Le CH: et dire que c'est le 100ième...

Aj Wallas

#46 Message par Aj Wallas »

2-0 Mtl Et il reste 5 minutes a la premiere période .

Markov et georges

Contre Les Sharks en plus ....
Aj Wallas

#47 Message par Aj Wallas »

WOW 3-0 HABS !

Fin de la première ...

Notre meilleure Première periode de la Saison :thumb

WoW et Re wow , Merci Halak ;)
Aj Wallas

#48 Message par Aj Wallas »

2ieme période Assez ordinaire DaNS le sens ou on sait fait Scoré 2 fois , A part ca c'est une Game pour homme mais un autre but des habs aurait été le bienvenue .... :heu
Aj Wallas

#49 Message par Aj Wallas »

6pts sur 6 , Wow vs les Sharks en plus que dire de plus :thumb

Boys u make me Happy :love

Go Habs Go !

HALAAAAAK , HALAAAAAK , HALAAAAAAAAAAAAAAK :thumb
Aj Wallas

#50 Message par Aj Wallas »

Il ne restait que quelques minutes à l’entraînement du Canadien, lundi, lorsque Maxim Lapierre a trouvé une façon de déranger Mike Komisarek, qui a répliqué en lui assénant quelques double-échecs.

Par la suite, Lapierre et Komisarek ont discuté sans arrêt et visiblement, le grand numéro 8 avait bien des choses à dire. Georges Laraque et Mathieu Schneider ont tenté, avec succès, de calmer le jeu et après l’entraînement, les deux mécontents se sont expliqués.

"Mike est venu souper chez moi hier soir. Il m’a demandé un steak médium saignant et je lui ai fait bien cuit. Il est frustré depuis ce temps-là, mais là tout est correct", a déclaré Lapierre, pince-sans-rire, devant les journalistes.

"Je pensais lui avoir cuisiné un bon repas hier soir, mais on dirait qu’il n’a pas apprécié", a rigolé Komisarek.

"Il nous a dit que c’est lui qui avait cuisiné", a riposté un journaliste.

"Vous voyez, c’est là que ça se complique!, a répondu Komisarek en riant. Mais de toute façon, il n’est pas le seul à se plaindre de mes talents de cuisinier."

Pour revenir aux choses sérieuses, Komisarek reconnaît qu’il ne joue pas aussi bien qu’il le souhaiterait présentement. Les blessures expliqueraient-elles ses récentes performances? Le principal intéressé répond, petit sourire en coin, qu’il est en pleine forme, mais ce qu’il faut retenir, c’est qu’il ne veut surtout pas trouver d’excuse.

"Si j’utilisais des blessures pour excuser mes performances, mon père serait en furie contre moi!, s’est esclaffé Komisarek. Il doit travailler au garage chaque jour de 6h00 à 17h00. Demandez-lui s’il a mal partout!"

Halak malade, O'Byrne rappelé

La vedette du Canadien au cours de la dernière semaine, Jaroslav Halak, ne s'est pas entraînée avec ses coéquipiers lundi matin en raison d'un virus.

Ryan O'Byrne, rappelé des Bulldogs de Hamilton en matinée, était sur la glace avec ses coéquipiers.

Cédé aux Bulldogs le 16 février dernier, O'Byrne a accumulé six points (un but et cinq passes), affiché un différentiel
de plus-9 et récolté 35 minutes de pénalité en 18 matchs avec les Bulldogs cette saison.

Le défenseur de six pieds six pouces, 228 livres, a participé à 29 matchs avec la formation montréalaise depuis le début de la campagne, amassant trois points (trois mentions d'aide) et 29 minutes de pénalité.
Maikan
niveau3
niveau3

#51 Message par Maikan »

En autant qu'ils continuent a gagner.... lolll
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Aj Wallas

#52 Message par Aj Wallas »

Maikan a écrit :En autant qu'ils continuent a gagner.... lolll

Ouais , Je vais a la pratique de demain j'ai hate de voir si les esprits se seront calmés :?
Maikan
niveau3
niveau3

#53 Message par Maikan »

Aj Wallas a écrit :
Maikan a écrit :En autant qu'ils continuent a gagner.... lolll

Ouais , Je vais a la pratique de demain j'ai hate de voir si les esprits se seront calmés :?

Normale qui aille des tension surtout quand tu passe le plus clair de ton temps avec les même personne... comme certains couple :P
Mais je crois que l'équipe vont savoir sen sortir: il lont prouver ds leur dernier match d'ailleur.
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
rimk
niveau3
niveau3

#54 Message par rimk »

c'est quoi vos prédictions qui part demain ? J'espère que le Canadien conservera Big Georges... le dernier match, il fut une bougie d'allumage, il peut apporter beaucoup en série.

Bégin, je suis en accord avec Fred, il va se plaire à Dallas, n'empêche que j'aimais bien son esprit de guerrier. Mais bon, c'est un plombier.

Alex Tanguay revient-il demain?
Savannah
niveau3
niveau3

#55 Message par Savannah »

rimk a écrit :c'est quoi vos prédictions qui part demain ? J'espère que le Canadien conservera Big Georges... le dernier match, il fut une bougie d'allumage, il peut apporter beaucoup en série.

Bégin, je suis en accord avec Fred, il va se plaire à Dallas, n'empêche que j'aimais bien son esprit de guerrier. Mais bon, c'est un plombier.

Demande al agent :ahah
Halte a la pédophilie dans le monde

Laisser les enfants intacts SVP
fred
niveau3
niveau3

#56 Message par fred »

Tanguay devrait être là cette semaine!!!! On l'espère ...
Savannah
niveau3
niveau3

#57 Message par Savannah »

fred a écrit :Tanguay devrait être là cette semaine!!!! On l'espère ...

Bof pas moi je l espere pas du tout! :(

fred
niveau3
niveau3

#58 Message par fred »

Explication?
Savannah
niveau3
niveau3

#59 Message par Savannah »

fred a écrit :Explication?

Avec plaisir.

Il m a chercher tout le temps depuis cet arret des modod et il m a insultée et comme je ne me suis pas laissée faire hé bien il m a harcelée de topics en topics

Alors pourquoi je serais contente qu il soit la.

Moi je suis une peut etre une agressive quand on me cherche mais je suis une passionnée et je me tient debout .

Donc qu il ne soit pas la ne peut que me faire plaisir.

Aj Wallas

#60 Message par Aj Wallas »

rimk a écrit :c'est quoi vos prédictions qui part demain ? J'espère que le Canadien conservera Big Georges... le dernier match, il fut une bougie d'allumage, il peut apporter beaucoup en série.

Comme dit dans a peux pres touts les médias , a part Dandenault et 2 -3 joueurs d'hamillton les HABS ne devrais que Signé a limite un joueur autonome d'environ 3,5 millions ... :zz
Répondre