les circonstances du crime qu'il faut clairement déterminer avant de sauter aux conclusions hâtives? Pourquoi en a-t-il été autrement dans le cas des ce meurtre de masse en particulier?
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#74 Message par Harry Tuttle »

Jackie a écrit :
Absolument rien. Je n'ai jamais prétendu le contraire.

Par contre, est-ce qu'il y a quelque chose qui prouve que ce soit Ben Laden? (Une confession ne constituant pas une preuve en justice pénale).
Dernière modification par Harry Tuttle le mar. mai 08, 2012 3:32 pm, modifié 1 fois.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#75 Message par Harry Tuttle »

Jackie a écrit :

Sur ce sujet Harry, il suffit d'avoir un peu de bon sens. Le site Debunking 911 contient beaucoup d'informations pertinentes qui te permettront d'avoir un bien meilleur jugement sur ce qui s'est passé. Il ne faut pas penser en termes de "preuves", mais en termes d'arguments (eh oui, encore ces foutus arguments) et en termes d'informations pertinentes.

Il y a d'autres sites aussi qui répondent gentiment aux nombreuses questions que se posent ceux qui ne sont pas satisfaits des versions officielles. Il suffit de se donner la peine de les consulter.
Le site auquel tu nous réfères n'apporte aucune explication crédible sur la chute des tours.

Le fait que des poutres aient pu céder en raison de la chaleur (supposément très intense) n'explique en rien le fait que les tours ont continuer à s'effondrer jusqu'au tout dernier étage comme de la poudre. Ces tours n'étaient pas faitee de farine, Jackie, tu sais.
Répondre