Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Quelle séléction nationale allez-vous soutenir ?

États-Unis
0
Aucun vote
Espagne
1
5%
France
7
32%
Pays-Bas
6
27%
Brésil
0
Aucun vote
Allemagne
1
5%
Italie
0
Aucun vote
Argentine
1
5%
Portugal
1
5%
Autre (précisez)
5
23%

Nombre total de votes : 22

killerguitar
Élite
Élite

#46 Message par killerguitar »

Les meilleurs joueurs français sont beaucoup à être noirs et c'est bien compréhensible. Les noirs dans le temps vivaient en banlieue parisienne dans des quartiers pauvres à 3 heures de transports de Paris. Ils n'étaient pas favorisés à l'école et leur seul moyen de sortir de leur misère, c'était par le sport. C'est complètement à l'opposé de l'équipe d'Angleterre:

Image

Image
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Mark
Élite
Élite

#47 Message par Mark »

Je ne me fie qu'aux on-dit, aux ouï-dire glânés de ci de là sur les forums français.

On a même parlé que le complot sioniste serait derrière TF1 pour priver certains de Coupe du Monde, alors...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#48 Message par InspecteurSpecteur »

[url]<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QRO626ImQek"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/QRO626ImQek" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></object>[/url]

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Mark
Élite
Élite

#49 Message par Mark »

Petite France... Bonne Afrique du Sud !

Les Bafana Bafana, que j'aime beaucoup, vont passer... La lutte sera chaude pour le deuxième siège...
Thomas Jefferson
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#50 Message par InspecteurSpecteur »

Image 1 Image 1

Résumé du match en une minute. Le gardien anglais Robert Green a commis une bévue qui a empêché la victoire à l'Angleterre. Dans son pays on veut le pendre haut et court.

<object width="305" height="284"><param name="movie" value="http://www.thedailybeast.com/swf/TheDailyBeastVideoPlayer.swf"></param><param name="quality" value="high"></param><param name="menu" value="false"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="flashvars" value="video=http://www.tdbimg.com/files/2010/06/12/vid-world-cup-england-vs-usa-goals_153803497226.flv&still=http://www.tdbimg.com/files/2010/06/12/img-100612-worldcup-england-usa-goal-480_153615831926.jpg&title=ENGLAND%20VS.%20USA%20BATTLE"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.thedailybeast.com/swf/TheDailyBeastVideoPlayer.swf" id="tdbvideo" name="tdbvideo" bgcolor="#ffffff" quality="high" menu="false" wmode="transparent" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" width="305" height="284" flashvars="video=http://www.tdbimg.com/files/2010/06/12/vid-world-cup-england-vs-usa-goals_153803497226.flv&still=http://www.tdbimg.com/files/2010/06/12/img-100612-worldcup-england-usa-goal-480_153615831926.jpg&title=ENGLAND%20VS.%20USA%20BATTLE"></embed></object>

On se souviendra qu'à la Coupe du monde de 1994, contre les USA, le Colombien Andrés Escobarl avait fait dévier un ballon dans son propre but, ce qui éliminait son équipe.

Il a été assassiné peu après son retour dans son pays.

On voit ici son erreur fatale.

<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JMHif1Nfbyw"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/JMHif1Nfbyw" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></object>

George Clémenceau
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#51 Message par InspecteurSpecteur »

Des pas trop beaux buts.

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/U4b7flwMTwM&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/U4b7flwMTwM&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>

George Clémenceau
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#52 Message par Harry Tuttle »

La France est OUT! Alors oubliez ça, nos petits cousins français.

Le vrai foot ça se passe en Amérique du Sud et c'est l'Argentine qui va gagner.

Vamos, vamos celestes, vamos celestes, vamos a ganar!

:thumb
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Mark
Élite
Élite

#53 Message par Mark »

Tu te laisses impressionner par quelques dribbles Harry, mais devant une organisation allemande, ce sera plus compliqué. Non, les Argentins ont un clown comme coach... un excellent sélectionneur, un recruteur en qui j'aurais une confiance aveugle, mais un piètre entraîneur dans la plus pure lignée populiste de l'Argentine péroniste. Le pibe de oro, que je considère comme le meilleur joueur que j'ai vu évoluer de mon vivant, est un clown et ne mènera jamais l'Argentine au sommet, malgré la somme incroyable de talent que l'équipe possède.

De toute façon, les Oranje vont ratiboiser la concurrence, foutre une dérouillée à tous, distribuer des déculottée dignes de celle de Mario Dumont aux dernières élections, rentrées dans les annales comme étant l'ADQ-lottée !
Thomas Jefferson
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#54 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :Tu te laisses impressionner par quelques dribbles Harry, mais devant une organisation allemande, ce sera plus compliqué. Non, les Argentins ont un clown comme coach... un excellent sélectionneur, un recruteur en qui j'aurais une confiance aveugle, mais un piètre entraîneur dans la plus pure lignée populiste de l'Argentine péroniste. Le pibe de oro, que je considère comme le meilleur joueur que j'ai vu évoluer de mon vivant, est un clown et ne mènera jamais l'Argentine au sommet, malgré la somme incroyable de talent que l'équipe possède.
Justement en raison de l'immense talent et de l'expérience
auprès des grands clubs européens et sud-américains, je suis de plus en plus convaincu que tout ce qu'il manquait à joueurs argentins pour prendre le contrôle du Mundial, c'est la passion que leur amène le fait de jouer pour Maradona.

Les entraineurs récents, comme Pekerman ou Bielsa, étaient sans aucun doute de meilleurs stratèges que Maradona, mais ils ne semblaient pas être capables d'éveiller en leurs joueurs le genre de magie que j'ai vu dans les yeux de Heinze après son but au premier match.

Bref, note cette date, mon cher Mark, car je prévois réellement une victoire de ma chère Argentine cette année au Mundial.

À suivre...
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Mark
Élite
Élite

#55 Message par Mark »

Remarque, ce n'est pas impossible, en effet. Je les place parmi les plus probables, devant le Brésil et l'Italie.

En fait, selon moi, cela se jouera entre l'Allemagne, l'Argentine, les Pays-Bas et un invité surprise... Uruguay ?? USA ?? À moins que l'Espagne ?? Je les oubliais ceux-là. Ça va dépendre des tirages aussi, qui rencontrera qui avant le dernier carré, mais je prévois un invité surprise en demi.

En tout cas, je dois avouer que l'Argentine a fière allure, mais Maradona est un clown, voilà ce qui me fait douter d'eux...
Thomas Jefferson
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#56 Message par InspecteurSpecteur »

Les Argentins sont de toutes beautés. C'est là qu'on verra si Maradonna est l'homme de la situation. Les Français ne sont pas inspirés à l'attaque, ils sont nuls à regarder, sans Zidanne, il n'y a pas d'âme. Les Mexicains m'ont beaucoup plus avec leur jeu rapide et dédié à la cause.

J'étais heureux pour les Américains de la victoire par match nul contre les Anglais. C'est bon pour le Foutball nord-américain et les joueurs de la MLS et une future participation du Canada. On est très près du Honduras. Pour les américains, Donovan du Galaxis de Los Angeles se débrouille bien.

Les Anglais toujours en perte de ballons, n'ont jamais eu le dessus des algériens qui ne souffraient d'aucun complexe.

Les Allemands et les Néérlandais ne m'ont pas encore convaincu.

J'ai pas encore choisi mon clan. Je laisse encore une chance aux Clubs Africains tels le Ghana, le Cameroun et la Côte d'Ivoire.

George Clémenceau
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#57 Message par InspecteurSpecteur »

George Clémenceau
LeCap
niveau2
niveau2

#58 Message par LeCap »

allez la Hollande! au moins du foot par là
saintluc
Élite
Élite

#59 Message par saintluc »

Je suis moi aussi pour les Pays Bas :))
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
toinou
niveau1
niveau1

#60 Message par toinou »

il y a des nouveauté dans l'équipe de france
maintenant c'est la MUTINERIE
les joueurs font grêve
entraineur sépare un joueurs et le préparateur
en un des membres de la direction de la FFF
démitionne ; :angry :snif :snif :snif :cry :cry
Répondre