Demain c'est férié ici. C'est la fête du travail! Ou dans quelques années, la fête de l'épuisement professionel!Simon a écrit :Bon, "Ti gars", Il est l'heure d'aller te coucher, il est tard et demain t'as ecole. C'est des forums pour les grands ici.
Montréal vs le Québec
- niveau3
- Jim
- niveau5
C'était au sens imagé tarla! Tout le monde sait que Québec c'est une grosse ville. Croyez-vous être les seuls à avoir des atlas?Romulien a écrit :À part les montrealais et leur sympathisants, il y a personne qui doute que Québec c'est une ville et non un village.Jim a écrit :Après les gens de québec viennent nous narguer " Nous au moins c'est ptit et tout le monde se connait comme dans un tit village, pas comme vous otes à montréal avec la grosse méropole qui pue."Romulien a écrit :Réponse typique d'un montrealais qui ne connais rien du Québec. Quand on vit en vase clos c'est ça qui arrive.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
-
- niveau3
- Simon
- niveau2
Sincerment, je prefere me faire traiter de "no-life" que de xenophobe ou d'islamophobe.ti gars a écrit :Au fait, un no-life comme toi avait déjà fait une remarque de ce genre il y a quelques mois, mais il s'est bien ravisé de dire le contraire en me lisant à la longue. Au fait, moi, demain, c'est pas à l'école que je vais, moi, je me lève à 6h00 et je m'en vais travailler. Tu vois, moi je contribue à la société, contrairement à toi, qui ne fait que polluer ûn forum qui l'est déjà beaucoup, en passant.Simon a écrit :Bon, "Ti gars", Il est l'heure d'aller te coucher, il est tard et demain t'as ecole. C'est des forums pour les grands ici.
Tu diras bonjour à ton toutou de ma part.
Si tu es jaloux du fait que toi, à 14 ans, tu n'avais pas de conscience sociale et que moi j'en ai une, dit toi que c'est pas de ma faute.
Si tu veux tellement contribuer à ta société, fais des enfants. c'est de ca qu'a le plus besoin la société Quebecoise pour partir en croisade contre ces mechants immigrés.
Dernière modification par Simon le lun. sept. 01, 2008 6:04 am, modifié 1 fois.
- Don Juan
- niveau5
+1Simon a écrit :Sincerment, je prefere me faire traiter de "no-life" que de xenophobe ou d'islamophobe.ti gars a écrit :Au fait, un no-life comme toi avait déjà fait une remarque de ce genre il y a quelques mois, mais il s'est bien ravisé de dire le contraire en me lisant à la longue. Au fait, moi, demain, c'est pas à l'école que je vais, moi, je me lève à 6h00 et je m'en vais travailler. Tu vois, moi je contribue à la société, contrairement à toi, qui ne fait que polluer ûn forum qui l'est déjà beaucoup, en passant.Simon a écrit :Bon, "Ti gars", Il est l'heure d'aller te coucher, il est tard et demain t'as ecole. C'est des forums pour les grands ici.
Tu diras bonjour à ton toutou de ma part.
Si tu es jaloux du fait que toi, à 14 ans, tu n'avais pas de conscience sociale et que moi j'en ai une, dit toi que c'est pas de ma faute.
Si tu veux tellement contribuer à ta société, fais des enfants. c'est de ca qu'a le plus besoin le société Quebecoise pour partir en croisade contre ces mechants immigrés.
- ti gars
- niveau4
Je vois que tu ne connais pas très bien le dictionnaire. Islamohpobe veut dire "anti-islamique". Alors mveux-tu bien me dire ou, sur ce topic, ou j'ai parlé contre les islamiques? LOL. Même chose pour la xénophobie.Simon a écrit :Sincerment, je prefere me faire traiter de "no-life" que de xenophobe ou d'islamophobe.
Si tu veux tellement contribuer à ta société, fais des enfants. c'est de ca qu'a le plus besoin le société Quebecoise pour partir en croisade contre ces mechants immigrés.

J'ai seulement dit, sur un autre topic, que je me demandais qu'est-ce que ça donnait aux hommes Arabes quand ils traitaient leurs femmes ainsi. C'est tout. Mais toi, t'as pas l'air bein bein fort en plus de n'avoir rien à dire, il faut que tu inventes pour te sortir du trou.

Pathétique.

- ti gars
- niveau4
Je vois que tu ne connais pas très bien le dictionnaire. Islamophobe veut dire "anti-islamique". Alors veux-tu bien me dire ou, sur ce topic, ou j'ai parlé contre les islamiques? LOL. Même chose pour la xénophobie. Et quand tu n'es pas capable d'endurer qu'un plus jeune que toi participe à une discussion, là, je me demande vraiment c'est qui le xénophobe.Simon a écrit :Sincerment, je prefere me faire traiter de "no-life" que de xenophobe ou d'islamophobe.

J'ai seulement dit, sur un autre topic, que je me demandais qu'est-ce que ça donnait aux hommes Arabes quand ils traitaient leurs femmes ainsi. C'est tout. Mais toi, t'as pas l'air bein bein fort en plus de n'avoir rien à dire, il faut que tu inventes pour te sortir du trou.

Pathétique.

- killerguitar
- Élite
+1ti gars a écrit :Je vois que tu ne connais pas très bien le dictionnaire. Islamophobe veut dire "anti-islamique". Alors veux-tu bien me dire ou, sur ce topic, ou j'ai parlé contre les islamiques? LOL. Même chose pour la xénophobie. Et quand tu n'es pas capable d'endurer qu'un plus jeune que toi participe à une discussion, là, je me demande vraiment c'est qui le xénophobe.Simon a écrit :Sincerment, je prefere me faire traiter de "no-life" que de xenophobe ou d'islamophobe.
Pathétique.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- ti gars
- niveau4
Simon, tu étais en ligne, ten-tôt, pourquoi tu n'as pas répondu? Tu va chercher des insultes sur le net?killerguitar a écrit :+1ti gars a écrit :Je vois que tu ne connais pas très bien le dictionnaire. Islamophobe veut dire "anti-islamique". Alors veux-tu bien me dire ou, sur ce topic, ou j'ai parlé contre les islamiques? LOL. Même chose pour la xénophobie. Et quand tu n'es pas capable d'endurer qu'un plus jeune que toi participe à une discussion, là, je me demande vraiment c'est qui le xénophobe.Simon a écrit :Sincerment, je prefere me faire traiter de "no-life" que de xenophobe ou d'islamophobe.
Pathétique.

- Don Juan
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Très mauvaisDon Juan a écrit :On se calme, les gosses, une bonne branlette et c'est finioui je sais c'était un jeu de mot laid
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
C'est tout se que tu as à dire quand tu te fais boucher par un gars de 14 ans. lol.Simon a écrit :Don Juan a écrit :On se calme, les gosses, une bonne branlette et c'est finioui je sais c'était un jeu de mot laid
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Don Juan
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Ici t'es sur un forum Québécois.Don Juan a écrit :euh boucher a un autre sens en france, vu un orifice qu'on pourrait boucher
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau