Elle est morte parce qu'elle textait au volant

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Myna
niveau4
niveau4

Re: Elle est morte parce qu'elle textait au volant

#46 Message par Myna »

Istari a écrit :Le jour où les gens vont conduire leur char de façon appliqué, les yeux sur la route (pour voir l'autre tata qui roule tout croche sur deux voie :zz , ou l'autre qui crisse les breakes pour regarder un accident :angry , ou l'autre zouf qui fouère les breakes pour répondre au cellulaire sur l'autoroute :heu , ou le Mr. chapeau qui roule à 90 dans la voie de gauche :cry , etc.), ben les poules vont nous enweiller des textos...! :P

Je conduis de façon appliqué moi .. ;)
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
antixe01
niveau4
niveau4

Re: Elle est morte parce qu'elle textait au volant

#47 Message par antixe01 »

caliméro a écrit :
Istari a écrit :Le jour où les gens vont conduire leur char de façon appliqué, les yeux sur la route (pour voir l'autre tata qui roule tout croche sur deux voie :zz , ou l'autre qui crisse les breakes pour regarder un accident :angry , ou l'autre zouf qui fouère les breakes pour répondre au cellulaire sur l'autoroute :heu , ou le Mr. chapeau qui roule à 90 dans la voie de gauche :cry , etc.), ben les poules vont nous enweiller des textos...! :P
Istari, je croyais que tu étais Français!

Ça a l'air que....je me suis trompé! :ahah
en france on a aussi des deux voie ou c'est limiter a 90
mais bon les limitation est moi on est pas pote :?
Image
Répondre