D-Box Technologie

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Brutal
padawan
padawan

Re: D-Box Technologie

#451 Message par Brutal »

Ça provient du rapport de la BNC.
fred
niveau3
niveau3

#452 Message par fred »

Ça fait 2 ans que le target price est à 1.00-1.32$

100 millions de revenu avec une pénétration du marché de seulement 1% ... humm!!
fred
niveau3
niveau3

#453 Message par fred »

ENFIN, la grosse nouvelle!!!!!!!!

D-BOX installera 20 000 sièges dans 1000 salles différentes dans la plus grosse chaine de cinéma en Amérique d'ici la fin de l'année 2011.

YEAH!!!!!!
vinc
niveau2
niveau2

#454 Message par vinc »

tu es souvent sarcastique fred. Soit serieux un peu et que penses tu vraiment de d-box en ce moment. Lors des prochain etats financier d-box devra fournir des explications a mon avis. Je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment mais les grosses chaines semble reticentes. on semble considerer d-box a travers le monde mais ce n'est pas assez. Gros film pour cet ete au moins........ je vais peut-etre aller voir fast five et ou pirate des caraibe.
A la prochaine
fred
niveau3
niveau3

#455 Message par fred »

D-BOX fait les choses correctement selon moi!

La rentabilité viendra bien assez vite!

Mon modèle d'affaires pour mon entreprise s'apparenta un peu à D-BOX et je crois qu'il s'agit d'une solution gagnante, il suffit simplement d'être patient.
fred
niveau3
niveau3

#456 Message par fred »

Les bonnes nouvelles fusent et le titre descend!!!

Vraiment la bourse, c'est n'importe quoi des fois!!!
Oneill
niveau1
niveau1

#457 Message par Oneill »

Pour ceux qui comme moi pensait que Sensio serait un bon placement. Ils sont plus bas que D-Box aujourd'hui, c'est la débandade! J'avais vendu quand le tout avait monté en flèche de peur que c'était une bulle, j'ai finalement fais le bon pari...

Je crois plus en D-BOX, mais comme vous j'ai hate d'y voir les grosses nouvelles et à court terme, les états financiers 2011.
vinc
niveau2
niveau2

#458 Message par vinc »

Rebonjour a tous.....Cela fait longtemps. Je profite de l'occasion pour saluer tous ceuxqui crois en d-box malgre une baisse du titre qui fait mal.......Oui la bourse de toronto est a la baisse mais d-box ne livre pas.....en bas du 50¢ cela fait longtemps.....Fred ou les autres qu'en pensez-vous......?D-box est en retard sur les objectifs c'est evident....Il y a l'assemblee anuel je ne me souvient plus quel date au mois d'aout que vont-t-il-nous dire....j'ai hate de voir....Ne pas oublier, l'objectif etait de 100 salles au 31 mars et 200 au 31 mars 2012....On vient tout juste d'avoir le100 salles et puis rien.... :snif Silence de la direction aucune idee vers ou ils vont...le tire est au meme montant que lorsqu'on avait une 30e de salles.......
A une prochaine lointingne.....
fred
niveau3
niveau3

#459 Message par fred »

Personnellement, j'ai tout vendu à 0.60$ ...

Je vais peut-être en racheter si l'action continu de descendre, mais je me stress pas avec cela!

La majorité des bourses sont en baisses en ce moment! Les USA ont un impact majeure sur ce qui se passe dans le monde! En situation de crisse ou d'incertitude, les propriétaires de cinéma n'embarqueront pas nécessairement dans une nouvelle technologie tel que D-BOX qui coûte 8$ de plus le billet!!!. C'est la façon dont les investisseurs voient le titre actuellement!!! Si tu manques d'argent pour manger, tu iras certainement pas au cinéma à 20-25$ le billet!

Maintenant, il ne faut pas que D-BOX tombe dans l'oublie, car cela pourrait être catastrophique!!!
vinc
niveau2
niveau2

#460 Message par vinc »

La, tu me surprend Fred......Le 8$ de supplement existe depuis le debut, tu le savais non(ce n'est pas vraiment une raison).....toi qui croyais en d-box......Cela n'a pas changer.L'important, n'est pas la baisse mais c'est de savoir combien vaut reelement le titre plus tard.....Les gens iront toujours au cinema,c'est comme l'alcool....
Il serait plus simple pour toi d'avouer que le titre te semblais plus eleve a ce moment-ci.....C'est pas toi qui vantais Buffet et qu'il faut etre patient
Moi je maintient le cap, car quand j'investit, je suis pret a perdre,c'est le jeux....c'estpour cela que j'investit petit peu par petit peu et pas un 15-20-25 milles a la fois.....
A une prochaine!!!!
fred
niveau3
niveau3

#461 Message par fred »

Je t'expliquais pourquoi les investisseurs abandonnent le titre, ce n'est pas nécessairement des raisons que j'endosse, mais moi et toi, nous sommes une poussière dans un vaste océan dominer par de féroces requins!!!

J'ai tout vendu, car j'ai eu la chance d'obtenir un meilleur investissement pour cette argent! Tout est une question de coût d'opportunité! Je suis bien content de l'avoir fait d'ailleurs :)
vinc
niveau2
niveau2

#462 Message par vinc »

Desole Fred pas vraiment une raison,car il y a,autant de vendeur que d'acheteur c'est une roue qui tourne et qui tourne....et bien que je crois aussi qu'il y a d'autre opportunites moi aussi ,chaque titre n'est aucunement a l'abri....regarde comment la bourse va aujourd'hui...D'ailleur, pour n'importe quel investissement tu sera une goutte d'eau...
Si tu rembarque avec d-box fait un signe il me fera plaisir de rediscuter avec toi....
P.S.Est-ce top te demander quel est ton dernier invesstissement?
VINC
fred
niveau3
niveau3

#463 Message par fred »

Il n'y a pas qu'à la bourse que l'on peut faire des investissements. Personnellement, j'ai beaucoup de succès dans les investissements Web.

Le rendement est très très bon, du 30% à 100% continuellement!

Si un jour tu veux en discuter, il me fera plaisir de le faire via un autre moyen que ce forum! Je suis disponible sur MSN et sur Skype et également par Google+ bien entendu!
fred
niveau3
niveau3

#464 Message par fred »

Ré-achat d'action D-BoX!!

Achat aussi de YLO à 0.16$
vinc
niveau2
niveau2

#465 Message par vinc »

Rebienvenue dans le club......tu as profiter de la derniere baisse,c'est bien jouer........pourquoi ce revirement? Donc d-box tu y crois!!!!
En passant,yellow pages t'es pas un peu fou...tu joue sur le short j'espere...
Moi c'est AXI et ORT.A que je fait cette semaine....
PS.Est-ce que tu vas desfois sur forum de "stockhouse"?
Répondre