![Image](http://img.over-blog.com/600x404/1/40/28/92/chiens/ely-petit-chien-02.jpg)
chaque jour on est submergé par un tas d'émotions
- niveau3
Re: chaque jour on est submergé par un tas d'émotions
Arff moi aujourd'hui c'est la fatigue qui domine!! Une chance, on est vendredi.... mais plein de choses à faire en fin de semaine! Grrr sleep is for weak......
![Image](http://img.over-blog.com/600x404/1/40/28/92/chiens/ely-petit-chien-02.jpg)
- Cynyhia
- niveau4
Coucou minifée
Prends le temps de te reposer et aprés tout ce que tu auras à faire sera plus facile
Heureuse de te rencontrer sur ce post et de pouvoir échanger nos émotions
[url]
[/url]
Prends le temps de te reposer et aprés tout ce que tu auras à faire sera plus facile
Heureuse de te rencontrer sur ce post et de pouvoir échanger nos émotions
[url]
![Image](http://www.tunisiefemme.com/uploads/2010/11/revasser-visge-425x234.jpg)
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
-
- niveau1
PS: Comment fait-on pour mettre une photo dans un message sans avoir à la mettre en pièces jointes?
L'Émerveillement.
J'ai vu un couple de personnes âgées sur le traversier par une belle journée où je me rendais travailler. Ils étaient collés, s'échangeaient de si beaux et si sincères sourires; c'était magnifique, une scène qu'on ne voit que très rarement.
J'étais en face d,eux à les regarder et je souhaitais intérieurement avoir la chance de vivre
une telle complicité avec ma compagne lorsque je serai rendu à cet âge.
Photos trop grandes. J'ai retiré aussi les messages hors sujet.
Saint Luc
L'Émerveillement.
J'ai vu un couple de personnes âgées sur le traversier par une belle journée où je me rendais travailler. Ils étaient collés, s'échangeaient de si beaux et si sincères sourires; c'était magnifique, une scène qu'on ne voit que très rarement.
J'étais en face d,eux à les regarder et je souhaitais intérieurement avoir la chance de vivre
une telle complicité avec ma compagne lorsque je serai rendu à cet âge.
Photos trop grandes. J'ai retiré aussi les messages hors sujet.
Saint Luc
- Cynyhia
- niveau4
bonjour lover_boy
émerveillement oui quel bonheur de voir celà c'est une belle émotion merci de nous l'avoir communiquée
Pour les photos je ne sais pas trop , faudra demander celà à St Luc il sait tout ....
Pour moi aujourd'hui c'est "petit bonheur tranquille" aprés un bon Samedi .......émotions en repos (sourires)
[url]
[/url]
émerveillement oui quel bonheur de voir celà c'est une belle émotion merci de nous l'avoir communiquée
Pour les photos je ne sais pas trop , faudra demander celà à St Luc il sait tout ....
Pour moi aujourd'hui c'est "petit bonheur tranquille" aprés un bon Samedi .......émotions en repos (sourires)
[url]
![Image](http://s.plurielles.fr/mmdia/i/03/4/femme-pensive-4015034pxpxh_1370.jpg)
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
- bounti
- niveau3
bonjour à tous(tes)
désolée cynyhia
quelques mots doux malgrès le froid ici.....
4 champignons hier au bois,pas rester lontemps les loupiots ont fait un vacarme pour toute la forêt
week kend dans le loiret voir une amie qui se sent bien seule malgrés ses 2 filles
tailler elaguer ramasser que du bonheur
reprise de 3 classes en bibliothèque cette année,juste 1 après midi
avoir fêté mes 44 ans,ça fait bizarre de dire ça
mais toujours jeune dans le coeur donc tous va
bisous à vous![:love :love](./images/smilies/wub.gif)
désolée cynyhia
![:snif :snif](./images/smilies/glurps.gif)
quelques mots doux malgrès le froid ici.....
4 champignons hier au bois,pas rester lontemps les loupiots ont fait un vacarme pour toute la forêt
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
week kend dans le loiret voir une amie qui se sent bien seule malgrés ses 2 filles
![:zz :zz](./images/smilies/wacko.gif)
tailler elaguer ramasser que du bonheur
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
reprise de 3 classes en bibliothèque cette année,juste 1 après midi
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
avoir fêté mes 44 ans,ça fait bizarre de dire ça
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
bisous à vous
![:love :love](./images/smilies/wub.gif)
- Cynyhia
- niveau4
Coucou Bounti
et avec retard "bon anniversaire"
mon émotion aujourd'hui c'est le plaisir de te lire et de voir à travers toi tous tes ptits bonheurs de chaque jour
Bisous à vous 5![:love :love](./images/smilies/wub.gif)
![:bye :bye](./images/smilies/bye1.gif)
et avec retard "bon anniversaire"
mon émotion aujourd'hui c'est le plaisir de te lire et de voir à travers toi tous tes ptits bonheurs de chaque jour
Bisous à vous 5
- bounti
- niveau3
bonjour à vous
le plus sympa c'est les non anniversaires ben oui ça dure plus lontemps
j'ai attrapé une creve
pas au top de ma forme
peur de faire de l'ashme
il manquerait plus que ça
je suis collée à ma couette bien au chaud
vacances ce soir des loupiots et Mr a prit la semaine prochaine
prépare les contrats pour la campagne des resto du coeur
cette année ,la tournée ce passe à lyon
ont étaient invités mais il veut pas y aller
j'aurais été heureuse de t'y voir moi
une autre fois qui sait
bises![:love :love](./images/smilies/wub.gif)
le plus sympa c'est les non anniversaires ben oui ça dure plus lontemps
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
j'ai attrapé une creve
![:cry :cry](./images/smilies/crying.gif)
peur de faire de l'ashme
![:snif :snif](./images/smilies/glurps.gif)
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
je suis collée à ma couette bien au chaud
vacances ce soir des loupiots et Mr a prit la semaine prochaine
prépare les contrats pour la campagne des resto du coeur
cette année ,la tournée ce passe à lyon
ont étaient invités mais il veut pas y aller
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
j'aurais été heureuse de t'y voir moi
![:cry :cry](./images/smilies/crying.gif)
une autre fois qui sait
bises
- BettyPage
- niveau3
Si on en revenait à nos moutons, au lieu de polluer le post, mm?
En tout cas moi aujourd'hui c'est la joie, pcq c'est vendrediiiiii yéééééééééééééééé!!!! Impatiente d'arriver chez nous, enlever mes talons, m'ouvrir une bière et m'éfouèrer dans mon sofa!!!!
![Image](http://img0.encyclopedie-incomplete.com/local/cache-vignettes/L265xH363/vendredi-5e1f2.jpg)
En tout cas moi aujourd'hui c'est la joie, pcq c'est vendrediiiiii yéééééééééééééééé!!!! Impatiente d'arriver chez nous, enlever mes talons, m'ouvrir une bière et m'éfouèrer dans mon sofa!!!!
![Image](http://img0.encyclopedie-incomplete.com/local/cache-vignettes/L265xH363/vendredi-5e1f2.jpg)
- Cynyhia
- niveau4
coucou minifée
Et oui c'est vendrediééééééééééé je t'imagine bien sur ton sofa avec la ptite bière ptit bonheur tranquille quoi de mieux Hein????
Pour moi aussi contente d'être chez moi au chaud car ici le froid est venu trop vite
Bonne soirée à toi , moi bientôt au dodo
Et oui c'est vendrediééééééééééé je t'imagine bien sur ton sofa avec la ptite bière ptit bonheur tranquille quoi de mieux Hein????
Pour moi aussi contente d'être chez moi au chaud car ici le froid est venu trop vite
Bonne soirée à toi , moi bientôt au dodo
- Cynyhia
- niveau4
Hello Bounti heureuse de te retrouver et si tu viens à Lyon , fais moi signe , quelle émotion se serait pour moi : un bonheur intense de te voir de vraie
Soignes toi bien , il fait froid
[url]
[/url]
Soignes toi bien , il fait froid
[url]
![Image](http://us.123rf.com/400wm/400/400/yellowj/yellowj1103/yellowj110302681/9208551-une-femme-heureuse-danse-dans-la-for-t.jpg)
- daniela
- niveau4
Fait longtemps que je suis pas venu ici. Trop de préoccupations. Il faut que m'occupe pour me changer les idées.
Cancer de mon frère, cancer d'une bonne amie, Alzheimer de ma mère, difficultés scolaires de mon fils, l'enseignement à temps plein, l’université, deux orteils de fracturées...ça commence à être lourd à supporter.
Cancer de mon frère, cancer d'une bonne amie, Alzheimer de ma mère, difficultés scolaires de mon fils, l'enseignement à temps plein, l’université, deux orteils de fracturées...ça commence à être lourd à supporter.
- Jackie
- niveau3
On serait occupé à moins ! Bon courage.daniela a écrit :Fait longtemps que je suis pas venu ici. Trop de préoccupations. Il faut que m'occupe pour me changer les idées.
- saintluc
- Élite
daniela a écrit :Fait longtemps que je suis pas venu ici. Trop de préoccupations. Il faut que m'occupe pour me changer les idées.
Salut Daniela,
Oui, pas facile....
Au début, pour ma part cela a été dur, puis je suis devenu philosophe, et à part la souffrance, le mental reste 90% du temps au beau fixe.
Bon courage.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- Cynyhia
- niveau4
Bonjour Danieladaniela a écrit :Fait longtemps que je suis pas venu ici. Trop de préoccupations. Il faut que m'occupe pour me changer les idées.
je vois que tu as bcp de problèmes et tes émotions sont lourdes..... Sois courageux et reste optimiste malgré tout , nous sommes tous amenés à vivre des situations qui paraissent sans issues et pourtant on les affronte parce que on est plein de ressources , surtout ne baisse pas les bras , sois prés des personnes qui ont besoin de toi , mais aussi pense à toi pour rester fort
- Cynyhia
- niveau4
Bonjour Lulusaintluc a écrit :daniela a écrit :Fait longtemps que je suis pas venu ici. Trop de préoccupations. Il faut que m'occupe pour me changer les idées.
Salut Daniela,
Oui, pas facile....
Au début, pour ma part cela a été dur, puis je suis devenu philosophe, et à part la souffrance, le mental reste 90% du temps au beau fixe.
Bon courage.
oui toi tu es une preuve d'optimisme qu'il faut communiquer à Daniela , malgré la maladie qui te fais souffrir tu as toujours le mot pour rire et tu sais nous transmettre
tes émotions .Moi je t'admire et je sais que tu arriveras à tout combattre