Samedi soir nous nous sommes fait une fondue chinoise avec le pain grillé sur le foyer hihihi C'était délicieuxStellaRose a écrit :et toi Myna.. tu vas manger quoi en camping
Que mangez-vous pour souper?
- niveau4
Re: Que mangez-vous pour souper?
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- saintluc
- Élite
Fondue chinoise???????
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- Myna
- niveau4
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondue_chinoisesaintluc a écrit :Fondue chinoise???????
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- StellaRose
- niveau3
Salade de boeuf a la thaïlandaise
Épinards, laitue romaine, fêves germées , concombre, carotte, zucchini, pois mange tout, oignons, coriande, gingembre ... et fines tranches de boeuf roses.
Épinards, laitue romaine, fêves germées , concombre, carotte, zucchini, pois mange tout, oignons, coriande, gingembre ... et fines tranches de boeuf roses.
''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
- BettyPage
- niveau3
Ce soir, des petits steak au poivre, avec légumes grillés et patates douces. Avec le restant du gâteau au chocolat-fudge de la saint-valentin!
Zut StellaRose, ton truc m'a donné envie d'une bonne grosse soupe repas vietnamienne, avec des nouilles et du lait de coco...... YUMMMM!!
Zut StellaRose, ton truc m'a donné envie d'une bonne grosse soupe repas vietnamienne, avec des nouilles et du lait de coco...... YUMMMM!!
-
- niveau1
La fondue chinoise, c'est définitivement une bonne idée ! Beacoup moins lourd qu'une fondue savoyarde ou bourguignonne, pour le souper, c'est idéal je pense, j'en avais expérimenté les bienfaits dans ma location de vacances à Cannes et je le recommande, même si ce n'est pas trop couleur locale .
Je n'ai jamais testé mais je vais y réfléchir sérieusement pour la semaine prochaine.
Je n'ai jamais testé mais je vais y réfléchir sérieusement pour la semaine prochaine.
Dernière modification par rosette le mer. juil. 04, 2012 4:18 am, modifié 2 fois.
- BettyPage
- niveau3
Ce soir, sous-marins maison: steak, salami de genes, piments, champignons, oignon, laitue, cheddar fort.... miammm!!
Ah, et il reste encooooore du gâteau de saint-valentin!
Ah, et il reste encooooore du gâteau de saint-valentin!
- saintluc
- Élite
Pour les nonuches je vous dis ce que c'est:
nonuches = des crottes de chiens qu'on suce
Les lipouilles?
Ce sont des p'tits poissons avec de grosses c.......
nonuches = des crottes de chiens qu'on suce
Les lipouilles?
Ce sont des p'tits poissons avec de grosses c.......
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- Virgile
- niveau3
- StellaRose
- niveau3
Hummm BettyPage ...
Je ne pourrais en dire autant du repas de Virgile
J'ai mis un rôti de longe de porc au four avec de l'ail, moutarde dijon, miel, 4 épices, branches de thym et de romarin, piment d'espelette, sel et poivre.
Avec une salade de laitue, tomates, concombre .
Je ne pourrais en dire autant du repas de Virgile
J'ai mis un rôti de longe de porc au four avec de l'ail, moutarde dijon, miel, 4 épices, branches de thym et de romarin, piment d'espelette, sel et poivre.
Avec une salade de laitue, tomates, concombre .
''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
- StellaRose
- niveau3
Hier, riz aux légumes avec des petits morceaux de porc.
Ce soir, des petites boucles (farfalles) avec crevettes de Matane, tomates séchées, asperges, ail, poivrons rouges, huile d'olive, jus de citron, sel poivre et quelques copaux de parmesan.
Miammmm
Ce soir, des petites boucles (farfalles) avec crevettes de Matane, tomates séchées, asperges, ail, poivrons rouges, huile d'olive, jus de citron, sel poivre et quelques copaux de parmesan.
Miammmm
- Ink-Sparrow
- niveau1
Mmmmmmmmmm de la fondue chinoise
Et se qui est délicieux, c'est d'accompagner ça avec des pommes de terre au four, pleines de beurre fondant
Et se qui est délicieux, c'est d'accompagner ça avec des pommes de terre au four, pleines de beurre fondant
Création de modèles de tatouages personnalisés!
Pour infos, contactez-moi par message privé ^^
Barriers have the importance they are given...
Battez-vous pour réaliser vos rêves...
Pour infos, contactez-moi par message privé ^^
Barriers have the importance they are given...
Battez-vous pour réaliser vos rêves...
- BettyPage
- niveau3
J'ai mangé ça hier, chez ma mère... j'ai découvert le truc cochon!! Tu met un morceau de fromage dans ta viande avant de la faire cuire dans le bouillon.... wowwwwwww c'est bon dans yeule, comme qu'on dit!!
- StellaRose
- niveau3
Hier, pita au poulet et salade tomate.
Ce soir, Omelette avec poivron,champignons, zucchinis et fromage avec quelques fèves au lard et ...une toast.
Ce soir, Omelette avec poivron,champignons, zucchinis et fromage avec quelques fèves au lard et ...une toast.
- BettyPage
- niveau3
Pff.. moi j'ai pas faim, mon ventre est tout fucké. J'ai mangé 5 amandes et une bouchée de pizza pour diner, et j'ai pas plus faim en ce moment......... donc je sais pas. J'ai du poulet pis des steaks en tout cas, je vais patenter de quoi vite fait pour l'autre....