Incursion dans le monde BDSM de daniela.

Clochette1978
niveau3
niveau3

Re: Incursion dans le monde BDSM de daniel-a.

#46 Message par Clochette1978 »

Mark a écrit :
Clochette1978 a écrit :
Mark a écrit : Hormis les pratiques, c'est le genre de demande que beaucoup d'hommes aimeraient recevoir de leur femme...
Vraiment ?? Eh bien j'en apprends une moi là ! :heu
Je ne fais pas partie de ceux-là, mais il y en a...
Ben oui, ben oui... ils disent tous ça ! :zz
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Doolores
niveau4
niveau4

#47 Message par Doolores »

Bin oui...je suis venue voir ce qui se passe ici.
Bof...c,est pas si pire.

Quand j'ai vu que Mark avait posté....j'étais curieuse.
Je ne fais pas partie de ceux-là, mais il y en a...

Image

vous faites TOUS partie de ceux-là....laisse moi rire.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Mark
Élite
Élite

#48 Message par Mark »

Moi j'aimerais assez que notre ami daniel-a nous présente certains objets généralement utilisés lors de ses "séances". Des badines, des martinets, des menottes de cuir... avec photo de préférence (de l'objet uniquement). Ce serait instructif... Puis je pars magasiner aux Pays-Bas pour la Saint-Valentin bientôt, je cherche des idées. ;)
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
saintluc
Élite
Élite

#49 Message par saintluc »

C'est vrai Mark tu vas en Hollande?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Mark
Élite
Élite

#50 Message par Mark »

saintluc a écrit :C'est vrai Mark tu vas en Hollande?
Malheureusement non... J'aime la Hollande. C'est en fait une simple référence aux sextrêmes sex-shops néerlandais, toujours très bien achalandés en perversions XXX super extrêmes en tous genres (BDSM, zoophilie, scatologie, urologie, etc.).
Thomas Jefferson
daniela
niveau4
niveau4

#51 Message par daniela »

Mark a écrit :Moi j'aimerais assez que notre ami daniel-a nous présente certains objets généralement utilisés lors de ses "séances".
***Juste une précaution pour qui voudrait essayer ça: il faut qu'il y aie consentement des deux partenaires.
Et aussi que la personne qui domine soit toujours attentive à la personne dominée. Sa sécurité en dépend, ainsi que son état psychologique. Il n'est pas question de traumatiser qui que ce soit***

Bonne idée. Je vais vous en mettre. Ainsi certains auront plus d'idées de ce que c'est.

Un ball-gag empêche la personne de crier ou même de parler de façon intelligible:Image

On peut aussi utiliser un tissus, ou de la corde pour baillonner la personne.
Le ball gag est plus efficace.

Le duct tape fonctione aussi très bien, mais là impossible de parler. Il est parfois préférable d'avoir un signe pour indiquer un problème. Je n'utilise aucun signe. Elle est capable de me lie comme un livre.

Un masque à gaz peut non seulement limiter les paroles, mais aussi la respiration si ça nous tente:
Image
Dernière modification par daniela le ven. janv. 21, 2011 10:48 pm, modifié 5 fois.
daniela
niveau4
niveau4

#52 Message par daniela »

Une sorte de petit fouet. Il y en a différents modèle certains plus doux que d'autres. donné avec puissance ça donne une impact surprenante quand on le reçoit. Ça laisse des rougeurs mais peu de marques.

Image

Par contre celui-ci, un bull whip, peut laisser de belles marques. Pas vraiment d'impact, mais une sensations de chaleurs dès qu'on le reçoit.
Image

Dans le même ordre d'idée, les cannes laissent des marques très rouges. ça peut facilement aller jusqu'au sang.
Image

Les paddles donnent plus d'impact et peuvent laisser des rougeurs.
Image
Règles, cuillères en bois et brosse à cheveux peuvent aussi être utilisées.
Doolores
niveau4
niveau4

#53 Message par Doolores »

Est-ce que tu fais autre chose avec cette femme parfois?
Comme aller au restaurant....au théâtre...voir un show....chez des amis?
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
daniela
niveau4
niveau4

#54 Message par daniela »

Doolores a écrit :Est-ce que tu fais autre chose avec cette femme parfois?
Comme aller au restaurant....au théâtre...voir un show....chez des amis?
Ici je ne parle que des activités BDSM.
Mais pour répondre à ta question: Bouffe, ami(e)s, autres amusements oui. Théatre, cinéma non, musique oui. J'en parle pas beaucoup car c'est plus commun. ( mercredi:resto sushi, jasage, bécotage... Jeudi nos activités particulières)
De quoi on a jasé? Tatouage, alimentation, romance, yoga...

Maintenant je vais essayer de compléter un peu plus les images en essayant de rester dans une thématique. Parfois, il faut que je complète des messages.
daniela
niveau4
niveau4

#55 Message par daniela »

Les façons d'attacher:

Cordes et chaines peuvent servir, mis il y a aussi les menottes ( pas besoin d'image pour ça.
Ce modèle-ci est très bien:
Image
Un autre modèle:
Image

Il est possible d'attacher les poignet, les chevilles, avec ou sans barre d'écartement, debout ou coucher. Il faut bine-sûr ne pas couper la circulation ( il est préférable de vérifier de temps en temps si on commence avec une nouvelle personne)

Avec les cordes il est possible de pratiquer l'Art japonais du Shibari:
Image
daniela
niveau4
niveau4

#56 Message par daniela »

Dans le domaine de la "chaleur" on peut utiliser des chandelles. Plus la cire tombe de haut, plus c'est facile à supporter. Il est possible aussi de jouer avec les flammes,mais prudemment.
Image
Une autre utilisation c'est d'en installer un peu partout. Ça donne une ambiance mystérieuse et une expérience plus spirituelle.
Image
Des cigarettes donnent de légères brûlures, mais ça fait toujours un peu peur. J'ai pas essayé le fer rouge,mais je sais que ça se fait. Il est même possible de commander sur mesure des motifs pour ces activités.
Image

La glace a des effets surprenant. On peut la prendre et la laissé glisser sur le corps de notre partenaire. On peut aussi cibler certaines partie. Geler les mamelons avec de les mordre à pleine dents. Il est même possible de masturber notre partenaire avec ça. Ça amène une multiplication des sensations.

L'électro-stimulation si elle est d'intensité élevée peut causé des sensations de brûlures. Toujours faire attention avant de dire "Il n'y a rien là". La suite peut surprendre.
Image
Toujours dans le domaine des chaleurs, de l'eau froide, du jus, suivi d'un golden shower (douche dorée) stimule les sens au max.
On peut y ajouter une momification avec du saran wrap.
Image
Dernière modification par Mark le mer. janv. 26, 2011 9:28 am, modifié 1 fois.
Raison : Une photo redimensionnée (trop large)
Polémix
niveau2
niveau2

#57 Message par Polémix »

C'est très intéressant comme témoignage, Daniel. Et bien fait.
Polémix

[color=blue][b][url=http://www.canadalibre.ca]Canada Libre[/url] - Nos racines les plus profondes nourrissent nos fruits les plus beaux.[/b][/color]

.
daniela
niveau4
niveau4

#58 Message par daniela »

Merci Polémix. Je vais ajouter d'autres info plus tard en essayant de respecter un thème.

J'essaie de ne pas allé trop poussé (si possible) dans les descriptions. Quand je parle de mes rencontres, c'est vraiment ce que je fais. Quand je parle des pratiques possibles ( je ne les connais pas toutes), ça veut pas dire que je les ai toutes essayées. je pense que je le précise aussi.

Quoi qu'il en soit je vais toujours plus loin.

Petite nouvelle que t'es probablement pas au courant: I'm owned, c'est comme être marié à ma femme S. Elle me possède et j'aime ça.
Elle a fait une photo cette semaine où c'est clairement indiqué: property of S...( elle est anglophone)
C'est maintenant mon mode de vie 24/24, 7 jours semaine.
daniela
niveau4
niveau4

#59 Message par daniela »

L'asphyxie:

Elle demande une confiance sans limite envers la personne qui va nous le faire. Elle doit aussi être extrêmement attentive à tout signe de détresse.

Elle peut se faire avec le masque à gaz montré plus haut, on bouche l'orifice d'arrivée d'air. (Si on ne fait pas attention, on peut le boucher soi-même.)
Les mains si la personne sait ce qu'elle fait.
Chaîne et cordes enroulées autour de cou. Il faut s'informer que tout va bien à mesure que l'on enroule.
Le duct tape et le saran wrap font très bien l'affaire aussi. Il est possible d'attacher les mains de notre partenaire et d'appliquer nos mains sur la bouche et le nez. La communication se fait surtout du regard.
Une autre façon, le smothering peut se faire avec les fesses, les seins, le vagin qui servent à couper l'Air à notre partenaire. Voici un exemple:
Image
Une baignoire peut très bien servir à immerger son partenaire ( next sur ma liste de choses à essayer)
Image
Mark
Élite
Élite

#60 Message par Mark »

Merci d'avoir accéder à ma demande daniel-a, je n'en attendais pas tant. Très intéressant, me voilà équipé pour magasiner en vue de la Saint-Valentin ! ;)

Certaines choses sont intéressantes, mais d'autres... je ne sais pas, mais l'immersion par exemple, ou l'asphyxie, heu... Comme tu le dis, cela requiert une immense confiance réciproque.

La soumission 24/24, 7/7, ça doit aussi être invivable... Enfin, c'est mon point de vue évidemment. Les jeux de rôle m'allument, mais cela reste des jeux...

En tout cas, j'attends la suite avec intérêt. Les suspensions, pinces,...

Ah et tu as parlé des golden shower, popularisées à Québec auprès du grand public par Robert Gillet... Ça aussi c'est "weird"... Comme les masques à gaz. J'avais une fois vu une madame portant un masque à gaz relié à l'anus d'une autre madame... ça se fait aussi ça ? L'air doit être un peu... odorant...

Je trouve ce sujet très intéressant en tout cas, instructif, et qui donne une image humaine à ces pratiques qu'on imagine parfois difficilement. En tout cas à l'extrême.
Thomas Jefferson
Répondre