je m'en rappelle que je me suis couper la tête je saigner beaucoup, j'était petit je crois que c'était en fessant le père noël mes parant mon mis sur la table de cuisine après je m'en souvient plus trop
oui je me suis couper sur la tête je porte une cicatrice que je ne peut pas voire
sinon je me suis couper au bras en aillant eu la bonne idée de mettre un coup de poing a une personne qui se fouter de mois a travers une vitre j'ai traverser la vitre mais je me suis couper, la pare contre je vois bien la cicatrice, 11 ou 9 point souture j'ai eu
antixe01 a écrit :oui je me suis couper sur la tête je porte une cicatrice que je ne peut pas voire
sinon je me suis couper au bras en aillant eu la bonne idée de mettre un coup de poing a une personne qui se fouter de mois a travers une vitre j'ai traverser la vitre mais je me suis couper, la pare contre je vois bien la cicatrice, 11 ou 9 point souture j'ai eu
oufffffffffff.. cibolo
penses-tu qu'en accumulant autant de points de sutures tu pourrais gagner un prix?
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
et encore la fois ou j'ai sauter de l'avion parce que je m'était tromper 40 point de souture
la fois ou j'ai voulue empêcher une train de dérraile 110 point de souture
quand je me suis fait griffer par une lionne 31 point de souture
antixe01 a écrit :et encore la fois ou j'ai sauter de l'avion parce que je m'était tromper 40 point de souture
la fois ou j'ai voulue empêcher une train de dérraile 110 point de souture
quand je me suis fait griffer par une lionne 31 point de souture
je ne sais pas faut voire
c'est une blague bien sur
penses-tu que je te croyais ?
sinon je trouvais que tu coûtais cher à la société
tant de points pour si peu de bobos
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire