Sans Sentiments?
- niveau4
Je suis bien d'accord avec toi. Sauf que ça me fâche un peu de me faire dire que je me fais dicter ma conduite par la religion, consciemment ou pas J'ai pas de problèmes avec les croyants, sauf que personnellement j'appelle ça de l'ignorance et du brainwash.
Je vais m'écarter du sujet si ça continue hihihi
- Kolonel K. Kurtz
- niveau1
Diane14 a écrit :Je suis bien d'accord avec toi. Sauf que ça me fâche un peu de me faire dire que je me fais dicter ma conduite par la religion, consciemment ou pas J'ai pas de problèmes avec les croyants, sauf que personnellement j'appelle ça de l'ignorance et du brainwash.
Bin, justement, de l'admettre c'est déjà un bon début pour commencer à t'éloigner le plus possible des dictats de la religion.
Au fait, il y a plein de mecs, ici, qui ont hâte que tu redevienne célibataire et que tu laisse aller tes pulsions libidineuses
L'ange du malin a sa porte dans chaque humains...accessoirement, j'suis serrurier.
- Diane14
- niveau4
- Kolonel K. Kurtz
- niveau1
- Diane14
- niveau4
- Kolonel K. Kurtz
- niveau1
- Diane14
- niveau4
Diane14 a écrit :Sauf que ça me fâche un peu de me faire dire que je me fais dicter ma conduite par la religion, consciemment ou pas
Et de part les mots de Nietzsche, je vais te le redire, mais de façon plus classe :
"On a dépouillé la réalité de sa valeur, de son sens et de sa véracité en forgeant un monde idéal à coups de mensonge... Le « monde de la vérité » et le « monde de l'apparence »... je les appelle en bon allemand le monde du mensonge et la réalité... L'idéal n'a cessé de mentir en jetant l'anathème sur la réalité, et l'humanité elle-même, pénétrée de ce mensonge jusqu'aux moelles s'en est trouvée faussée et falsifiée dans ses plus profonds instincts, elle en est allée jusqu'à adorer les valeurs opposées aux seules qui lui eussent garanti la prospérité, l'avenir, le droit suprême au lendemain."
- Diane14
- niveau4
- Diane14
- niveau4
- Diane14
- niveau4
- Kolonel K. Kurtz
- niveau1
Arkhon a écrit :Diane14 a écrit :Sauf que ça me fâche un peu de me faire dire que je me fais dicter ma conduite par la religion, consciemment ou pas
Et de part les mots de Nietzsche, je vais te le redire, mais de façon plus classe :
"On a dépouillé la réalité de sa valeur, de son sens et de sa véracité en forgeant un monde idéal à coups de mensonge... Le « monde de la vérité » et le « monde de l'apparence »... je les appelle en bon allemand le monde du mensonge et la réalité... L'idéal n'a cessé de mentir en jetant l'anathème sur la réalité, et l'humanité elle-même, pénétrée de ce mensonge jusqu'aux moelles s'en est trouvée faussée et falsifiée dans ses plus profonds instincts, elle en est allée jusqu'à adorer les valeurs opposées aux seules qui lui eussent garanti la prospérité, l'avenir, le droit suprême au lendemain."
En parlant de classe...
[Tranche de vie]
J'étais justement, il y a 2h00, en train de couller un bronze en relisant ce bouquin, acheté ce matin parcequ'il avait disparu de ma bibliothèque depuis longtemps, j'ai rarement aussi bien déféqué, en ce sens où mon colon y allait comme il le souhaitait tellement j'étais absorbé par ce texte...43 pages....j'ai hâte à demain, si j'peux pogné une gastro ce sera formidable.
Nietzsche se lit sur le trône avec le robinet du lavabo qui fuit....
L'ange du malin a sa porte dans chaque humains...accessoirement, j'suis serrurier.
- Kolonel K. Kurtz
- niveau1
Diane14 a écrit :Je sais que tu ne remets pas mon amour pour que copain en doute
Mais ma conception du sexe est "confirmée" par ce que je ressens quand je fais l'amour avec mon copain, c'est ça que je voulais dire.
En même temps, sans vidéo desdits actes, c'est difficile de voir si tes "sentiments" et ce que tu "ressens" sont vraiment vrai....
*Sifflote*