AC/DC

killerguitar
Élite
Élite

#46 Message par killerguitar »

maxomeit a écrit :
killerguitar a écrit :Maxomeit c'est bien beau ça airbourne mais j'ai un groupe qui lui ressemble encore plus a AC/DC en plus c'est un vieux groupe des 80's.

C'est krokus et je t'invite a écouter cette toune si t'as genre lime wire:

-Long stick goes boom

Faut dire que la voix est identique a celle de Bon Scott merde!

Putain! Sa ressemble beaucoup, même trop! Mais c'est bon.

LOL. La premièree fois que j'ai entendu c'était dans le jeu "vice city stories" et je me suis dit:

Merde AC/DC est dans un jeu video? En plus je ne connais pas la toune...c'est louche...llol. Je viens de faire une petite recherche qui m'a révélé que c'était Krokus le groupe... :thumb
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
maxomeit
niveau3
niveau3

#47 Message par maxomeit »

killerguitar a écrit :LOL. La premièree fois que j'ai entendu c'était dans le jeu "vice city stories" et je me suis dit:

Merde AC/DC est dans un jeu video? En plus je ne connais pas la toune...c'est louche...llol. Je viens de faire une petite recherche qui m'a révélé que c'était Krokus le groupe... :thumb

D'accord. Mais ACDC n'a pas l'air de vendre leur musique pour les jeux vidéos. Comme guitar hero, ils n'y a pas de chanson d'eux.
killerguitar
Élite
Élite

#48 Message par killerguitar »

Voila une des raison pourquoi il y a un points d'intérogation.

killerguitar a écrit : Merde AC/DC est dans un jeu video?

lol ;)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre