BAFABOY a écrit : Superbe, elle est comme neuve! C'est quoi comme pneu?
oui presque neuve malgrès 230 000Km et surtout son moteur et performant enfin la na pas perdue de ch au contraire
en pneux je ne mes vraiment pas de la merde
c'est déjà du 205/60/15 mais la prochaine fois je la passe en 205/55/15
a l'avant j'ai des yoko S drive II et a l'arrière des silverstonne sport,
avant j'avait des continentale contacte II a l'avant et des radale SP 06 a l'arrière
là je vais sans doute passer en plus haut de gamme encore
mais enfaite je veux transformer ma xantia en une toute option
donc je vais lui mettre un intérieur cuire avec mon réglage électrique pour avoir le bas du siège qui monte en hauteur enfin c'est compliquer les réglage manuelle monte le siége le recule et l'avant incline le dossier et les repose tête son inclanable mais de plus un réglage électrique permet de monter en hauteur uniquement le bas du siége si tu vois ce que je veux dire??? et un autre bouton permet de faire pivoter le siége c'est a dire le pancher en avant ou en arrière
et je te garantie que le confort ta pas mieux
et surtout je doit conserver mon accoudoir avant
et bien sur c'est très très rare ce genre de siège car il me faut aussi les airbage latereaux thorax et tête implanté dans le siège
ensuite je vais lui mettre un chargeur 10cd avec 8enceinte de haute qualité que j'aurais trouvé sur une seul et unique xantia série spéciale opéra,
après je vais lui mettre un régulateur en essayant de le prendre sur une xantia V6 exclusive mais bon est ce que sa va poser de problème étant donner que c'est pas du tous la même motorisation si quelqu'un sais???
après sa je vais lui mettre une repogramtion histoire de grimper a 150ch et pouvoir être encore dans le coup sur la puissance des voiture actuelle
mais bon sa ne se fera pas en 10jours
il faut aussi je fasse repeindre mon pare choc avant une baquette latérale et ma porter passager,
et quand elle prendra sa retraite je lui ferrais une peinture complète en essayant de la remettre en états concoure, afin d'avoir une super voiture de collection mais bon c'est pas demain la vielle surtout que celle si sera bien la dérnier a être en collection
sinon voilà pourquoi de changer l'intérieur devien urgent
je les acheter comme sa avec ses déchirure
et là on vois bien la belle éraflure sur son pare choc avant
mais bon les fraie dessus von être stopper pour le moment en plus de 100 000km plus de 6000e de fraie on étè mis dessus
car elle a eu quand même quelque panne
sinon une photo pas mal
la vitre avant et fermer mais celle qui est a l'arrière et ouverte