Mark a écrit :Tu te laisses impressionner par quelques dribbles Harry, mais devant une organisation allemande, ce sera plus compliqué. Non, les Argentins ont un clown comme coach... un excellent sélectionneur, un recruteur en qui j'aurais une confiance aveugle, mais un piètre entraîneur dans la plus pure lignée populiste de l'Argentine péroniste. Le pibe de oro, que je considère comme le meilleur joueur que j'ai vu évoluer de mon vivant, est un clown et ne mènera jamais l'Argentine au sommet, malgré la somme incroyable de talent que l'équipe possède.
Justement en raison de l'immense talent et de l'expérience
auprès des grands clubs européens et sud-américains, je suis de plus en plus convaincu que tout ce qu'il manquait à joueurs argentins pour prendre le contrôle du Mundial, c'est la passion que leur amène le fait de jouer pour Maradona.
Les entraineurs récents, comme Pekerman ou Bielsa, étaient sans aucun doute de meilleurs stratèges que Maradona, mais ils ne semblaient pas être capables d'éveiller en leurs joueurs le genre de magie que j'ai vu dans les yeux de Heinze après son but au premier match.
Bref, note cette date, mon cher Mark, car je prévois réellement une victoire de ma chère Argentine cette année au Mundial.
À suivre...