D-Box Technologie
- niveau2
Re: D-Box Technologie
Après cela Fred, il peuvent s'autogérer. Ayant 200-250 salles, les revenus rentres car ils ont passer le seuil de rentabilité. Donc ayant prouvé qu'il peuvent être rentable, ont réinvesti les profits et on peut se refinancer plus facilement sans inquieté les investisseurs. Si on n'est pas rentables encore quémander de l'argent devient plus difficile et les investisseurs sont inquiets......
En passant Dauphin tu n'a pas fait ta prédiction sur l'action
En passant Dauphin tu n'a pas fait ta prédiction sur l'action
-
- niveau2
Grosse baisse avec gros volume. C'est des "bashers" ou bien il y a quelques chose qui va pas. Peut-être une news qui arrive.......
-
- niveau3
Gros volume en effet et grosse baisse! Aye Aye Aye!
J'espère qu'il n'y a rien de grave, sinon je vais être obligé d'en racheter!
J'espère qu'il n'y a rien de grave, sinon je vais être obligé d'en racheter!
-
- niveau1
Le PDG de D-Box Mr. McMaster elu Président de l'année par la SGF 2011
http://www.newswire.ca/fr/releases/arch ... c4068.html
http://www.newswire.ca/fr/releases/arch ... c4068.html
-
- niveau3
Hausse des revenus, hausse de la perte!
C'est certainement ce qui a fait baisser le titre dernièrement. Il faut garder espoir ou tout vendre
C'est certainement ce qui a fait baisser le titre dernièrement. Il faut garder espoir ou tout vendre

-
- niveau2
Tant que les revenus sont là, y'a de l'espoir. Mais il faut que tu conviennes Fred que D-Box doit juguler ses pertes et réussir à nous trouver de beaux contrats de cinémas rapidement. N'oublie pas, la compagnie était clair à ce sujet 100 salles d'ici la fin de l'année financière......Ça prend une bonnes et grosses nouvelle bientôt pour satisfaire l'objectif.......
Je ne suis pas entrain de dire que si il ne réussise pas c'est le désastre mais en ce moment on est loin. Si au moins on était à 85-90 salles d'ici fin mars ce serai bien sinon si cela ne bouge pas c'est 40% en bas de l'objectif. Pour ma part c'est beaucoup.Les explications devront venir.....
Je ne suis pas entrain de dire que si il ne réussise pas c'est le désastre mais en ce moment on est loin. Si au moins on était à 85-90 salles d'ici fin mars ce serai bien sinon si cela ne bouge pas c'est 40% en bas de l'objectif. Pour ma part c'est beaucoup.Les explications devront venir.....
-
- niveau3
Le titre s'écroule!!! Je crois qu'à la prochaine poussé, je vais vendre et attendre que cela re-dégringole! À quoi dois-je vendre maintenant? 0.69$? Chiffre magique!
-
- niveau2
À moins d'une autre belle grosse nouvelle bientôt, cela va prendre un certain temps avant que ça remonte jusqu'à 69¢. Pourquoi tu veux te débarraser de tes actions Fred?
Commence-tu toi aussi a être impatient
?
Je suis excèsivement déçu c'est temps-çi. On est loin de l'objectif encore,y'a rien qui bouge.......
Moi aussi je pense vendre une partie si cela remonte(à moins qu'il ne remonte dû à une nouvelle majeure)
J'ai hâte de connaître les explications de D-Box si rien ne bouge d'ici fin mars.....
Encore là, je me répète mais silence TOTAL de la compagnie quant à des négos actuel ou futur question de rassurer les investisseurs
Commence-tu toi aussi a être impatient

Je suis excèsivement déçu c'est temps-çi. On est loin de l'objectif encore,y'a rien qui bouge.......

Moi aussi je pense vendre une partie si cela remonte(à moins qu'il ne remonte dû à une nouvelle majeure)
J'ai hâte de connaître les explications de D-Box si rien ne bouge d'ici fin mars.....
Encore là, je me répète mais silence TOTAL de la compagnie quant à des négos actuel ou futur question de rassurer les investisseurs
-
- niveau3
Ça bougé un peu avec l'annonce d'ajout de salle....
Je veux simplement vendre pour racheter moins chère, car historiquement, le titre ne tient pas ses sommets!
Je veux simplement vendre pour racheter moins chère, car historiquement, le titre ne tient pas ses sommets!
-
- niveau1
Il n'y aura plus de DBO.A a ce que je vois, c'est la migration dans la cours du TSX sous DBO qui arrive, vive le printemps!
-
- niveau3
Une bonne nouvelle! Bizarre que le titre n'est pas plus réagi!
-
- niveau3
Analyste le pousse à 1.00$ cet été!
Vont-ils avoir raison cette fois-ci?
Vont-ils avoir raison cette fois-ci?
-
- niveau3
Plus aucune participation active se passe ici. Bon bien, je quitte également :) Bonne chance avec D-BOX :)
-
- niveau2
Ben d'accord avec toi Fred, c'est pour cela que j'ai ralentie. Je vais "yeuxté" de temps à autre mais c'est rendu plate. Il y a plus d'action dans le site stockhouse même si je n'y participe pas car en anglais.
petit commentaire en finissant: pas beaucoup d'action chez D-Box, on arrive fin avril et pas grand choses qui se passe malgré une légère remonter avec des nouvelles fin mars. Ça va prendre une bonne nouvelle bientôt..........
petit commentaire en finissant: pas beaucoup d'action chez D-Box, on arrive fin avril et pas grand choses qui se passe malgré une légère remonter avec des nouvelles fin mars. Ça va prendre une bonne nouvelle bientôt..........
-
- padawan
Notre patience sera récompensée.
We are maintaining our target price of $1.25/sh. Our $1.25/sh target price values the
company at about $170 mln. D-BOX’s technology has the opportunity to add hundreds of
millions of dollars to the studios’ annual purse. Assuming an average year in U.S./Canada
of 1.4 bln ticket sales, D-BOX and its partners (theatres and movie studios) could generateUS$100 mln per year in premium seating revenues with just 1% penetration. We continue to believe that once D-BOX reaches 100-125 screens the studios will rally their support for the company with promotional assistance, which should help the large commercial theatres to accelerate their D-BOX seating deployments.
We are maintaining our target price of $1.25/sh. Our $1.25/sh target price values the
company at about $170 mln. D-BOX’s technology has the opportunity to add hundreds of
millions of dollars to the studios’ annual purse. Assuming an average year in U.S./Canada
of 1.4 bln ticket sales, D-BOX and its partners (theatres and movie studios) could generateUS$100 mln per year in premium seating revenues with just 1% penetration. We continue to believe that once D-BOX reaches 100-125 screens the studios will rally their support for the company with promotional assistance, which should help the large commercial theatres to accelerate their D-BOX seating deployments.