Radhji est un pauvre on, que voulez-vous? Or, on es en démocratie et, comme disait Voltaire, un ami à moi... :"Je n'aime pas vos idées mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les dire".
Alors parle Radhji, parle, autant que tu le voudras...on en a rien à cirer de tes opinions de toute façon.
En dessous de son avatar c'est marqué Arabie Saoudite donc faut pas chercher bien loin pourquoi il a ce genre de comportement qui a déja causé bien des problèmes un certain 11 septembre 2001 bref même si les terroristes talibans ne sont pas d'Arabie Saoudite ça reste des musulmans.
Il ne faut pas tous les mettre dans le même bateau, Romulien. Il y a des civils qui souffrent dans ces pays justement pour financer ces frasques de talibans. Il y a une différence entre un musulman et un taliban. Les talibans sont plus extrémistes.
Romulien a écrit :En dessous de son avatar c'est marqué Arabie Saoudite donc faut pas chercher bien loin pourquoi il a ce genre de comportement qui a déja causé bien des problèmes un certain 11 septembre 2001 bref même si les terroristes talibans ne sont pas d'Arabie Saoudite ça reste des musulmans.
= Même niveau que Jadhji.
En passant il prétend être né au Pakistan. Où il a surement appris anglais.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Romulien a écrit :En dessous de son avatar c'est marqué Arabie Saoudite donc faut pas chercher bien loin pourquoi il a ce genre de comportement qui a déja causé bien des problèmes un certain 11 septembre 2001 bref même si les terroristes talibans ne sont pas d'Arabie Saoudite ça reste des musulmans.
Tu as oublié d'ajouter la phrase célèbre de George W. Bush: "Either you are with us, or you are with the terrorists".
Non mais franchement Romulien, un peu de sérieux s.t.p. On sait très bien que "9/11 is an inside job"...
Je m'inscrit sur un forum Canadien et je fais ma présentation en français, paf, je suis banni. Quel beau pays bilingue le Canada.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
C'est normal que tu ne puisse pas parler français sur un forum canadien tout le monde sait que le canada est un pays anglophone (sauf les fédés qui s'imagine que le canada est bilingue). C'est comme si un canadien s'inscrirais sur forum Québec et parlerais anglais ça serait mal vu vu que la langue officielle du Québec c'est le français.
Romulien a écrit :Vive la déportation des racistes comme ce minable qui fait de la provocation inutile contre la majorité francophone ou plutot vive le resserment des critères de l'immigration afin de ne pas se retrouver avec des immigrants à problème comme toi. En attendant continue de conduire ton taxi en pensant que tu es plus intelligent que les francophones du Québec et que tu fais plus avancé le pays.
big LOL!
je suis aux études bro (à l'université) en management! à McGill en plus!
de plus mes parents ont tout les deux des professions........