Une autre tuerie

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Matricule728

Re: Une autre tuerie

#46 Message par Matricule728 »

Comme a dit Le Président Iranien..Dans La grande majorité je trouve personnellement que ce qu'il dit est très très logique..C'était pendant un Interview avec un Journaliste américain dans sa résidence à Téhéran: "Je sais pas pourquoi on parle toujours et on dramatise les 6 Millions de morts seulement 'D'Holocauste', alors que pendant la 2ème guerre mondiale y a eu 60 Millions de morts!!?"...Il-Ajouta..: "Doit-En Oublier les 54 Millions de morts de toutes nationalités qui a eu pendant la 2ème Guerre Mondiale?? Soit on parle tous ces morts soit on parle de personne..Est-ce que les 54 Millions de morts pendant la 2ème guerre mondiale ne méritaient pas de vivre et les 6 Millions Oui?"

Theodor Herzl : "Il est essentiel que la souffrance des juifs deviennent pire, ce qui nous aidera dans la réalisation de nos plans" Theodor Herzl Juif et le fondateur du Sionisme pour rappel ou information!

L'Holocauste était un accord entre les Juifs/Sionistes & Adolf Hitler..Ce qu'on oublie toujours de dire dans les livres d'histoires!! L'Holocauste a touché que les Juifs de classes pauvres et moyenne pour laisser que les "grands" juifs..Intellect, 'Purement' riche et d'une 'haute classe'...on va dire!!

Ça c'était aussi que pour mettre à jours certaines choses..et dire qu'aucun livre d'histoire dans n'importe quel système d'éducation ne mentionne ce genre de chose, dans aucun pays..L’Histoire a toute été déguisée avec un bon maquillage effrayant; ainsi en tant qu'ancien journaliste Y a aucun médias libre..aucun média indépendant..et aucun média ne dit la vérité ou ne pourra le dire..

l'éditeur du New York Times John Swaiton a ses collaborateurs lors de son discours d'adieu : -La Presse Libre N'Existe Pas. Vous, Chers Amis, Le Savez Bien, Moi Je Le Sais Aussi. Aucun De Vous N'Oserait Donner Son Avis Personnel Ouvertement. Nous Sommes Les Outils Et Les Laquais Des Puissances Financières Derrière Nous. Nous Les Pantins Qui Sautent Et Qui Dansent Quand Ils Tirent Sur Les Fils. Notre Savoir Faire, Nos Capacités Et Notre Vie Même Leurs Appartiennent. Nous Ne Sommes Rien D'Autre Que Des Intellectuels "Prostitués".- Je m'excuse du dernier mot à la place de John Swaiton.
Léo
niveau4
niveau4

#47 Message par Léo »

Tôt ou tard la vérité triomphe et cela retombe toujours sur les menteurs, qui vont recevoir les mêmes souffrances qu'ils ont occasionnés.
antixe01
niveau4
niveau4

#48 Message par antixe01 »

BAFABOY a écrit :
lam129 a écrit :Ce n'est pas un registre qu'il faut, c'est l'interdiction de vendre ou de posséder une arme de poing, ou un fusil semi automatique. encore moins une arme automatique.

Aucun motif n'est admissible, pas même le tir sportif ou la collection.

On doit trouver et saisir toutes ces armes et les détruire.

Seuls les armes de chasse à action simple et à chargeur d'au plus 5 balles pourraient-être tolérées

Tant que ça n'en viendra pas à ça les tueries vont continuer et même s'aggraver.

Ceux qui sont contre ce moyen draconnien sont complices de ces massacres et n'ont aucun droit moral de les reprocher aux fous qui les ont perpétrés.
Au contraire Iam129, il faut plus d'armes à feu! si les professeurs victimes de cette tuerie avaient eu des armes, elles auraient abattu ce fou avant qu'il n'abattent 20 enfants. Au lieu de ça ils se sont retrouvés sans défense devant un homme armé et se sont faits tirer comme des lapins. Comme dit la devise américaine: Choisissez:
1: être armé. 2: être victime.

oui mais non
si bafadoy je te passez le supère pouvoir de voler dans les cieux mais bien sur il et interdis de voler dans les cieux,
et ce que respecterais mon contrat a la lettres bien je ne pense pas

comme on dit toujours le pouvoir nous rend fous si ta une arme a feux tu a la pouvoir de tiré et tuer,
si ta une voiture puissante tu a le pouvoir de roulé très vite etc etc

si le profs aurait eu une arme a feux qui dit qu'il n'aurais pas fait feux sur un élève qui lui aura mis a bout ou alors un profs 2ans avant cette tuerie?

regarde le filme la "journée de la jupe" une profs tous a fait normale mais a bout par ces élèves trouvent une arme a feux et les retient en otage

si on passe une arme au profs il aura moyen encore d’aggraver tous ce cauchemars

le seul truc c'est d'avoir des restriction sur les armes
et avoir plus de sécurité 1 ou 2 garde dans une école armer oui! parce qu'il a les compétence nécessaire là oui ok!

mais pas un profs! un profs il et là pour instruire un élèves pas pour le défendre ou en encore moi l'éduquer
Dernière modification par antixe01 le sam. janv. 05, 2013 1:09 pm, modifié 1 fois.
Image
antixe01
niveau4
niveau4

#49 Message par antixe01 »

lam129 a écrit :Et les élèves aussi devrait être armés ?

C'est ridicules vos propos, sauce NRA, mais je m'y attendais. On continue, massacre après massacre à défendre les armes. Ben oui ils feraient des bombes, voyons donc ! Comme si le premier venu était capable de faire une bombe.

Les armes sont faciles à obtenir, et ça ne demande pas beaucoup de courage ni de talent pour les utiliser. C'est pour ça qu'il y a autant de tueries de nos jours, et plus il y a d'armes disponible plus il y a de tueries.

La seule solution c'est de désarmer les gens. Cherchez pas autre chose.
et de toute façon c'est bien connue la bombe nucléaire qui a étè conçue a belle et bien servie! et pas qu'a titre de défense
Image
antixe01
niveau4
niveau4

#50 Message par antixe01 »

et je suis d'accord avec toi lam

pour éviter un telle drame il faut juste enlever le pouvoir au gens sans pouvoir on fait rien de manière génèrale

exemple les gens qui picole et tuer des millier de personne sur les route chaque année si on leur enlève la boisson sa serait tous autre
Image
BAFABOY

#51 Message par BAFABOY »

antixe01 a écrit :et je suis d'accord avec toi lam

pour éviter un telle drame il faut juste enlever le pouvoir au gens sans pouvoir on fait rien de manière génèrale

exemple les gens qui picole et tuer des millier de personne sur les route chaque année si on leur enlève la boisson sa serait tous autre
Oui mais on ne peut pas enlever la boisson aux gens, et on ne peut pas enlever les armes aux américains. Depuis la tuerie, ils s'est vendu 1 million d'armes en plus.
Pour eux c'est déjà oublié!
antixe01
niveau4
niveau4

#52 Message par antixe01 »

BAFABOY a écrit :
antixe01 a écrit :et je suis d'accord avec toi lam

Oui mais on ne peut pas enlever la boisson aux gens, et on ne peut pas enlever les armes aux américains. Depuis la tuerie, ils s'est vendu 1 million d'armes en plus.
Pour eux c'est déjà oublié!

c'est leur plus gros connerie les armes en même temps
si je doit faire une belle reproche contre les américain et qu'il son vraiment très naîve la preuve il achètes des armes en croyant évitant des drames comme celuis si
bien en voici le contraire
Image
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#53 Message par poussiere d'étoiles »

Dans ces tueries le problème ne sont pas les armes
ce sont les personnes qui les tiennent en main
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
antixe01
niveau4
niveau4

#54 Message par antixe01 »

des personne qui ne son en aucun compétende a les tenir
sa en revient a dire on passe les armes a n'importe qui
et les profs ou directeur de l'école tous comme le meutrié son aussi n'importe qui

et puis est ce que tu aimerais être dans une classe avec un profs armée :ahah

là c'est sur que les élèves se tiendront a carreaux joke :ahah
Image
BAFABOY

#55 Message par BAFABOY »

ENCORE UNE AUTRE TUERIE LE 10 JANVIER 2013:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/e ... 469955.php
mathieugaron
padawan
padawan

#56 Message par mathieugaron »

Bonjour,

je ne pense pas la question de l'accès aux armes à feu soit en cause. Je ne suis pas sociologue mais tout de même les tireurs fous dans les écoles cadrent toujours avec le même pattern social, comme disait un autre membre (saintluc), on parle d'adolescents blanc, vivant dans une petite localité, dans l'Amérique profonde disons. Difficile de comprendre le pourquoi, mais cela ferait un beau sujet de thèse pour tout candidat à la maitrise ou au doctorat, voire une chaire de recherche.

Pour ceux et celles qui disent qu'il faudrait retirer toutes les armes et le droit d'en avoir une, au niveau de la philosophie du droit de toute société démocratique c'est impossible, et non souhaitable. Le contrat social tel que décrit par Jean-Jacques Rousseau à titre d'exemple, mentionne qu'à la base le citoyen accepte de donner au Souverain (à l'État) ses armes et sa violence, en retour de quoi l'État conserve l'unique monopole de la violence et garantie de par ce fait l'entière protection du citoyen. Or, aucun État n'est capable de protéger à 100% un citoyen. Dans plusieurs pays dont les États-Unis, avoir une arme à la maison peut être une question de survie, ou à tout le moins une façon de dormir tranquille et de protéger sa famille. De plus, désarmer le simple citoyen honnête, ne désarme pas les bandits.
Visitez mon blog sur l'Emploi et l'Argent: http://www.emploietargent.wordpress.com
Léo
niveau4
niveau4

#57 Message par Léo »

BAFABOY a écrit :ENCORE UNE AUTRE TUERIE LE 10 JANVIER 2013:

Ils ont vraiment un très grave problème les Américains.
mathieugaron
padawan
padawan

#58 Message par mathieugaron »

Léo a écrit :
BAFABOY a écrit :ENCORE UNE AUTRE TUERIE LE 10 JANVIER 2013:

Ils ont vraiment un très grave problème les Américains.

Oui mais il faut mettre les choses en contexte: les États-Unis ont une population presque 10 fois c'elle du Canada et 40 fois plus élevée que celle du Québec. Sans compter que dans plusieurs autres pays (Chine, Russie, pays d'Afrique et d'Amérique latine) il s'en passe de toutes les couleurs sans que personne n'en sache rien au niveau international voire même au niveau national.

Au Québec personne n'a dit que nous avions un problème de société avec les Magnotta, Turcotte, puis Dawson, Polytechnique; et je passe sur tous les autres infanticides et drames conjugaux que nous avons à chaque année.
Visitez mon blog sur l'Emploi et l'Argent: http://www.emploietargent.wordpress.com
Entab
niveau3
niveau3

#59 Message par Entab »

Les armes n'ont jamais tuées personne.
C'est les débiles qui appuient sur la gachette qu'il faudrait enregistrer :)
Mais hélas c'est impossible.

***En voyant ou va notre monde... je songe a me procurer une arme pour me protéger.
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
Léo
niveau4
niveau4

#60 Message par Léo »

Si la vente d'armes qui ne sert pas à tuer un chevreuil était interdit, se serait un bon début pour qu'à la longue il y en ait plus de ces tueries. :E

Et comme ça on aurait pas besoin de s'acheter un arme pour se protéger et les pauvres petit Américains qui ont peur de l'extra territoriale ou du bonhomme qui se déguise en vilain petit pingouin. Ne se fierait qu'à son armée, qui elle est la plus forte au monde.
Répondre