Hyppolite a écrit :Ha! Pourquoi serais-je terrifié de l'enfer? L'enfer c'est de la petite bière, je vis sur la terre au 21e siècle.
Prends-ça cool, Méta, le meilleur est à venir. Gardes espoir et fais comme nos ancêtres qui savaient regarder le lever et le coucher du soleil avec émerveillement
Traduction @Hyppo'
1- L'enfer----> l'enfer n'existe que si on croit au paradis
2- Nos ancêtres.....-----> Nos ancêtres regardaient le lever et le coucher de soleil car ils se faisaient royalement chier et s'ils avaient eu la (téloche) télévision ils auraient regarder les infos ou la météo
Hyppolite a écrit :Ha! Pourquoi serais-je terrifié de l'enfer? L'enfer c'est de la petite bière, je vis sur la terre au 21e siècle.
Prends-ça cool, Méta, le meilleur est à venir. Gardes espoir et fais comme nos ancêtres qui savaient regarder le lever et le coucher du soleil avec émerveillement
Traduction @Hyppo'
1- L'enfer----> l'enfer n'existe que si on croit au paradis
2- Nos ancêtres.....-----> Nos ancêtres regardaient le lever et le coucher de soleil car ils se faisaient royalement chier et s'ils avaient eu la (téloche) télévision ils auraient regarder les infos ou la météo
Comprendo' amigo? ou bien ....
Merci pour la traduction, j'en avais grandement besoin
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Ouais bien si certains d'entre vous pensent que l'avenir sera meilleur, j'aimerais avoir votre truc car moi je ne comprend pas ce qu'il pourrait y avoir de meilleur dans quelque aspect de la société que ce soit. Moi je crois qu'on est sur le bord d'un précipice dont le fond est emplis de stalagmites très pointues et très longues, et qu'on ne fait que se retenir de plus en plus fort sur le bord pour ne pas tomber mais que la chute est inévitable. On se fera empaler bien profond sur un stalagmite de la stupidité.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Metazoaire a écrit :Ouais bien si certains d'entre vous pensent que l'avenir sera meilleur, j'aimerais avoir votre truc car moi je ne comprend pas ce qu'il pourrait y avoir de meilleur dans quelque aspect de la société que ce soit. Moi je crois qu'on est sur le bord d'un précipice dont le fond est emplis de stalagmites très pointues et très longues, et qu'on ne fait que se retenir de plus en plus fort sur le bord pour ne pas tomber mais que la chute est inévitable. On se fera empaler bien profond sur un stalagmite de la stupidité.
Merde, Meta, prends ça cool. On est presqu'à la veille de la fête de l'amour universel (je ne parle pas de la St-Valentin en février, celle là). Peux-tu faire un effort pour être un peu moins pessimiste ? Je ne te demande pas de devenir un joyeux gailuron, une poule pas de tête, un inconditionnel mais bien de cultiver une ombre d'espoir dans l'humanité au lieu de te vautrer dans un monde achromatique, atrabilaire et rempli d'idées plus noires les unes que les autres. Si tu continues tu vas me donner le cafard pour de bon
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
En tout cas, je me demandais seulement quel était votre truc pour ne pas penser comme cela?
Noël j'aime bien cela, ça met des lumières de pleins de couleurs durant le mois de la grande noirceur annuelle, c'est très joli, ça devrait durer en janvier d'ailleurs.
Ça fait déjà ça de positif non?
Sinon bien désolé d'avoir les pensées que j'ai.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Metazoaire a écrit :En tout cas, je me demandais seulement quel était votre truc pour ne pas penser comme cela?
Noël j'aime bien cela, ça met des lumières de pleins de couleurs durant le mois de la grande noirceur annuelle, c'est très joli, ça devrait durer en janvier d'ailleurs.
Ça fait déjà ça de positif non?
Sinon bien désolé d'avoir les pensées que j'ai.
C'est cela, tu es bien parti, continues. Mets plein de lumières de Noël dans ta tête. Il n'y en tient qu'à toi de continuer tout au long de l'année d'illuminer ton esprit de pensées positives