J'accepte facilement qu'on puisse avoir des opinions différentes, sinon les discussions seraient bien ternes, mais quand tu présentes une argumentation mettant un viol et une tape au même niveau, ça entraîne forcément des implications dont tu es le seul responsable.Metazoaire a écrit :Halpachino a écrit : Ce qui est utile ici, et même nécessaire, c'est de rétablir les faits. Je ne vais quand même pas me laisser accuser de déformer les propos de quelqu'un qui n'arrête pas de déblatérer des énormités, alors que je le cite textuellement. Tu n'as qu'à vérifier, c'est écrit noir sur blanc. S'il n'est pas capable d'assumer ses propres écrits, c'est son problème, pas le mien.
Tu devrais me connaître assez pour savoir que je n'ai pas besoin de déformer quoi que ce soit pour faire valoir mes arguments.
Non non et non, tout ceci est faux de tellement de manières. J'assume mes propos, tu as déformé ce que j'ai dis et oui c'était justement pour faire valoir tes arguments a moins que ce ne soit parce que tu es parti en croisade personnelle.
Désolé mais je ne vais pas changer mes opinions juste pour bien paraître et faire plaisir à tout le monde. C'est justement le point d'assumer ses propos.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que ce que je dis c'est des énormités.
Je comprend que ce que j'ai écris ça à l'air de te faire pogner les nerfs, mais je pense qu'on pourrait rester au niveau des débats et non des géguerres personnelles.
Merci
Les remarques que j'avais faites à la suite de ton commentaire n'étaient que de simples exemples de ce que ça donne quand on minimise des gestes aussi graves.
Je sais bien que c'est plus facile pour toi de m'accuser d'avoir déformé tes propos que d'avoir à les assumer.