Pas du tout.Mark a écrit :Tu es un antisémite, assume-le au moins.
Mais toi tu es un raciste, assume-le au moins.
Pas du tout.Mark a écrit :Tu es un antisémite, assume-le au moins.
En effet, si t'es venu ici pour nous empoisonner l'esprit avec ton racisme, monsieur le goy, tu ferais mieux de go back to Blegium.Mark a écrit :Ça fait mal quand les voix se multiplient, Harry...Harry Tuttle a écrit :Va te cacher, Virgile, tu déparles.Virgile a écrit :les antisémites tels que toi
Ou plutôt, go back to Russia!
Tu es un antisémite, assume-le au moins.
Inutile de répondre, je connais ton argument qui tue: go back to Belgium !
C'est celui qui dit qui l'est...Harry Tuttle a écrit :Pas du tout.Mark a écrit :Tu es un antisémite, assume-le au moins.
Mais toi tu es un raciste, assume-le au moins.
Je dirai même que les arabo-musulmans constituent la principale entrave à la création de l'État palestinien puisque cette éventualité leur ôtera l’inestimable prétexte d'accabler Eretz Israel de tous les maux.Mark a écrit :les nations arabo-musulmanes les instrumentalisent pour essayer de faire disparaître Israël
Tu m'ôtes les mots de la bouche, brave et honnête Virgile.Virgile a écrit :Je dirai même que les arabo-musulmans constituent la principale entrave à la création de l'État palestinien puisque cette éventualité leur ôtera l’inestimable prétexte d'accabler Eretz Israel de tous les maux.Mark a écrit :les nations arabo-musulmanes les instrumentalisent pour essayer de faire disparaître Israël
T'as réussi à corrompre le pauvre petit Virgile influençable...Mark a écrit :Tu m'ôtes les mots de la bouche, brave et honnête Virgile.Virgile a écrit :Je dirai même que les arabo-musulmans constituent la principale entrave à la création de l'État palestinien puisque cette éventualité leur ôtera l’inestimable prétexte d'accabler Eretz Israel de tous les maux.Mark a écrit :les nations arabo-musulmanes les instrumentalisent pour essayer de faire disparaître Israël
Harry Tuttle a écrit : T'as réussi à corrompre le pauvre petit Virgile influençable...
Haha!Virgile a écrit :Allons...
Dépourvu de toute conviction personnelle et profonde, il s'y entendait pour mettre en valeur celle des autres, avec éclat et efficacité. - Biographie de Goebbels, par Joachim C. Fest in "Les Maîtres du IIIe Reich", p. 141
Mark a écrit :Ça fait mal quand les voix se multiplient, Harry...Harry Tuttle a écrit :Va te cacher, Virgile, tu déparles.Virgile a écrit :les antisémites tels que toi
Ou plutôt, go back to Russia!
Tu es un antisémite, assume-le au moins.
Inutile de répondre, je connais ton argument qui tue: go back to Belgium !
Vouloir voir dispaître Israel ou les états unis n'as rien à voir avec souhaité un malheur aux juifs et aux américains, même que je dirait le contraire car les juifs existaient avant la création d'Israel en 1948, les américains qui sont des immigrants qui sont arrivé de partout ont existé , pas besoin d'être très intelligent pour comprendre que critiqué la politique américaine ou Israelienne n'as rien à voir avec hair les juifs et les américains dans son ensemble.Mark a écrit : C'est celui qui dit qui l'est...
![]()
Allez Harry, tu ne peux pas souhaiter la disparition de l'État hébreu (comme tu dis à la page précédente) sans souhaiter malheur aux juifs qui y vivent. C'est comme dire: "je souhaite voir les USA et tout ce qu'ils représentent comme Valeurs et Histoire disparaître, mais je ne souhaite pas de malheurs aux Américains."
..
100% d'accordDijon a écrit : critiqué la politique américaine ou Israelienne n'as rien à voir avec hair les juifs et les américains dans son ensemble..
Le programme nucléaire iranien a été lancé par le Shah d'Iran dans les années 1950 avec l'aide des États-Unis, puis de l'Europe.
stupide politique washingtonienne ...Il n'y a actuellement pas de preuves que l'Iran se sert de ses capacités nucléaires pour produire des armes atomiques, et les installations connues n'ont pas la possibilité de produire du matériel de qualité militaire.
D'accord aussi.bengarno a écrit :100% d'accordDijon a écrit : critiqué la politique américaine ou Israelienne n'as rien à voir avec hair les juifs et les américains dans son ensemble..
![]()