Homophobie: homosexualité refoulée?

Diane14
niveau4
niveau4

#46 Message par Diane14 »

J'connais une lesbienne que ça paraît pas mal, elle a vraiment l'air d'un gars :ahah
leolo

#47 Message par leolo »

Et des femmes hétérosexuelles aussi, qui sont plus gars. Les lesbiennes sont plus difficiles à cerner.

Le lesbianisme est moins imprégné en nous, car il a moins souffert de rejet et de haine. On s'attaque aux hommes efféminés tandis que les femmes masculinisées il nous dérange moins on en fait pas un cas.
rimk
niveau3
niveau3

#48 Message par rimk »

L'homosexualité a vraiment évolué depuis vingt ans. À l'époque et encore aujourd'hui probablement, de nombreux gais se suicident. J'imagine qu'avec tout le cheminement de la société sur ce point, le "fardeau" de l'homosexuel est beaucoup moins grand. Pourquoi dire le "fardeau" ? J'ai rarement vu des homosexuels qui ont accepté leur condition dès le début, puisque contraire à la nature humaine.

Il ne faut pas confondre la notion plaisir, à la notion de nature. La nature veut, pour la survie de l'espèce humaine, que l'Homme sache se reproduire. Le reste la fellation, la sodomie, le masochiste et tout ce qui est imaginable est une question de plaisir.

Je ne doute pas que l'homosexualité peut faire parti de la nature d'un humain X, mais pour l'humanité, c'est une aberration.
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
luke stanton
niveau1
niveau1

#49 Message par luke stanton »

Diane14 a écrit :. J'ai rien contre ça, la seule chose qui m'énerve de l'homosexualité c'est les fifs ^^ Du genre les gars qui ont des manières de filles.

Moi j'aime bien les mecs effémines. Y'a une petite différence à établir entre un gars effémine et une folle. Y'en a qui sont effémines de manière discrète. Mais j'aime ces gens là parce qu'ils sont enjoués et souvent de bonne humeur. Et puis ils sont très créatifs d'un point de vue vestimentaire et j'aime être entouré par des gens qui changent de la tristesse du sempiternel costard cravate.

Sinon moi je suis pas homo, j'apprécie juste leur mentalité (ils parlent ouvertement de leurs fantasmes sans s'inquiéter de ce qu'en pensent les autres).
leolo

#50 Message par leolo »

Moi j'aimerais savoir le résultat de cette question.
S’il y avait une pilule pour devenir hétérosexuel est-ce que les homosexuels la prendraient?
Elle a dû être posée cette question.
Zooey
niveau3
niveau3

#51 Message par Zooey »

leolo a écrit :Moi j'aimerais savoir le résultat de cette question.
S’il y avait une pilule pour devenir hétérosexuel est-ce que les homosexuels la prendraient?

j'ai une question c*n moi aussi pourquoi crée pareille pilule ??? l'homosexualité n'est pas une maladie je crois ...
... autres question c*n si cette pilule existait vraiment pourquoi est ce qu'il faudrait qu'ils l'a prenne??? jusqu'à preuve du contraire les homosexuels ne font de mal a personne ...
les seuls personne a vraiment souffrir de l'homosexualité sont les homosexuels eux même qu'on marginalisent qu'on ridiculisent qu'on dénigrent qu'on passent a tabac qu'on veut a tout pris changer pour faire rentrer dans un moule ...
Don Juan
niveau5
niveau5

#52 Message par Don Juan »

putain je fais un super jeu de mots en anglais et personne le remarque, de la confiture aux cochons je vous dit :cry
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#53 Message par Petite@Fleur »

Zooey a écrit :

j'ai une question c*n moi aussi pourquoi crée pareille pilule ??? l'homosexualité n'est pas une maladie je crois ...
... autres question c*n si cette pilule existait vraiment pourquoi est ce qu'il faudrait qu'ils l'a prenne??? jusqu'à preuve du contraire les homosexuels ne font de mal a personne ...
les seuls personne a vraiment souffrir de l'homosexualité sont les homosexuels eux même qu'on marginalisent qu'on ridiculisent qu'on dénigrent qu'on passent a tabac qu'on veut a tout pris changer pour faire rentrer dans un moule ...

pas mieux ;)
ça démontre bien le chemin qu'il reste à parcourir, cette idée de pilule :heu
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Virgxxx
niveau5
niveau5

#54 Message par Virgxxx »

Prends la pilule bleu, et tout s’arrête(tout le monde devient hétéro). Choisis la pilule rouge et on descend avec le lapin blanc(folle habillé en lapin) au fond du gouffre(bar gay).

*je sors*
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#55 Message par Petite@Fleur »

C'est ton fantasme, mon agent, la pilule rouge ? :ahah
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Virgxxx
niveau5
niveau5

#56 Message par Virgxxx »

Petite@Fleur a écrit :C'est ton fantasme, mon agent, la pilule rouge ? :ahah

Non, pas nécessairement. N'étant pas homo, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre la pilule rouge :D

À la limite, je ne prends aucune des deux.
leolo

#57 Message par leolo »

Zooey a écrit :

Je ne crois pas que cette pilule existerait un jour.
Mais c'est juste pour savoir s’il aimerait être comme la majorité du monde et éviter tous les problèmes qu'ils on put subir.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#58 Message par Virgxxx »

leolo a écrit :Je ne crois pas que cette pilule existerait un jour.
Mais c'est juste pour savoir s’il aimerait être comme la majorité du monde et éviter tous les problèmes qu'ils on put subir.

Si UR sera au pouvoir, les homos, même si on leur donnerait cette pilule, n'auront pas à la prendre parce qu'ils seront traités comme tout le monde.
djlilie
niveau1
niveau1

#59 Message par djlilie »

J'suis pas homophone, loin de la, c'est juste que mon premier amour m'a quitter pour un homme et quand on vous dis ca, vous restez vrmt sur le cul!
Aurel
Don Juan
niveau5
niveau5

#60 Message par Don Juan »

djlilie a écrit :J'suis pas homophone, loin de la, c'est juste que mon premier amour m'a quitter pour un homme et quand on vous dis ca, vous restez vrmt sur le cul!
ah pas toph, alors
Répondre