Enfin Agent... c'est un nettoyage réglementaire et non un nettoyage politique. Nous nous fions sur les tables d'Hammourabi qu'on écrit pour Fred(erci) 1er de Prusse (il doit être de ta fanille aussi jprésime agent ).
T'inquiète, on prépare un bon dossier pour en mettre quelques uns au goulag camarades!
P.S Je délire ou c'est normal de mettre tant de références historiques?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Si je prendrais exemple sur d'autres forums à chaque fois qu'on dérive du sujet je barrerrais mais puisque je suis aussi du genre à foutre des sujet en l'air...je le laisse en vie
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Mais il y a toujours un fond de vérité dans chaque blague
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Brotzg a écrit :Moi j'suis pas raciste, j'haïs tout le monde de façon égale.
Donc tu es raciste envers tout le monde c'est bien pire
C'est toi qui passe les brochures du KKK aux portes?