D-Box Technologie

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
fred
niveau3
niveau3

Re: D-Box Technologie

#466 Message par fred »

Je n'ai jamais perdu confiance en D-BOX, tout est une question de coût d'opportunité. Si on croit faire mieux ailleurs, alors on met ses cennes ailleurs...La récente baisse m'a forcée à en acheter, plus il descendra et plus j'en achèterait. Bien entendu, si une mauvaise nouvelle fait descendre le titre, c'est autre chose!

Concernant YLO, c'est effectivement un coup à court terme! J'ai quasiment doublé la mise en 1 semaine seulement! YLO n'est pas mort, cela reste une très grosse entreprise canadienne avec 240 000 clients et 1.3 milliards de vente et avec des propriétés Web très visités (pagesjaunes.ca, 411.ca, canpages.ca, canada411, lespac, etc etc)

Pour l'instant, je me tiens pas mal sur les forums de Argent!
vinc
niveau2
niveau2

#467 Message par vinc »

D-BOX :angry
Si tu lis encore ce post Fred, a tu encore une position dans ce titre......En profite-tu pour en racheter??? car pas vraiment de grosses mauvaises nouvelles, mais pas de nouvelles pantoute c'est ce qui se passe en ce moment....bonyenne le titre est rendu au prix lorsque D-Box avait 20-25 salles. J'ai pas vendu, moyenne de .42¢ mais y descend en titi....
Je vais voir maintenant plus souvent sur argent webfin pour certain de mes titres (epo, mbi, ort). interressant mais souvent il se dit des niaiseries....D-box par contre pas grand monde qui suit ce titre...
à une prochaine
Vinc
le ketamais
niveau2
niveau2

#468 Message par le ketamais »

C'en est où?
Depuis le tout début, sont toujours bien en dessous des prévisions.
A se demander comment ils tiennent...
Toujours à émettre des titres pour couvrir?
vinc
niveau2
niveau2

#469 Message par vinc »

Salut ketamais!
Pus ben ben d'action ici. D-box est dur a suivre......Faut etre patient. Il n'ont pas encore obtenu LE gros contrat avec une grosse chaine. Sont encore deficitaire et le nombre de salles signes est plus au ralenti que prevu. Donc l'action en prend un coup.... Ce qui est justement bizarre c'est que les plus petites chaines embarque et meme rajoute une deuxieme salles dans le meme cinema, donc cela fonctionne et meme Cineplex a rajouter 10 autre salles d'ici 12 mois....Gros contrats aussi au royaume-unis (30 salles d'ici 2 ans).
Ils ont aussi augmenter la cadence de film, semble vouloir sortir des films au 2-3 semaines etc.
Pour moi c'est un placement long terme alors faut etre patient....mais j'avoue que je suis decu un peu
Ce serait le fun que ce post reprenne vie.....
vinc
niveau2
niveau2

#470 Message par vinc »

Je ne crois pas qu'il emettre d'autre actions, cela pourait etre dangereux.....Ne pas oublier, qu'il ont 5millions $ en inventaire. Semble avoir preparer d'avance les sieges.....ce qui n'est pas une mauvaises strategie en soi. Les pertes peuvent etre moins grandes lors des prochains trimestrtes. On verra bien...
Répondre