amantes...faudrait avoir honte?!

misha25
niveau1
niveau1

#46 Message par misha25 »

Blair Warldof a écrit :Bof.
Non la j'trouve que t'as juste pas de moral.
Mets toi donc à sa place.
Pis pourquoi l'monde te traite de vache ? Ben peut-être parce que tu te tape un gars en couple pis que tu t'en calisse ?

J'sais pas, s'tune hypothèse.

si je me mets à sa place, tout en gardant en tête ce que je connais sur son mec, depuis tout le temps que je le connais, je me reprocherais davoir été idiote d'avoir osé imaginé pouvoir en faire un gars fidele.. mais pourquoi dont je me mettrais a sa place??

autre chose, on ne me traite pas de VACHE.. manière de dire que les gens me font souvent passer pour la méchante dans lhistoire.. mais comme j'ai dit plus tot.. jsuis pas là pour jouer à la maman et lui dire 'mechant garcon, c'est mal de faire ca'... yé assez grand..s'il veut la tromper sa blonde, si c'est pas avec une ce sera avec une autre.. ca fait pas de différence..

bonne hypothèse
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#47 Message par Petite@Fleur »

rimk a écrit :
Tu es tout de même complice donc punissable.

:heu Mais tu as quel âge Rimk ????
Tu n'es pas né au moyen âge, si ? :?
Elle est libre, elle n'a rien à se reprocher ;)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Virgxxx
niveau5
niveau5

#48 Message par Virgxxx »

L'adultère, c'est mauvais.

Je suis donc d'accord avec rimk. C'est une complice de l'adultère, on ne peut donc approuver son comportement.

Bon, évidement, elle fait ce qu'elle veut, n'est-ce pas? Sauf que ne venez pas nous dire qu'il n'y rien là, que c'est correct, vive le libertinage. Chacun a sa conception de la morale.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#49 Message par Petite@Fleur »

Non l'Agent, on ne s'est pas compris
Si l'adultère est une faute (admettons) et s'il faut trouver une culpabilité absolument, alors LE coupable, c'est LUI.
Elle n'a rien promis à personne et rien signé ;)
Est ce que c'est plus clair ?
Virgxxx
niveau5
niveau5

#50 Message par Virgxxx »

Oui mais non.

Complice pareil.

Au bûcher.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#51 Message par Petite@Fleur »

Agent47 a écrit :Oui mais non.

Complice pareil.

Au bûcher.

En manque d'arguments, mon agent préféré ? :roll :ahah
Virgxxx
niveau5
niveau5

#52 Message par Virgxxx »

Ben écoutes, c'est pourtant évident. Évidement, elle n'a pas de comptes à rendre, je te l'accorde. Mais en toute honnêteté, elle n'aurait jamais du entretenir une relation extra-conjugale qui, d'une façon ou d'une autre, l'implique dans l'adultère puisqu'elle en est la cause(ou l'instrument).
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#53 Message par Petite@Fleur »

Agent47 a écrit :Ben écoutes, c'est pourtant évident. Évidement, elle n'a pas de comptes à rendre, je te l'accorde. Mais en toute honnêteté, elle n'aurait jamais du entretenir une relation extra-conjugale qui, d'une façon ou d'une autre, l'implique dans l'adultère puisqu'elle en est la cause(ou l'instrument).

Tu as 20 ans, mais en fait tu tiens un raisonnement de vieux (sur ce sujet). Soit tu es un idéaliste, et la vie se chargera de t'ouvrir les yeux, soit c'est ta religion ( :ahah .... pardon :red ) qui te dicte ce type de jugement intolérant, et là, c'est foutu pour la vie .... :P
Virgxxx
niveau5
niveau5

#54 Message par Virgxxx »

Petite@Fleur a écrit :
Agent47 a écrit :Ben écoutes, c'est pourtant évident. Évidement, elle n'a pas de comptes à rendre, je te l'accorde. Mais en toute honnêteté, elle n'aurait jamais du entretenir une relation extra-conjugale qui, d'une façon ou d'une autre, l'implique dans l'adultère puisqu'elle en est la cause(ou l'instrument).

Tu as 20 ans, mais en fait tu tiens un raisonnement de vieux (sur ce sujet). Soit tu es un idéaliste, et la vie se chargera de t'ouvrir les yeux, soit c'est ta religion ( :ahah .... pardon :red ) qui te dicte ce type de jugement intolérant, et là, c'est foutu pour la vie .... :P

J'ai 19 ans, ne me rends pas plus vieux :D

Mais sinon, et tu me pardonneras ma vulgarité(si c'en est une), vu je ne suis pas encore marié, j'en profite pour baiser tout ce que je veux. Mais il est clair que le jour de mon mariage, il aura des changement drastiques dans mes comportement sexuels, ce qui est tout à fait normal, je trouve.
Bl4ckd0g

#55 Message par Bl4ckd0g »

Bien évidemment que ça rend l'amant(e) coupable si lui/elle sait que son compagnon est déjà en couple. C'est grotesque de vouloir affirmer le contraire, ils sont autant coupables l'un que l'autre, l'un pour aller voir ailleurs, et l'autre pour s'engager dans une relation à caractère d'adultère.

Pas besoin d'avoir 75 ans pour conclure ça...
Virgxxx
niveau5
niveau5

#56 Message par Virgxxx »

Éric Zemmour a écrit :Image

Agent47 et Bl4ckd0g ont parfaitement raison. Je pense que c'est assez révélateur, n'est ce pas Naulleau?
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#57 Message par Petite@Fleur »

Bl4ckd0g a écrit :Bien évidemment que ça rend l'amant(e) coupable si lui/elle sait que son compagnon est déjà en couple. C'est grotesque de vouloir affirmer le contraire, ils sont autant coupables l'un que l'autre, l'un pour aller voir ailleurs, et l'autre pour s'engager dans une relation à caractère d'adultère.

:heu Au nom de quelle règle, de quelle loi ou de quelle bible est elle coupable ?
Ce n'est pas elle qui est adultère. Elle, elle est libre, elle fait exactement ce que fait l'Agent, elle baise (pardon, mais je cite :red ) avec qui elle veut.
C'est parce que c'est une fille que vous la jugez ? Si c'était un homme ce serait moins grave ?

Et l'Agent, STP, ne me cites pas Zemour, s'il y en a un qui est bien peu crédible, c'est lui :P
Bl4ckd0g

#58 Message par Bl4ckd0g »

Petite@Fleur a écrit :
Bl4ckd0g a écrit :Bien évidemment que ça rend l'amant(e) coupable si lui/elle sait que son compagnon est déjà en couple. C'est grotesque de vouloir affirmer le contraire, ils sont autant coupables l'un que l'autre, l'un pour aller voir ailleurs, et l'autre pour s'engager dans une relation à caractère d'adultère.

:heu Au nom de quelle règle, de quelle loi ou de quelle bible est elle coupable ?
Ce n'est pas elle qui est adultère. Elle, elle est libre, elle fait exactement ce que fait l'Agent, elle baise (pardon, mais je cite :red ) avec qui elle veut.
C'est parce que c'est une fille que vous la jugez ? Si c'était un homme ce serait moins grave ?

Et l'Agent, STP, ne me cites pas Zemour, s'il y en a un qui est bien peu crédible, c'est lui :P

Je ne vois pas le rapport entre des lois ou règles, c'est une règle basique de vie en communauté ça, tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin, c'est pas juste une règle de la bible ^^

Un gars qui fait ça avec une femme mariée c'est pareil, où est ce que j'ai dit que ça ne concernait que les femmes ? Baise qui tu veux mais assumes derrière c'est tout...
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#59 Message par Petite@Fleur »

ah d'accord, c'est donc bien encore un truc de curés :thumb
Je vais donc vous laisser à vos considérations bibliques :P
Bl4ckd0g

#60 Message par Bl4ckd0g »

Petite@Fleur a écrit :ah d'accord, c'est donc bien encore un truc de curés :thumb
Je vais donc vous laisser à vos considérations bibliques :P

Ok, donc tu ne lis que la partie qui t'arrange en la sortant du contexte, "c'est pas juste une règle de la bible, ça, tu l'as pas noté hein ?

Bref, je vais passer 4 heures à expliquer que participer à un cocufiage n'a rien de valorisant, ou de "normal".
Répondre