lam129 a écrit :
Les policiers infiltrés parmi les manifestants n'ont pas participé aux violences. C'est même parce qu'ils refusaient de le faire qu'ils ont été démasqués.
Mais pourquoi me parles tu de Montebello, ce n'est pas le sujet.
Tu n'as pas écouté la vidéo et l'article que j'ai posté, Les policiers infiltrés voulais semer la bisbille pour allumé la violence, le fait qu'ils avaient des roches dans leur mains et que les manifestant leur disait de les laissé tombé parce que c'était une manifestation pacifique le prouve.
Et le vandalisme ne profite à personne, tous le monde y perd. La cause des manifestants, les commerçants, les citoyens et la police aussi car ils ont autre chose à faire que de sans cesse devoir contrôler des têtes folles.
Prouve moi que le budget de la police profite de ces émeutiers. Je suis sûr qu'ils s'en passeraient bien.
Les budgets de la police profite toujours de ces évenement, et ce sont toujours des excuse pour le faire, est-ce que la police veut que leur budget diminue? non donc employé des casseurs lors des manifestations est toujours profitable à long terme pour leur budget.