Ici toujours mauvais temps pfffff

Au Québec c'est pas mieux. Samedi 1 juin 70% de pluie mais demain le 2 juin c'est pire 100% pluie, tempête tropicale avec éclair et toutim. Toutes les ventes de garage et autres marchés aux puces prévus sont à l'eau !Cynyhia a écrit :Bonjour à vous toustes et bon WE![]()
Ici toujours mauvais temps pfffff
Savais-tu que la plupart des québécois ne savent pas que le champagne c'est comme le thé, il se boit avant pendant et après les repas, donc tout le temps ?Cynyhia a écrit :Bonjour à vous toustes![]()
Depuis hier il y avait un semblant d'été , mais là aprés un gros orage le temps est de nouveau tristounet
Je viens faire un ptit tour dans ce bar un peu délaissé ...Ce soir j'aimerai boire une coupe de champagne avec vous![]()
[url][/url]
J'ai la chance d'avoir une sœur qui a demeuré longtemps à Paris et qui habite actuellement à Blois depuis qu'elle et son mari sont à la retraite. C'est elle qui m'a initié au nectar des Dieux. Avec du foie gras poilé et des croutons à la confiture de figues, nous sommes au paradis.saintluc a écrit :C'est vrai car j'ai des ami(e)s de Reims et ils ne font les repas qu'au champagne (quand ils reçoivent) Il y a des champagnes pour l'apéro, pour les entrées, pour le plat de résistance et pour le dessert. Chaque champagne a un goût différent et chacun s'accorde avec les plats proposés. Nous pouvons y ajouter les champagnes rosés.