J'avais une trentaine de message de ma femme S ce midi. Comme je ne pouvais pas accéder au contenu ( dasn une école beaucoup de choses sont bloquées), voir la suite de message. Je peux vous dire que j'avais hâte que la journée finisse. C'était fialement des message qui me touchent droit au coeur.
saintluc a écrit :Tout le monde se fout de ce que je vais faire, mais je le dis quand meme...
Je vais m'acheter des croissants frais et prendre mon petit déj
Tu me fais penser que j'en ai que je pourrais sortir pour mettre au four.
saintluc a écrit :Tout le monde se fout de ce que je vais faire, mais je le dis quand meme...
Je vais m'acheter des croissants frais et prendre mon petit déj
C'est quoi ta questions saintluc (yé tard, comprends pas ben ben moi là). Tu demandes si c'est bon quand même si nos croissants sont congelés et qu'on les fait décongeler et cuire?
Oui, la boulangerie est à deux portes à coté de la maison et je vous dis pas les odeurs qui m'arrivent quand j'ouvre la porte vitrée.
Je suis un peu comme un certain loup de Tex Avery
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
C'est quoi ta questions saintluc (yé tard, comprends pas ben ben moi là). Tu demandes si c'est bon quand même si nos croissants sont congelés et qu'on les fait décongeler et cuire?
Oui, c'est ce que je demandais, mais il est tôt, je ne suis pas encore bien réveillé
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
saintluc a écrit :Oui, la boulangerie est à deux portes à coté de la maison et je vous dis pas les odeurs qui m'arrivent quand j'ouvre la porte vitrée.
Je suis un peu comme un certain loup de Tex Avery
Je ne connais pas Tex Avery... mais bon, c'est bon quand même nos tis croissants gelés, dégelés et cuits, ça sent bon aussi
Oui, c'est ce que je demandais, mais il est tôt, je ne suis pas encore bien réveillé
On va bien s'entendre, moi à moitié endormie et toi à moitié reveillé