les plu pauvres resteront toujours les plus pauvres
- Élite
Qui veut peut.
Comme toi Jimbo, je reverrais l'accessibilité au B.S. Je trouve inadmissible qu'un jeune en pleine santé s'y trouvent alors qu'on demande des commis dans plein de boutiques... et ce n'est qu'un exemple.
Il y a du boulot partout (à Québec en tout cas), mais beaucoup préfèrent lâcher l'école tôt, travailler pas trop dur et gagner beaucoup...
Faire le ménage dans le B.S., et donner plus à ceux qui n'ont pas le choix d'y être parce que faibles, âgés, etc.
Comme toi Jimbo, je reverrais l'accessibilité au B.S. Je trouve inadmissible qu'un jeune en pleine santé s'y trouvent alors qu'on demande des commis dans plein de boutiques... et ce n'est qu'un exemple.
Il y a du boulot partout (à Québec en tout cas), mais beaucoup préfèrent lâcher l'école tôt, travailler pas trop dur et gagner beaucoup...
Faire le ménage dans le B.S., et donner plus à ceux qui n'ont pas le choix d'y être parce que faibles, âgés, etc.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau2
Je soutiens aussi cette affirmation,moi j'ai vu un b.s qui faisait du débosselage et peinture d,auto dans son garage privé ,il a mit la maison au nom de sa soeur, il vit avec une b.s qui a 3 enfants , le gars fait entre $ 2'000 et $ 3'000 par mois ,non déclaré bien sûr ,plus son b.s qi paye vraiment sa bière et ses cigarettes qu'il achète de la contrebande indienne.
- joua
- niveau3
- poussiere d'étoiles
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Harry Tuttle a écrit :killerguitar a écrit :LEs Bougons sont qui? Je ne pourrai pas te répondre longuement avant un bout, un blsckberry c'est vraiment nul pour écrire...
Oublie ça, killer.
C'est une référence culturelle bien connue au Québec. Es-tu en France ou quoi?
Mais tu parles de l'émission de télé de Jean-François Mercier et de François Avard?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Waco Rhode
- niveau2
« Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis. »
— Thomas Jefferson, 1802
sic...
— Thomas Jefferson, 1802
sic...
La vérité si je ment