Vandalisme sur mon auto

killerguitar
Élite
Élite

#46 Message par killerguitar »

rimk a écrit :Celui qui vit par le gun périra par le gun.
Celui qui vit par la plante périra par la plante. :D

Écoutez les conseils de l'Oncle Bob !

Image
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
leolo

#47 Message par leolo »

killerguitar a écrit :

Image
L'oncle Bob ça me dit de quoi ça.

Celui qui boit, périra bien avant la plante.

Bof moi j'ai une bonne raison de vouloir le frapper, parce qu'il fut une langue sale dans mon dos. Je vais lui dire ses 4 vérités, je ne suis pas pour l'ignorer si y passe à côtés de moi.

Il a eu le même comportement d'enfant chienne, partout où il a demeuré. Il aime ça faire peur au monde.
killerguitar
Élite
Élite

#48 Message par killerguitar »

leolo a écrit :
killerguitar a écrit :

Image
L'oncle Bob ça me dit de quoi ça.

Celui qui boit, périra bien avant la plante.

Bof moi j'ai une bonne raison de vouloir le frapper, parce qu'il fut une langue sale dans mon dos. Je vais lui dire ses 4 vérités, je ne suis pas pour l'ignorer si y passe à côtés de moi.

Il a eu le même comportement d'enfant chienne, partout où il a demeuré. Il aime ça faire peur au monde.
Ahhh bonnnnnn ????!!!! Et tu parles de quoi là ????
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
leolo

#49 Message par leolo »

killerguitar a écrit : Ahhh bonnnnnn ????!!!! Et tu parles de quoi là ????
Avec quel phrase tu accroches?
Fraisinette
niveau2
niveau2

#50 Message par Fraisinette »

C'est vraiment cocasse Léolo, j'ai de plus en plus l'impression de connaître le Gilles dont tu parles...
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque les enfants sont des tyrans.
* Socrate (470 avant J-C - 399 avant J-C)
leolo

#51 Message par leolo »

Fraisinette a écrit :C'est vraiment cocasse Léolo, j'ai de plus en plus l'impression de connaître le Gilles dont tu parles...
Ton Gilles il vit dans quel coin?
Fraisinette
niveau2
niveau2

#52 Message par Fraisinette »

leolo a écrit :
Fraisinette a écrit :C'est vraiment cocasse Léolo, j'ai de plus en plus l'impression de connaître le Gilles dont tu parles...
Mon Gilles habitait dans l'est de Sherbrooke, mais ça fait vingt ans... Je serai surprise que son foi ai tenu aussi longtemps! :ahah
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque les enfants sont des tyrans.
* Socrate (470 avant J-C - 399 avant J-C)
leolo

#53 Message par leolo »

Fraisinette a écrit :
leolo a écrit :
Mon Gilles habitait dans l'est de Sherbrooke, mais ça fait vingt ans... Je serai surprise que son foi ai tenu aussi longtemps! :ahah
Son nom est Gilles avec un surnom Ti-Cailles, je vais te donner son nom de famille en MP, Oui c'est un alcoolique et quand il boit, il lui arrive souvent de perdre la tête. Il a déjà fait de la prison, c'est un bagarreur, il ma dit que c'était lui qui battait les pédophiles quand il faisait du temps en prison ou n'importe qui pour de l'argent. Il faisait peur au caissières des commerces environnants. Il s'est fait jeter dehors de son logement plusieurs fois, dans le passé.

Il a déjà eu un accident d'auto, auquel il a perdu l'usage d'un oeil.
leolo

Re: Vandalisme sur mon auto

#54 Message par leolo »

Dernièrement le crotté qui a éclaté mes 4 pneus est venu dans l'édifice où je demeure couper 3 cadenas de locker (cubicule pour entreposer) qui sont situé dans le sous-sol.

Non mais il n'a vraiment pas froid au yeux le crotté borgne.

Je me rappelle le voisin qui a déjà fait 15 ans d'aïkido lui avait fait sortir l'œil, qui lui reste de son orbite pour que le crotté voit sa face pour une dernière fois s'il ne payait pas. :roll
Parce que le crotté borgne lui avait éclaté son pare-brise d'auto. :ahah

Je ne savais pas que l'on pouvait faire sortir un œil de son orbite et le remettre en place. :heu

Moi si je le vois le crotté je lui casse les deux mains ou je réorganise sa face, parce qu'il est comme un poison dans mon corps quand je pense à lui. :))
Juliette D.
niveau3
niveau3

#55 Message par Juliette D. »

Le voisin est un vil menteur. 15 ans d'aikido, et un ki orienté à raconter des pastèques.
C'était rien mais c'était pas rien.
(Un poète)
leolo

#56 Message par leolo »

Juliette D. a écrit :Le voisin est un vil menteur. 15 ans d'aikido, et un ki orienté à raconter des pastèques.
Donc on ne peut faire sortir un œil d'un orbite et le remettre a sa place.
Juliette D.
niveau3
niveau3

#57 Message par Juliette D. »

Dans un bloc opératoire... Et encore.
C'était rien mais c'était pas rien.
(Un poète)
killerguitar
Élite
Élite

#58 Message par killerguitar »

Ça ne serait pas Turgeon, son nom de famille ?

-Pierre Falardeau
leolo

#59 Message par leolo »

killerguitar a écrit :Ça ne serait pas Turgeon, son nom de famille ?
Non

Et le crotté de borgne qui a le cerveau brûlé d'idiotie, a fait au totale une vingtaine d'année en prison.
En plus d'être un fiers-à-bras, qui n'est plus au service de personne.
C'est un hostie de fucké dans tête, que j'irais pissé sur sa tombe.
Absolument aucune parole intelligente sort de sa bouche.
killerguitar
Élite
Élite

#60 Message par killerguitar »

Je connais un Gilles qui s'appelle Ti-Caille, pas loin du Louis Luncheonette de la King Est.

-Pierre Falardeau
Répondre