Intimidation !!
- niveau4
Re: Intimidation !!
Il y a pas de polémique on discute !!
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Honneno
- niveau4
ouais ouais...Myna a écrit :Il y a pas de polémique on discute !!

Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Myna
- niveau4
pfffffffcaliméro a écrit :ouais ouais...Myna a écrit :Il y a pas de polémique on discute !!![]()
![]()
![]()
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Honneno
- niveau4
Myna a écrit :pfffffffcaliméro a écrit :ouais ouais...Myna a écrit :Il y a pas de polémique on discute !!![]()
![]()
![]()
Ça me rappelle une scène d'Un film...

Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Myna
- niveau4
Le quel ?
- Honneno
- niveau4
Myna a écrit :Le quel ?
Je cherche....c'était deux femmes qui s'entretuaient pour un mâle...
Puis quand le type entra dans le salon où les deux dames se déchiquetaient et demanda: Mais que faites vous?
Elles répondirent alors qu'elles discutaient de façon très ''féminine''..pour ne pas déplaire à leur bel hidalgo...
- Myna
- niveau4
Connais pas .. mais la description me fait rire

- Doolores
- niveau4
caliméro a écrit : ......À nulle part ,je n'ai vu quelqu'un voulant être méchant.
Je crois que c'est sain de poser des questions concernant les enfants et c'est normal de s'en faire pour les enfants ..même ceux des autres!
On s'interroge ,ensuite on reçois la réponse..
Et qui sais..peut être que quelqu'un pourra aider!

Tu as bien raison, il était temps que tu entres dans le salon.Ça me rappelle une scène d'Un film

Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Jackie
- niveau3
Personne n'a vraiment parlé de méchanceté, enfin, je ne crois pas. De jugements faciles et stupides, oui, et encore là personne n'était visé directement. Si tu tiens tellement à ce que j'élabore davantage, je peux le faire.caliméro a écrit :Je vais être franc...je ne comprends pas la polémique ici...
À nulle part ,je n'ai vu quelqu'un voulant être méchant.
Je suis très loin d'être d'accord avec ce que tu affirmes, je dirais même que ce que tu dis m'étonne beaucoup. Pour moi, ça sonnait comme:caliméro a écrit :Je crois que c'est sain de poser des questions concernant les enfants et c'est normal de s'en faire pour les enfants ..même ceux des autres!
"Non mais t'as pas compris que si ta fille se fait écoeurer à l'école, c'est parce qu'elle est grosse ? Tu lui donnes quoi à manger pour qu'elle soit grosse de même ? T'as pas compris que si elle reste de même, elle va se faire écoeurer toute sa vie ?"
Il me semble qu'il était très évident ici qu'il ne s'agissait pas de "questionnements innocents", mais de jugements grossiers et arbitraires. Rien ne permet à personne de juger que les problèmes d'obésité d'un enfant soient dûs à de supposés mauvais traitements alimentaires de la mère, et aussi, ce qui est encore pire, je ne trouve pas très sain ni trés amical d'y aller de propos qui donnent raison à des agresseurs. Le fait qu'une personne souffre d'embonpoint, ou de tout autre problème, ne devrait jamais justifier le fait qu'elle soit intimidée.
Quant à la stupidité des jugements arbitraires et faciles contre les personnes souffrant d'obésité, ou de surplus de poids, je croyais que je m'étais clairement expliquée. Si pour certaines personnes, voir une personne obèse leur pose un tel problème, et qu'ils ne trouvent pas "normal" qu'une enfant ait un problème de surpoids, ils devraient également se questionner, de façon plus humaine, sur le fait qu'il n'est pas non plus normal qu'une personne, une enfant par surcroît, ait à faire des efforts pour avoir l'air "normale" à leur yeux.
Les gens ont le droit d'être ce qu'ils sont sans avoir à subir des jugements et des "questionnements" qui, à mes yeux, m'ont paru injustifiés, inutiles et assez condescendants.
Tu n'y voyais aucune méchanceté ? Une chance !

- Jackie
- niveau3
Oh j'oubliais le principal, rebienvenue sur le forum caliméro. Tu devrais venir plus souvent, tu me sembles un peu rouillé.
Ceci étant dit sans méchanceté !

Ceci étant dit sans méchanceté !

- Doolores
- niveau4
Jackie....pour te dire franchement, tu commences à me faire chier là.
Ceci dit sans méchanceté.
Non mais, reviens en.
et tes:
Fais que......laisse tomber veux tu. Non mais aie....ça se peux tu brasser de la marde de même. Cibole.

Non mais, reviens en.
et tes:
Je m'en fout car c'était pas à toi que je parlais mais à Myna, et c'est réglé entre elle et moi.Pour moi, ça sonnait comme
Fais que......laisse tomber veux tu. Non mais aie....ça se peux tu brasser de la marde de même. Cibole.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
- Jackie
- niveau3
Oh pour moi la discussion était terminée. La preuve, j'avais écrit ceci:Doolores a écrit :Jackie....pour te dire franchement, tu commences à me faire chier là.
![]()
![]()
Non mais, reviens en.
et tes:
Je m'en fout car c'était pas à toi que je parlais mais à Myna, et c'est réglé entre elle et moi.Pour moi, ça sonnait comme
C'était très clair, mais tu es intervenue deux fois par la suite, une fois pour dire que je t'avais jugée stupidement, alors que mes justifications étaient claires, et l'autre pour tenter de mettre de l'huile sur le feu.Jackie a écrit :tu t'es expliquée avec Myna, c'est ce qui importe. Je ne crois pas que ce soit utile de commenter davantage.
Je vais te dire une bonne chose à mon tour. Tes propos visant à intimider les autres, tu peux te les fourrer où je pense. Si tu n'es pas d'accord avec mes propos ou mes arguments, alors lance-toi, fais-nous profiter de ta grande intelligence. Mais jusqu'à date, t'as l'air plutôt bonne pour juger, pour parler de chier et pour parler de merde. Si je te fais chier, ou si tu te sens merdeuse, garde ta merde pour toi, d'accord ?
Ceci étant dit sans méchanceté.

- saintluc
- Élite
On se calme ici SVP
Je suis pas du genre à faire chier les gens mais faut pas trop jouer....
Je parle pour tous, juste pour le langage.
C'est vraiment con si ça dérape.
Je suis pas du genre à faire chier les gens mais faut pas trop jouer....
Je parle pour tous, juste pour le langage.
C'est vraiment con si ça dérape.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- saintluc
- Élite
Je me souviens beaucoup plus jeune; j'étais avec un copain et je partais vers Montmartre pour boire un pot quand Place Blanche nous sommes tombé sur deux prostituées qui se crépaient le chignon.
Mon copain a voulu les séparer, mais ne voila ti pas que les deux dames l'agressent, enlèvent leurs chaussures à hauts talons et commencent à rouer de coups mon copain...
Il a vite battu en retraite couvert de sang et à peine éloignés; les deux filles reprirent leur combat.
Moralité: ne te meles jamais des disputes de femmes; ça te retombe toujours sur le coin de la tronche.
Mon copain a voulu les séparer, mais ne voila ti pas que les deux dames l'agressent, enlèvent leurs chaussures à hauts talons et commencent à rouer de coups mon copain...
Il a vite battu en retraite couvert de sang et à peine éloignés; les deux filles reprirent leur combat.
Moralité: ne te meles jamais des disputes de femmes; ça te retombe toujours sur le coin de la tronche.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- Honneno
- niveau4
saintluc a écrit :Je me souviens beaucoup plus jeune; j'étais avec un copain et je partais vers Montmartre pour boire un pot quand Place Blanche nous sommes tombé sur deux prostituées qui se crépaient le chignon.