Merci Melkor, j'aimerais savoir comment tu gères ton antivirus?Melkor a écrit :Salut!
Félicitation pour le grand saut. Maintenant avec Karmic Koala (Ubuntu 9.10), c'est pas mal plus imple qu'avant de s'habituer car ils ont simplifié beaucoup de choses et amélioré d'autres. Si tu veux tu peux me poser des questions car je me suis cassé la tête sur quelques trucs par le passé et si ça peut aider à quelqu'un, tant mieux!
windows
- niveau2
Salut Leolo!
Je n'ai pas d'anti-virus, il n'y a pas de virus sur Linux. Ça fait des années que je marche ainsi et j'ai jamais eu de problème. Tu as remarqué qu'a chaque fois que tu installe un logiciel, il te demande ton mot de passe. C'est entre autres pour ça qu'il ne peut y avoir de virus car aucun logiciel ne peut s'installer sans mot de passe, et les virus sur Windows sont des logiciels qui s'installent en catimini.
Je n'ai pas d'anti-virus, il n'y a pas de virus sur Linux. Ça fait des années que je marche ainsi et j'ai jamais eu de problème. Tu as remarqué qu'a chaque fois que tu installe un logiciel, il te demande ton mot de passe. C'est entre autres pour ça qu'il ne peut y avoir de virus car aucun logiciel ne peut s'installer sans mot de passe, et les virus sur Windows sont des logiciels qui s'installent en catimini.
Cool merci c'est vrai j'affirme.Melkor a écrit :Salut Leolo!