À ce que je sache ,personne sur ce forum ne dénigre les diplômés universitaires...Halpachino a écrit :C'est bien que tu l'avoues. Parce que depuis quelques temps, à t'écouter, on avait l'impression que tu te prenais pour un ange. Je n'ai rien contre les personnes qui ont une belle opinion d'eux-mêmes, mais quand ça revient pratiquement à chaque message, ça devient un peu lourd.Hyppolite a écrit :J'avoue, contrairement à toi, que j'ai gaffé à plus d'une reprises.
Pour ce qui est de reconnaître ses erreurs, contrairement à ce que tu affirmes, ça m'arrive souvent de le faire. Il y a quelques jours à peine, dans une discussion avec Ankie, j'ai reconnu une erreur et je m'en suis excusé. Ce n'est pas difficile reconnaître des erreurs, sauf peut-être pour les orgueilleux et les narcissiques..., qui donnent d'une main mais qui prennent de l'autre.
J'ai été surpris que tu te sentes visé quand je parlais de ceux qui ne savent ni écrire, ni s'exprimer correctement. Il est pourtant évident que ce n'est pas ton cas, et ce n'est pas moi qui dénigre les universitaires sur ce forum.
Pour ce qui est de se faire bannir, j'en connais qui l'ont été pour des raisons futiles et Kal en connaît aussi. Il pourrait t'en parler... Mais les doucereux dans ton genre n'ont rien à craindre, c'est vrai. Et encore plus quand ils se placent dans les bonnes grâces de l'administrateur et des modérateurs...
Mais je vois clairement d'où te provient cette idée saugrenue.
À force de tordre les propos de l'un et l'autre tu en viens à te mélanger dans tes énormités!

L'affaire des diplômés....c'est une torsion de mes propos pour ton simple amusement.
Tu est champion en la matière et tu sembles en être très fier!
Et si quelqu'un ici profites des bonnes grâces de l'administration c'est bien toi !
Parce qu'autrement tu serais dans les limbes depuis longtemps!
Pour ma part j'abdique de discuter en profondeur avec toi puisque pour expliquer de façon imagée: Je te dessinerais la Joconde que tu n'y verrais qu'un vulgaire brouillon d'un torchon sale émanant de mon esprit de faible...
Mais autrement ,la vie est belle...