Tu ne mérites que le mépris , incapable que tu es d'argumenter quoi que ce soit .Don Juan a écrit :si si mais bon j'ai promis de ne pas désagréable avec les niaiseux du forum donc je ne te réponds plus
Gaza sous le feu , dans le sang
- niveau3
-
- niveau1
C moi qui vais te calmer abrutidu guesclin a écrit :En Amérique du Nord , vous ètes encore relativement préservés des problèmes que nous connaissons . La France hérite malheureusement de son passé colonial . En d'autres termes , nous avons sur notre sol beaucoup de ressortissants de pays musulmans. Pour nombre d'entre eux , aucun problème ne se pose : ils vivent paisiblement et ne témoignent aucune agressivité à l'égard de la France . Ce n'est , hélas , pas le cas de tous ... Sachez , et sans paranoia de ma part , que certaines "mosquées" en France sont tenues par des groupuscules intégristes , certes peu nombreux , mais au prosélytisme ...développé . Leur influence auprès des "jeunes" (français , puisqu'ils en ont la nationalité)est parfois largement délétère. Ce sujet est politiquement incorrect de ce coté Est de l'Atlantique , il n'en demeure pas moins un sérieux problème .
Le pire , c'est que la doctrine musulmane peut parfaitement justifier certains excès : c'est ainsi que dans certaines écoles situées en zone "à forte population immigrée" , des directeurs ont capitulé : las de lutter contre certains parents d'élèves "rigoristes" quant à l'alimentation servie dans les cantines , ils ont choisi de délivrer , pour tous , des repas "halal"... De la meme façon , certains sujets ne peuvent etre abordés à l'école , sans soulever des polémiques sans fin : la Shoah , les Croisades , le Christianisme , Mahomet , les grands classiques français (Le Cid par exemple) ne sont évoqués dans certains endroits qu'avec la plus grande circonspection ...De peur , pour les enseignants , de se voir mis sévèrement en cause par certains parents d'élèves . Je ne vous parle meme pas des "racines chrétiennes de la "doulce France" " : prétendre que les mosquées n'ont pas à faire partie de son paysage (TOUS les villages français ,meme les plus petits , possèdent une église immémoriale , romane ou gothique , que l'on soit chrétien ou pas c'est une réalité du paysage et de la culture de mon pays...) , risque de vous voir voués aux gémonies ....J'arrète , je crains que vous ne pensiez que j'exagère ...
Tu parle de l ecole laic en France comme si c etais une sous traitance de l islamisme en France, faut se reveiller gogol
quand je lis:
"c'est ainsi que dans certaines écoles situées en zone "à forte population immigrée" , des directeurs ont capitulé : las de lutter contre certains parents d'élèves "rigoristes""
c est a dire? les directeurs d ecoles laissent donc l ecole du quartier aux parents rigoriste voir aux mollah meme!
N importe quoi!
1 on interdit l entrée aux gamines portant le voile islamique
2 on propose des repas hallal par respect (et basta)
3 quand on avance de tels inepsie ON LE PROUVE allez donne un seul exemple de Zone Education Prioritaire ou le directeur ou le CPE on "abandonné" le navire...
Mais d ou tu sort toi... j ai habité en ZEP et tout ce que tu sort c est naze ca vaux que dalle et ca stigmatise une partie de la population FRANCAISE
Laisse tomber le ton agressif avec moi, je m en contre fout de ta vie!
-
- niveau2
Ne réfléchis pas, je pense que ça te fera du mal .... et relis toi aussidu guesclin a écrit : Oui , on peut le voir comme ça .
Je suis athée moi-meme , mais , contrairement à toi , pauvre inculte et ignorant que tu es , je sais voir d'ou vient le danger qui menace la République , et d'une façon plus générale , le monde occidental.
A juste titre , tu fustiges les Religions , notamment en ce qui concerne leur opinion sur l'homosexualité . Je t'approuve sans réserve . Néanmoins , je constate aussi avec réalisme la différence entre les pays de culture chrétienne et ceux de culture musulmane quant aux conditions qu'ils accordent aux homosexuels . Certes , l'évolution est chez nous récente , mais elle a le mérite de s'etre faite ....Ainsi , aucune comparaison ne peut etre établie entre les conditions des homos dans les pays occidentaux , et celle réservée aux memes en Iran , en Arabie Séoudite , ou dans n'importe quel autre pays musulman. Réléchis un tant soit peu , je pense que ça ne te fera pas de mal ....

-
- niveau2
Re: Gaza sous le feu , dans le sang
Ce n'est pas une guerre mais un génocide qui est orchestré par l'État d'Israël, qui adopte une politique d'apartheid envers les Palestiniens.lamia a écrit :Arrêtez cette guerre !
- lamia
- niveau3
Re: Gaza sous le feu , dans le sang
Mouais ...free a écrit :Ce n'est pas une guerre mais un génocide qui est orchestré par l'État d'Israël, qui adopte une politique d'apartheid envers les Palestiniens.lamia a écrit :Arrêtez cette guerre !

[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
-
- niveau3
- Virgxxx
- niveau5
-
- niveau2
moi énervé ? mdrrrrdu guesclin a écrit :Enerver "free" et "atrey" me réjouit ...Vu leurs opinions et leur attachement à une idéologie intolérante et haineuse envers ceux qui n'en sont pas adeptes , ça m'aurait déranger de leur plaire ...
enfin .. mais continue de parler, je ne te lis plus, t'es trop une bite

Dernière modification par free le mer. févr. 04, 2009 11:48 am, modifié 1 fois.
- Don Juan
- niveau5
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- Don Juan
- niveau5