Cancoillotte a écrit :maxomeit a écrit :Je connais ce genre de chose. Ou j'ai fait mon cour, le gars a construit sa maison entre le terrain de l'aéroport et une carrière! Bravo le grand, après il vient se plaindre du bruit...
Oui, il y a vraiment des cons partout à ce que je vois...
Mon ancien aéroclub lui est là depuis plus de 75 ans (encore des trous de mitraillages par une patrouille de Focke-wulf allemands pendant la 2ème GM).
Alors les riverains ils n'ont qu'à réfléchir avant de mettre des milles et des cents dans une baraque...
(N'empêche que les riverains l'ont eu dans le c** quand les hangars ont été classés "monument historique" il y a quelques années. Par contre le terrain lui est convoité et non protégé, et c'est ce qui pose problème...)Killerguitar a écrit :C'est grand ça? Je ne connais pas vraiment en mètres
Est-ce plus grand que 6'1 pouce?
J'ai utilisé un convertisseur : ça fait exactement 6'2 pouces.
Pourquoi me demandes-tu si c'est plus grand que 6'1 ? C'est ta hauteur?
Dans le même ordre d'idée, à mon site de vol si on décolle d'un certain bord de la piste en planeur et il y a un bris de câble c'est direct dans les fils électriques et si tu passes au travers c'est la rivière! Vive Drummondville....