Headbangings sur le heavy metal

leolo

#46 Message par leolo »

killerguitar a écrit :
leolo a écrit :
killerguitar a écrit :Pffut, pas de drogue là-bas, jamais de drogues, d'ailleurs.
Ouais le Père Noël existe ainsi qu'Elvis qui danse le Youkoulélé pendant le concert. :roll
Je n'ai jamais touché à cette merde.
Tant mieux pour toi, mais dis moi pas que personne fume dans un concert d'heavy metal.
joua
niveau3
niveau3

#47 Message par joua »

Y'a pire, j'suis allée à un spectacle hommage à Bob Marley la semaine dernière. :zz
Du vin rouge ouais.
killerguitar
Élite
Élite

#48 Message par killerguitar »

leolo a écrit :
killerguitar a écrit :
leolo a écrit :
killerguitar a écrit :Pffut, pas de drogue là-bas, jamais de drogues, d'ailleurs.
Ouais le Père Noël existe ainsi qu'Elvis qui danse le Youkoulélé pendant le concert. :roll
Je n'ai jamais touché à cette merde.
Tant mieux pour toi, mais dis moi pas que personne fume dans un concert d'heavy metal.
Spasse genre comme qu'on est pas dans un spectalce de Bob Marley quand même.

Oui, il y en a, c'est pas surprenant, c'est un ambiance de fête et puis sur les 17 000 personnes qui y seront c'est clair qu'il y en aura. Mais ce ne sera pas moi.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
leolo

Re: Headbangings sur le heavy metal

#49 Message par leolo »

Très très beau vidéo de Metallica dans un superbe de bel endroit par un superbe de beau soir.

Metallica one sous titre en francais arenes de nimes 2009
http://www.youtube.com/watch?v=RlXy5o7Yojg
Répondre