je comprend pasasteur a écrit :Si tu laisse entendre Nataradja que ca implique a la fois l'histoire de l'islamisme,et la politiques des Occidentaux...je suis d'accord.
La terre va mal et l'homme s'emballe dans l'art de tuer
- niveau3
- asteur
- niveau2
-
- niveau3
- asteur
- niveau2
Nataradja,
Hier mon premier message a été une réponse a l'implication des Talibans au coté d'Al-Qaida
Ensuite tu as continuée en affirmant que tous les pays sont impliqués.
Tu l'as écrit?
J'ai revé?
Et j'ai terminé dans cette voie en soulignant qu'une tonne de pays sont impliqués dans les attentats.
Et les Talibans.Et Al-Qaida.Et le monde Arabe.Et l'Occident.
Les attentats sont la résultante.
Hier mon premier message a été une réponse a l'implication des Talibans au coté d'Al-Qaida
Ensuite tu as continuée en affirmant que tous les pays sont impliqués.
Tu l'as écrit?
J'ai revé?
Et j'ai terminé dans cette voie en soulignant qu'une tonne de pays sont impliqués dans les attentats.
Et les Talibans.Et Al-Qaida.Et le monde Arabe.Et l'Occident.
Les attentats sont la résultante.
- killerguitar
- Élite
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Tu doutes de la virilité des membres!? Et la mienne?asteur a écrit :De Ti-gars,des fois je doute.

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
- Virgxxx
- niveau5
-
- niveau3
Ah , voui , voui : le problème c'est que je viens de comprendre que meme chez vous , vous ètes pollués par l'islamisme ...Agent47 a écrit :Voyez-vous cela? Il y aurait-il un problème?du guesclin a écrit :"Agent 47" est à moitié félé du cerveau (je devrais dire de la cervelle en ce qui concerne cet "individu"), ses posts antérieurs en témoignent largement ... Ne t'agace en conséquence pas ....
- Virgxxx
- niveau5
Bah, si tu n'es pas content, personne ne te retient. À date, ce ne sont pas les musulmans qui foutent le bordel ici, mais les petits pro-sionistes qui suent la haine et le mépris envers les arabes. Mais heureusement, ils ne restent pas longtemps(y avait un certain steph17000, vous seriez des potes vous deux, je crois).
Mais remarques hein, anti-sioniste et anti-sémite, ce n'est pas la même chose. À titre d'exemple, le vrais Juifs(c'est à dire les orthodoxes qui vont dans des synagogues) sont des anti-sionistes. Preuve à l'appui:
http://www.dailymotion.com/video/x61bhw ... karta_news

Mais remarques hein, anti-sioniste et anti-sémite, ce n'est pas la même chose. À titre d'exemple, le vrais Juifs(c'est à dire les orthodoxes qui vont dans des synagogues) sont des anti-sionistes. Preuve à l'appui:
http://www.dailymotion.com/video/x61bhw ... karta_news

Io fei giubbetto a me delle mie case...