Merci Myna. C'est parmi mes plus beaux souvenirs.Myna a écrit :Jazz tes photos sont magnifique !!!
Même les longues traversées des lacs sous la pluie et le vent sont de beaux souvenirs.
L'adversité ne m'a jamais fait peur.
Merci Myna. C'est parmi mes plus beaux souvenirs.Myna a écrit :Jazz tes photos sont magnifique !!!
Jazz a écrit :Dans des conditions comme celles là, t'es certaine qu'il n'y aura pas d'ours dans les parages.StellaRose a écrit : Jamais entendu autant de monde tousser, cracher et péter que ce matin la
Sans blague.. tout le monde se raclait la gorge et crachait en passant sur le petit chemin ....
Un camping car pour Ourssaintluc a écrit :
C't'un camping-car pour ours ça?
Normal qu'il vienne pas, je le comprend l'ursidé payant pour un deux pièces et qui se retrouve dans le fumoir directement.
C't'un barbecu géant votre truc, c'est pas un camping-car pour ours.
J'espère qu'ils ont porté plainte pour publicité mensongère?
Pour les ours, habituellement, ils sont peureux et sauvent se cacher.calimero a écrit :Je crois que c'est Dents D'aciers qui disait que pour expulser un ours ,il fallait le truc qui fait du bruit ,un genre de cannette avec un tromblon dessus!
Moi,je vais m'équiper d'une couple de ces cacannes!
Myna a écrit :En camping .. juste ne pas laissé les déchets trainer et la bouffe et tu es ok
Je sais... tu ne peux les ouvrir.Myna a écrit :Il dit quoi le vidéo