Arrête de nous trouver des points en commun, j'ai peur.killerguitar a écrit :Tu même situation que moi.
Ok merci. J'viens jouer un peu pour voir.InspecteurSpecteur a écrit :Une prisonnière en liberté entrez femmes-enfants
Deux fois refusée. Une fois car j'étais "trop jeune" et l'autre par "manque de place" malgré mes notes de fou, mes 3 lettres de recommandation, ma lettre de présentation de 2 pages, le fait que j'ai jamais séché de cours et mon cours de biologie de soins infirmiers que j'ai fait pour me donner un plus.killerguitar a écrit :Ah oui ! C'est vrai, et pourquoi tu n'y es pas allée?Diane14 a écrit :Nan, c'était acupuncture que j'voulais faire là.
Mon ami d'enfance est soudeur. Il était payé 17$ de l'heure dans une usine où il fait +35 le jour et travaille 12h par jour.Diane14 a écrit :Deux fois refusée. Une fois car j'étais "trop jeune" et l'autre par "manque de place" malgré mes notes de fou, mes 3 lettres de recommandation, ma lettre de présentation de 2 pages, le fait que j'ai jamais séché de cours et mon cours de biologie de soins infirmiers que j'ai fait pour me donner un plus.killerguitar a écrit :Ah oui ! C'est vrai, et pourquoi tu n'y es pas allée?Diane14 a écrit :Nan, c'était acupuncture que j'voulais faire là.
Alors qu'ils mangent de la merde, ils me feront pas monter à Mtl chaque année pour des fichues entrevues qui donnent rien !!
Excellent texte Killer.killerguitar a écrit : Mon ami d'enfance est soudeur. Il était payé 17$ de l'heure dans une usine où il fait +35 le jour et travaille 12h par jour.
Un poste à 26$ de l'heure s'est libéré à Sept-Îles (ou Clarke City, un village pas loin de là). Il a fait l'aller-retour deux fois pour des entrevues, et à travers ça, il travaillait (il avait une journée de congé). Il n'a pas été choisi.
Quelques semaines après, un poste de soudeur à haute-pression se libère à Port-Cartier, encore dans le même coin, à 32$ de l'heure. Il a fait l'aller-retour 3 fois, puis a été embauché.
Faut pas se faire bloquer ses rêves ou améliorer notre condition seulement pour un aller-retour Diane ... Je pense que t'en as fait plus que ça pour Messmer non?
Je ne te critique pas, j'essais juste de te donner des conseils, ne le prends pas mal.
calimero a écrit :Diane14 a écrit :Je sais pas tu te bases sur quoi pour dire que je suis sexy, mais merci du compliment
ben...tes vidéos!!!!!!!
Lui qui voulait s'acheter un bungalow à Rivière-des-Prairies pour travailler dans une usine à Montréal à 300 000$, il a trouvé une maison avec un grand terrain pour 80 000$.InspecteurSpecteur a écrit :Excellent texte Killer.killerguitar a écrit : Mon ami d'enfance est soudeur. Il était payé 17$ de l'heure dans une usine où il fait +35 le jour et travaille 12h par jour.
Un poste à 26$ de l'heure s'est libéré à Sept-Îles (ou Clarke City, un village pas loin de là). Il a fait l'aller-retour deux fois pour des entrevues, et à travers ça, il travaillait (il avait une journée de congé). Il n'a pas été choisi.
Quelques semaines après, un poste de soudeur à haute-pression se libère à Port-Cartier, encore dans le même coin, à 32$ de l'heure. Il a fait l'aller-retour 3 fois, puis a été embauché.
Faut pas se faire bloquer ses rêves ou améliorer notre condition seulement pour un aller-retour Diane ... Je pense que t'en as fait plus que ça pour Messmer non?
Je ne te critique pas, j'essais juste de te donner des conseils, ne le prends pas mal.
J'aime bien qu'on parle de ma Côte-Nord natale et surtout 7-Iles. Tu savais qu'à Clark-City, ce petit village à 17 kilomètres de 7-Iles, se trouve l'un des plus beau terrain de golf au Québec. Tout près il y a les rivière Sainte-Marguerite et la rivière Moisie où se pêche de l'excellent saumon
Je dis ça, parce que tu parles d'emplois intéressant que ton ami a trouvé - avec un excellent salaire à Port Cartier (65 Km de 7-Iles).
J'étais là bas la semaine dernière pour un mariage et j'y retourne vendredi pour une semaine de vacance. Mes chums d'enfances avec qui j'ai étudié à l'université à Montréal, sont majoritairement retourné vivre sur place - à l'emploi de l'Aluminerie Alouette. On parle de la Phase 3 prochainement et on me tend à l'oreille qu'il manque déjà de mains-d'oeuvres...
Alors Killer, si t'as d'autres bon amis on recherche des: opérateurs d'usine, des mécanotechniciens et électrotechniciens, des ingénieurs (mécanique, électrique, en métallurgie, etc.), électriciens, des soudeurs...
Dit à tes chums qu'en plus, les filles de la Côte-Nord ont du caractère et sont toutes sexy comme Diane.