Petite@Fleur a écrit :ne me fais pas croire que tu ne connais pas l'expression "retourner sa veste"
Killer , contrairement à vous , n'est pas dénué de neurones . Il défend l'identité québécoise avec force et raison . Je n'avais pas apprécié ses commentaires sur la France en d'autres temps . Depuis lors , les quiproquos entre lui et moi sont levés . J'ai appris à l'apprécier , en tant que patriote .
Mais vous , vous ètes indécrottables de bétise . Nul compromis avec vous n'est possible : je méprise l' ignorance et l'inculture . Et donc vous .
Ou, en bon français, sorte de périphrase traduisant, grosso modo, "je suis un lèche-cul (ou "je me cherche des alliés potentiels").
Tu fais semblant de ne rien comprendre : c'est ton problème . J'ai un avantage par rapport à toi , M. l'antisémite notoire : c'est de savoir reconnaitre mes erreurs . En l'occurence , je m'étais trompé en ce qui concerne Killer . Point , barre . Je n'ai pas besoin de "lécher le cul" à personne , je crois que tu as bien compris que je n'attendais l'approbation de personne ici . Si des gens me plaisent , c'est sans calcul ... Parce que de toute façon , si je suis "exclu" , je reviens sous un autre avatar : je ne "drague" donc personne , n'en ayant aucun besoin . Si j'accorde mon amitié à quelqu'un , c'est sincère , n'ayant rien à attendre de telle ou telle attitude . Je comprends que des gens tels que toi aient du mal à comprendre , tant ils sont pervers ....
[1.88% du total / 14.47 messages par jour]
Trouver tous les messages de Mark
Genre : Masculin
Site Web:
Emploi:
Loisirs:
Temps de jeux : 0 Hrs, 0 Mins. & 22 Secs.
Mark a écrit :Gageons que beaucoup viennent sur FQ uniquement pour se détendre, et ne désirent pas s'immiscer dans ce genre de discussion...
Mais alors, pourquoi les sujets qu'on me reproche de poster car trop tannants, récoltent tant de commentaires ?
Actualités, tout simplement !
Gageons également que plusieurs viennent sur FQ pour régurgiter leur haine anti-n'importe quoi, n'ayant pas de couilles pour profiter de la tribune publique, à visage découvert.
Agent47 a écrit :Gageons également que plusieurs viennent sur FQ pour régurgiter leur haine anti-n'importe quoi, n'ayant pas de couilles pour profiter de la tribune publique, à visage découvert.
Je viens chercher tes lumières de philosophe, cher Agent... Peut-être es-tu le prochain Finkielkraut, ou le prochain BHL...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Petite@Fleur a écrit :ne me fais pas croire que tu ne connais pas l'expression "retourner sa veste"
Killer , contrairement à vous , n'est pas dénué de neurones . Il défend l'identité québécoise avec force et raison . Je n'avais pas apprécié ses commentaires sur la France en d'autres temps . Depuis lors , les quiproquos entre lui et moi sont levés . J'ai appris à l'apprécier , en tant que patriote .
Mais vous , vous ètes indécrottables de bétise . Nul compromis avec vous n'est possible : je méprise l' ignorance et l'inculture . Et donc vous .
Ou, en bon français, sorte de périphrase traduisant, grosso modo, "je suis un lèche-cul (ou "je me cherche des alliés potentiels").
Tu fais semblant de ne rien comprendre : c'est ton problème . J'ai un avantage par rapport à toi , M. l'antisémite notoire : c'est de savoir reconnaitre mes erreurs . En l'occurence , je m'étais trompé en ce qui concerne Killer . Point , barre . Je n'ai pas besoin de "lécher le cul" à personne , je crois que tu as bien compris que je n'attendais l'approbation de personne ici . Si des gens me plaisent , c'est sans calcul ... Parce que de toute façon , si je suis "exclu" , je reviens sous un autre avatar : je ne "drague" donc personne , n'en ayant aucun besoin . Si j'accorde mon amitié à quelqu'un , c'est sincère , n'ayant rien à attendre de telle ou telle attitude . Je comprends que des gens tels que toi aient du mal à comprendre , tant ils sont pervers ....
J'espère simplement que killer ne soit pas dupe au point de succomber à ces paroles en apparence mielleuses mais en réalité souillées de venin (venant d'une vipère, cela ne prête pas à confusion).
J'espère simplement que killer ne soit pas dupe au point de succomber à ces paroles en apparence mielleuses mais en réalité souillées de venin (venant d'une vipère, cela ne prête pas à confusion).
Killer n'a pas besoin d'un "chaperon" tel que toi : il est majeur , libre , et n'a de comptes à rendre à personne . Je crois qu'il a compris qui j'étais , et sait que je n'ai aucun besoin d'user de démagogie . Je dis ce que je pense . Ca dérange ? Tant pis pour les Tartuffes . Si Killer ne veut pas m'accorder sa sympathie , c'est libre à lui , mais pas sous ton influence . Je crois que nous nous sommes expliqués , lui et moi : bien des quiproquos ont été levés . Je crois que ça t'emmerde au plus haut point que nous nous respections mutuellement . Tu aurais souhaité que Killer continue à s'opposer à moi : manque de cul pour toi , il a très bien compris qui j'étais , et moi , j'ai aussi très bien compris qui il était . En découle un respect mutuel : je me doute bien que ça t'emmerde ....