![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
As-tu un (des) animal(s) domestique?
- niveau3
Je vous ai lu sur différents sujets, et si je comprends bien, vous critiquez tout le monde; qui a un problème ?georgeM a écrit :Bonjour,
Vous possédez ce chien si laid que mike tyson est un prix de beauté en comparaison ? Espérons qu'il ne vous colle pas une droite.
Cio
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
CIORAN.
-
- niveau1
Monsieur le nain,grumpythedwarf a écrit :Je vous ai lu sur diff�rents sujets, et si je comprends bien, vous critiquez tout le monde; qui a un probl�me ?georgeM a écrit :Bonjour,
Vous poss�dez ce chien si laid que mike tyson est un prix de beaut� en comparaison ? Esp�rons qu'il ne vous colle pas une droite.
Cio
je ne vous adresse pas la parole à ce sujet. J'ai le droit de critiquer les canons esthétiques de certains chiens. Vous vous permettez ailleurs des dérives racistes qui mériteraient la correctionnelle en Europe.
Cio.
- grumpythedwarf
- niveau3
Ah oui ? Et où ça, monsieur le détracteur universel ?georgeM a écrit :Monsieur le nain,grumpythedwarf a écrit :Je vous ai lu sur diff�rents sujets, et si je comprends bien, vous critiquez tout le monde; qui a un probl�me ?georgeM a écrit :Bonjour,
Vous poss�dez ce chien si laid que mike tyson est un prix de beaut� en comparaison ? Esp�rons qu'il ne vous colle pas une droite.
Cio
je ne vous adresse pas la parole à ce sujet. J'ai le droit de critiquer les canons esthétiques de certains chiens. Vous vous permettez ailleurs des dérives racistes qui mériteraient la correctionnelle en Europe.
Cio.
Des dérives racistes, encore faut-il le prouver; si non, vous diffamez, et la diffamation est punissable, en Europe comme ailleurs.
J'attends.
CIORAN.
CIORAN.
-
- niveau1
Bonjour,
Il est clair que la prose brune que vous postez avec votre ami vous vaudrait une assignation par les tribunaux en Europe.
cio
Il est clair que la prose brune que vous postez avec votre ami vous vaudrait une assignation par les tribunaux en Europe.
cio
CFQ - Règle F a écrit :F. Ne sont pas tolérés: les propos haineux, injurieux, agressifs ou insultants. Même s'ils sont en réponse à un message tout aussi insultant, vous encourez la même sanction.
- devooght
- niveau1
- grumpythedwarf
- niveau3
Des preuves ou du vent (ou une intervention de la modération peut-être ?)georgeM a écrit :Bonjour,
cio
CIORAN.
CIORAN.
- séphie
- niveau3
j'ai une adorable minouche qui s'appelle Vany...une amie véritable qui est bien loin des clichés habituellement attribués aux chats...
elle est câline , tendre , elle m'attend , assise sur le bord de la terrasse à l'heure où je rentre à la maison...quoi que nous fassions , elle est là , presque à donner son petit grain de sel...
![Image](http://img260.imageshack.us/img260/9918/crim0003.jpg)
elle est câline , tendre , elle m'attend , assise sur le bord de la terrasse à l'heure où je rentre à la maison...quoi que nous fassions , elle est là , presque à donner son petit grain de sel...
![Image](http://img260.imageshack.us/img260/9918/crim0003.jpg)
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
J'aime bien ton avatar ainsi que ta façon d'écrire. Tu me sembles être quelqu'un de très sympathique.séphie a écrit :j'ai une adorable minouche qui s'appelle Vany...une amie véritable qui est bien loin des clichés habituellement attribués aux chats...
- séphie
- niveau3
- VirtuoseII
- niveau3
<object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zVNTdWbVBgc&hl=en_US&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zVNTdWbVBgc&hl=en_US&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>
La vérité triomphe toujours.
- VirtuoseII
- niveau3