les plu pauvres resteront toujours les plus pauvres

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Mark
Élite
Élite

#46 Message par Mark »

Qui veut peut.

Comme toi Jimbo, je reverrais l'accessibilité au B.S. Je trouve inadmissible qu'un jeune en pleine santé s'y trouvent alors qu'on demande des commis dans plein de boutiques... et ce n'est qu'un exemple.

Il y a du boulot partout (à Québec en tout cas), mais beaucoup préfèrent lâcher l'école tôt, travailler pas trop dur et gagner beaucoup...

Faire le ménage dans le B.S., et donner plus à ceux qui n'ont pas le choix d'y être parce que faibles, âgés, etc.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
klingman
niveau2
niveau2

#47 Message par klingman »

Je soutiens aussi cette affirmation,moi j'ai vu un b.s qui faisait du débosselage et peinture d,auto dans son garage privé ,il a mit la maison au nom de sa soeur, il vit avec une b.s qui a 3 enfants , le gars fait entre $ 2'000 et $ 3'000 par mois ,non déclaré bien sûr ,plus son b.s qi paye vraiment sa bière et ses cigarettes qu'il achète de la contrebande indienne.
joua
niveau3
niveau3

#48 Message par joua »

Ouais mais quand tu vois ça, tu réalises toujours qu'il y a plein de gens qui sont là pour aider les profiteurs. Tenir le sac, c'est comme euh... en tout cas, vous connaissez le proverbe.
Du vin rouge ouais.
slider
niveau1
niveau1

#49 Message par slider »

Heuuuuu.........un B.S.? qu'est ce que c'est ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#50 Message par poussiere d'étoiles »

slider a écrit :Heuuuuu.........un B.S.? qu'est ce que c'est ?

c un bollé surprenant :E
:ahah :ahah
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
killerguitar
Élite
Élite

#51 Message par killerguitar »

Harry Tuttle a écrit :
killerguitar a écrit :LEs Bougons sont qui? Je ne pourrai pas te répondre longuement avant un bout, un blsckberry c'est vraiment nul pour écrire...

Oublie ça, killer.

C'est une référence culturelle bien connue au Québec. Es-tu en France ou quoi?

Mais tu parles de l'émission de télé de Jean-François Mercier et de François Avard?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Waco Rhode
niveau2
niveau2

#52 Message par Waco Rhode »

« Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis. »

— Thomas Jefferson, 1802

sic...
La vérité si je ment
leolo

#53 Message par leolo »

J'aimerais pas avoir leur banque qui émet de l'argent pour les Américains, j'ai vu des documentaires et cela me semble être un gouffre sans fond.
Répondre