Alors, c'est une blonde qui est au CP à l'école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit:
- Maman, maman, aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi,
regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman c est bien, c'est parce que je suis blonde ?
La mère:
- Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain:
- Maman, maman aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à 'e' et moi ben: a b c d e f
g h. C'est bien Maman hein, c'est bien, c'est parce que je suis blonde ?
- Mais bien sûr, répond la mère.
Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine, la fille rentre le soir:
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis
faite...(et elle exhibe un superbe 95C) ... c'est parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Non non ça c'est parce que tu as 18 ans.
Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur?
- Avec un ordinateur, vous ne devez entrer les données qu'une fois.
Un homme, exténué après avoir fait l'amour avec une blonde, va voir s'il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo. Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire, il pense alors à sa bite encore en feu qui ne demande qu'à être refroidit. Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe. Il trempe sa bite dans le verre. À ce moment là, la blonde rentre dans la cuisine et dit : "Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez
Pourquoi les blondes ne mettent pas de jupes courtes en hiver ? Pour ne pas avoir les lèvres gercées !
[/list][/url][/u]
Blague de blondes comique
- niveau3
- Lili Ekbat
- niveau1
-
- padawan
Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demandes aux deux autres:"comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?" La rousse répond:"pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!" La brune répond:"pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!" Au tour de la blonde:"Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !
C'est une blonde qui fait du "parking" avec un gars qu'elle vient de rencontrer. Ils s'embrassent. Le gars désirant aller plus loin, lui dit:
-Tu veux aller sur la banquette arrière ?
La blonde lui répond:
-Euh.. non.
Le gars, résigné, continue. Mais bon, plus il caresse, plus il a le goût. Il essaie de nouveau:
-T'es sûre que tu ne veux pas aller en arrière?
Et la blonde lui répond:
-Ben, non, j'aime bien mieux rester en avant avec toi!
C'est une blonde qui fait du "parking" avec un gars qu'elle vient de rencontrer. Ils s'embrassent. Le gars désirant aller plus loin, lui dit:
-Tu veux aller sur la banquette arrière ?
La blonde lui répond:
-Euh.. non.
Le gars, résigné, continue. Mais bon, plus il caresse, plus il a le goût. Il essaie de nouveau:
-T'es sûre que tu ne veux pas aller en arrière?
Et la blonde lui répond:
-Ben, non, j'aime bien mieux rester en avant avec toi!