tolerance ??

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
steph17000
niveau1
niveau1

#46 Message par steph17000 »

lol agent 47...lol

Comme disais M,Samuel Huntington, directeur de john olin institute for stategic studie de Havard

''certain occidentaux soutienne que l'occident n'a pas de problemes avec l'islam mais seulement avec les extrémiste islamiques violent. Quatorze cent ans d'histoire nous montre le contraire ''

l'islam est en lui-meme intolérant, parce qu'il repose sur les principes intrangisant du coran, A unique coran ne peut en effet correspondre qu'un seul islam. ( en l'expliquant differement peut-etre on va finir par comprendre loll)

comment l'islam pourrait etre tolérant quand on sait que le coran est rempli de verset imprécatoire???,, d'appel a tuer les ''infidèles''...en arabe le verbe ''qatala'' signifie précisément ''assasinner'' et ses dérivé, ''tuer'', ''combattre'' etc se retrouve plus de 120 fois dans le coran et dirigés directement contre les non-musulmans, spécialement les chrétient dont 22 fois avec l'ordre impératif de passer a l'action !!! alors arrete svp avec ton islam tolérante !!...svp ! hey ! svp (lol)

le journaliste francais Philippe Aziz avais interoger un jeune francais d'origine algérienne il lui avais dit...

',nous ne pouvons accepter vos lois car elles sont pas conforme a celles du coran. les musulman ne peuvent etre gouvernés que par la charia.
Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. nous allons commencer par Roubaix qui est une ville majoritairement musulmane à 60 % apres election d'un maire musulman,nous declarerons Roubaix enclave musulmane et nous y imposerons la charia à tous les habitant''

wow ça c'est de la tolerence !! et le pire c'est qu,il continue...
''quand à la minorité chrétienne, ils auront le statut de dhimmis et seront une catégorie à part. les chrétient pourront racheter leur liberté par un impot spécial'' lolll merci pour eux !
alors le celebre ''crois ou meurs'', mot d'ordre et ''flambeau'' de l'islamisation, resemblera a ceci...''crois, PAYE, ou meurs'' c'est ça le signe de tolerence de l'islam si tu paye...
et il a pas fini....

''nous mettons actuellement sur pied a l'université de Lille, des ',brigades de convertion'' chargées de convertir les roubaisiens récalcitrants, chrétient ou juifs, pour les faire entrer dans notre religion, car c'est Allah qui le veut...Ceux qui refuseront de se convertir à l'islam seront traité comme il se doit''
arreterrrrrrrrrrrrrrr c'est trop de tolérance ça!!!! c'est merveilleux l'islam qui a un coran a vendre je suis preneurrrr !

je ne doute pas que ta grand-mere soit une personne bien et qui aime son petit fils comme il se doit et je suis sur qu'elle ne voudrait certainement pas te nuire non plus. je me base sur l'enseignement de l'islam.

dans la plupart des pays musulmans la religion est incrite sur la carte d'itentité, et ceux qui sont a la recherche d'un travail doivent la presenté alors si tes chrétient...bonne chance la discrimination est enorme, ici on vous demande pas votre religion quand tu cherhce un emploi
en egypte par exemple , les chrétiens n'on droit à aucun poste important dans l'administration. il vivent donc une precarité d'emploi inqualifiable, ne bénificiant d'aucun systeme social de protection ( comme dans tout les pays arabes) pouvant etre renvoyé à tout moment au gré de l'humeur de l'employeur. ça c'est un arabe qui me l'a dit. il dit aussi...
les chrétient ne peuvent pas esperer d'aide d'oeuvre caritative islamique, puisque les musulman n'ayant droit d'aider quel les musulman!...toujours la meme logique....comment pour l'islam soutenir d'une quelconque maniere et simplement en lui permettant de se nourrir un infidele, soit un ''ennemie d'allah''? ce dernier , allah, ne pourrait qu'en etre irrité et dans ce cas , gare a celui qui en serait la cause...en islam, le combat l'emporte donc toujours sur la fraternité, fut-il fratricide...

kek chose quand meme !

en tout cas....aujourd'hui si tu veux ne pas etre cru, enonce des evidences !!

allez soyons tolerant !
Virgxxx
niveau5
niveau5

#47 Message par Virgxxx »

Laisse-moi deviner: tu votes ADQ lundi prochain?

Bon, disons que l'islam est une religion intolérante en soi. Mais qu'en est-il du catholicisme? En terme de massacres, les catholiques cassent la baraque car ils détiennent tous les records: croisades(au nombre de 7), les Grandes Explorations(génocide des autochtones de l'Amériques, de l'Asie et de l'Afrique), traite des noirs(Portugais et Espagnols), les nazis(croisade contre les Juifs et les athées)...

Allah Akbar! Tra ta ta ta ta! Je te tire dessus avec mon AK-47 et je te lance une grenade. J'ai gagné, gna gna :P

Bon d'accord je sors...
Dernière modification par Virgxxx le ven. déc. 05, 2008 5:47 pm, modifié 1 fois.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Jim
niveau5
niveau5

#48 Message par Jim »

ici on vous demande pas votre religion quand tu cherhce un emploi
Va dire ça aux milliers d'universitaires au québec qui dorment sur la banquette avant d'un taxi ou sur le BS pour les moins chanceux!

Et c'est pire encore en France, là bas, les jeunes qui sont à 100% intégrés dans le système français et qui en ressortent avec un quelconque diplôme n'arrivent pas à trouver d'emplois (Genre comme pendant les émeutes de 2004) tout simplement parce qu'ils sont arabes. Et encore, parfois même des français pur laine, simplement parce que c'est écrit qu'ils vivent dans des banlieues, sont presque systématiquement rejeté quand ils présentent leur CV.

Le pire c'est que dans leur quartier ils ont une police qui agit d'une façon digne de la police militaire voir même de la loi des mesures de guerre de Trudeau.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#49 Message par Virgxxx »

Oui, et tous les chirurgiens, anestesistes et autres professionnels de la santé qui livrent la pizza ou sont chauffeurs de taxi seulement parce qu'ils:

-sont immigrants;

-sont une minorité visible;

-ont un "Mohammed" ou "Hussein" ou Al Arab machin truc" dans leur nom de famille;
Jim
niveau5
niveau5

#50 Message par Jim »

Je viens d'avoir en ligne sur msn un turque qui a vécu à Lille, très près de l'université et il dit que ton truc de brigade ça doit être que 2 ou 3 cons qui s'amusent à lancer des boules de papier sur les non-musulmans.
Il m'a confié aussi être, en dehors de son hobby de "rappeur émmergent" chomeur. Il dit aussi qu'il ne me tuerait pas si je me trouvais à ses côtés et qu'il n'est pas extrêmistes.

Conclusion : La majorité des gens n'approuvent pas les extrêmistes de leur religion et voir même vont (pour eux) à la mosquée tous les jorus sans pour autant appuyer tout le coran. Il y a aussi des chrétiens au texas qui buttent et torturent des homosexuels, des progressistes et des "non-conformes" au nom de dieu... et pour eux c'est même pas écrit de les tuer dans la bible. Imaginez! Donc ces chrétiens ne sont guères mieux que les talibans qui ont édité le coran pour y rajouter des articles. D'où leur extrêmisme plus grand que celui des autres pays arabes.
steph17000
niveau1
niveau1

#51 Message par steph17000 »

lol ..les croisades etait pour repousser les musulman qui voulais envahir (comme a lepante entre autre)

jim....les chretiens donc tu parle ne suivre pas ce qui est ecrit dans la bible...pour les musulmans c,est tout le contraire (avec leurs coran)...

enfin....fini d,essayer d,expliquer ça meneras a rien, vous avez droit a vos opignons et je respecte ça ! mais quand le message n,entre pas il reste juste a attendre et laisser l'histoire ouvrir les yeux !
aller , salut !
Jim
niveau5
niveau5

#52 Message par Jim »

Les principales raisons de la majorité des 7 croisades étaient l'argent et l'accès des lieux saints aux pélerins catholiques.
Les seules invasions notables de l'Europe c'était celle du sud de l'Espagne par le Maroc et Viennes par les Turcs.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#53 Message par Virgxxx »

steph17000 a écrit :vous avez droit a vos opignons et je respecte ça !
Oh merci, je tiens beaucoup à mes opignons, et à mes oignons aussi :))
Don Juan
niveau5
niveau5

#54 Message par Don Juan »

moi aussi, pas touche à mon oignon :D je ne sais pas si ça veut dire la même chose chez vous
Jim
niveau5
niveau5

#55 Message par Jim »

Tu dis oInions ou onIons Don Juan?

Sinon moi aussi j'aime toucher les onions, ça a une belle forme! *

*L'auteur de cette phrase ne s'engage nullement dans la responsabilité de ses paroles et le sens qu'elles portent. Toutes les fautes sont aussi ma propriété intellectuelle.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#56 Message par Petite@Fleur »

Jim a écrit : *L'auteur de cette phrase ne s'engage nullement dans la responsabilité de ses paroles et le sens qu'elles portent. Toutes les fautes sont aussi ma propriété intellectuelle.
J'aime beaucoup l'idée de la propriété intellectuelle sur les fautes d'orthographe :ahah
En France on dit Ognons, sauf à Lyon où on dit OIgnon (prononcer wouanion :D )
Enfin remarque, en lisière de la Bretagne, je ne sais pas finalement, DJ répondra
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Don Juan
niveau5
niveau5

#57 Message par Don Juan »

l'oignon est aussi une partie de l'anatomie que je réserve aux professionnels de santé
Jim
niveau5
niveau5

#58 Message par Jim »

La prostate?
Don Juan
niveau5
niveau5

#59 Message par Don Juan »

on y accède par l'oignon
ti gars
niveau4
niveau4

#60 Message par ti gars »

L'urettre?
Image
Répondre