Votre niveau de scolarité.

Quel est votre niveau de scolarité?

Je n'ai pas fini mon DES
0
Aucun vote
DES, sans plus.
3
16%
Diplôme d'Études Professionnelles (DEP)
3
16%
Diplôme d'Études Collégiales (DEC)
3
16%
Baccalauréat
6
32%
Maîtrise
4
21%
Doctorat et/ou Post-Doctorat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

joua
niveau3
niveau3

#31 Message par joua »

killerguitar a écrit :Tu même situation que moi. :P
Arrête de nous trouver des points en commun, j'ai peur.
InspecteurSpecteur a écrit :Une prisonnière en liberté entrez femmes-enfants :P
Ok merci. J'viens jouer un peu pour voir.
Du vin rouge ouais.
Diane14
niveau4
niveau4

#32 Message par Diane14 »

killerguitar a écrit :
Diane14 a écrit :Nan, c'était acupuncture que j'voulais faire là.
Ah oui ! C'est vrai, et pourquoi tu n'y es pas allée?
Deux fois refusée. Une fois car j'étais "trop jeune" et l'autre par "manque de place" malgré mes notes de fou, mes 3 lettres de recommandation, ma lettre de présentation de 2 pages, le fait que j'ai jamais séché de cours et mon cours de biologie de soins infirmiers que j'ai fait pour me donner un plus.
Alors qu'ils mangent de la merde, ils me feront pas monter à Mtl chaque année pour des fichues entrevues qui donnent rien !!
killerguitar
Élite
Élite

#33 Message par killerguitar »

Diane14 a écrit :
killerguitar a écrit :
Diane14 a écrit :Nan, c'était acupuncture que j'voulais faire là.
Ah oui ! C'est vrai, et pourquoi tu n'y es pas allée?
Deux fois refusée. Une fois car j'étais "trop jeune" et l'autre par "manque de place" malgré mes notes de fou, mes 3 lettres de recommandation, ma lettre de présentation de 2 pages, le fait que j'ai jamais séché de cours et mon cours de biologie de soins infirmiers que j'ai fait pour me donner un plus.
Alors qu'ils mangent de la merde, ils me feront pas monter à Mtl chaque année pour des fichues entrevues qui donnent rien !!
Mon ami d'enfance est soudeur. Il était payé 17$ de l'heure dans une usine où il fait +35 le jour et travaille 12h par jour.

Un poste à 26$ de l'heure s'est libéré à Sept-Îles (ou Clarke City, un village pas loin de là). Il a fait l'aller-retour deux fois pour des entrevues, et à travers ça, il travaillait (il avait une journée de congé). Il n'a pas été choisi.

Quelques semaines après, un poste de soudeur à haute-pression se libère à Port-Cartier, encore dans le même coin, à 32$ de l'heure. Il a fait l'aller-retour 3 fois, puis a été embauché.

Faut pas se faire bloquer ses rêves ou améliorer notre condition seulement pour un aller-retour Diane ... Je pense que t'en as fait plus que ça pour Messmer non?

Je ne te critique pas, j'essais juste de te donner des conseils, ne le prends pas mal.

;)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Diane14
niveau4
niveau4

#34 Message par Diane14 »

C'est que c'est plus qu'un simple aller-retour. C'est toute l'attente et l'espoir qui mènent à rien.
J'me sens bien en soins, j'sens que j'vais pouvoir me dépasser et faire du bien.
killerguitar
Élite
Élite

#35 Message par killerguitar »

Ben si c'est comme ça, je te souhaite la meilleure des chances en infirmerie ! On en manque !
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#36 Message par InspecteurSpecteur »

killerguitar a écrit : Mon ami d'enfance est soudeur. Il était payé 17$ de l'heure dans une usine où il fait +35 le jour et travaille 12h par jour.

Un poste à 26$ de l'heure s'est libéré à Sept-Îles (ou Clarke City, un village pas loin de là). Il a fait l'aller-retour deux fois pour des entrevues, et à travers ça, il travaillait (il avait une journée de congé). Il n'a pas été choisi.

Quelques semaines après, un poste de soudeur à haute-pression se libère à Port-Cartier, encore dans le même coin, à 32$ de l'heure. Il a fait l'aller-retour 3 fois, puis a été embauché.

Faut pas se faire bloquer ses rêves ou améliorer notre condition seulement pour un aller-retour Diane ... Je pense que t'en as fait plus que ça pour Messmer non?

Je ne te critique pas, j'essais juste de te donner des conseils, ne le prends pas mal.

;)
Excellent texte Killer.

J'aime bien qu'on parle de ma Côte-Nord natale et surtout 7-Iles. Tu savais qu'à Clark-City, ce petit village à 17 kilomètres de 7-Iles, se trouve l'un des plus beau terrain de golf au Québec. Tout près il y a les rivière Sainte-Marguerite et la rivière Moisie où se pêche de l'excellent saumon

Je dis ça, parce que tu parles d'emplois intéressant que ton ami a trouvé - avec un excellent salaire à Port Cartier (65 Km de 7-Iles).

J'étais là bas la semaine dernière pour un mariage et j'y retourne vendredi pour une semaine de vacance. Mes chums d'enfances avec qui j'ai étudié à l'université à Montréal, sont majoritairement retourné vivre sur place - à l'emploi de l'Aluminerie Alouette. On parle de la Phase 3 prochainement et on me tend à l'oreille qu'il manque déjà de mains-d'oeuvres...

Alors Killer, si t'as d'autres bon amis on recherche des: opérateurs d'usine, des mécanotechniciens et électrotechniciens, des ingénieurs (mécanique, électrique, en métallurgie, etc.), électriciens, des soudeurs...

Dit à tes chums qu'en plus, les filles de la Côte-Nord ont du caractère et sont toutes sexy comme Diane.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Diane14
niveau4
niveau4

#37 Message par Diane14 »

Je sais pas tu te bases sur quoi pour dire que je suis sexy, mais merci du compliment :ahah
administration
Forum Admin

#38 Message par administration »

Diane14 a écrit :Je sais pas tu te bases sur quoi pour dire que je suis sexy, mais merci du compliment :ahah

ben...tes vidéos!!!!!!!
killerguitar
Élite
Élite

#39 Message par killerguitar »

calimero a écrit :
Diane14 a écrit :Je sais pas tu te bases sur quoi pour dire que je suis sexy, mais merci du compliment :ahah

ben...tes vidéos!!!!!!!
:heu

Sur le coup, j'ai comme pensé apprendre que Calimero était DJ. Mais DJ aurait plutôt utilisé des termes comme "sex-tape avec des sex-toys".

-Pierre Falardeau
killerguitar
Élite
Élite

#40 Message par killerguitar »

InspecteurSpecteur a écrit :
killerguitar a écrit : Mon ami d'enfance est soudeur. Il était payé 17$ de l'heure dans une usine où il fait +35 le jour et travaille 12h par jour.

;)
Excellent texte Killer.

J'aime bien qu'on parle de ma Côte-Nord natale et surtout 7-Iles. Tu savais qu'à Clark-City, ce petit village à 17 kilomètres de 7-Iles, se trouve l'un des plus beau terrain de golf au Québec. Tout près il y a les rivière Sainte-Marguerite et la rivière Moisie où se pêche de l'excellent saumon

Je dis ça, parce que tu parles d'emplois intéressant que ton ami a trouvé - avec un excellent salaire à Port Cartier (65 Km de 7-Iles).

J'étais là bas la semaine dernière pour un mariage et j'y retourne vendredi pour une semaine de vacance. Mes chums d'enfances avec qui j'ai étudié à l'université à Montréal, sont majoritairement retourné vivre sur place - à l'emploi de l'Aluminerie Alouette. On parle de la Phase 3 prochainement et on me tend à l'oreille qu'il manque déjà de mains-d'oeuvres...

Alors Killer, si t'as d'autres bon amis on recherche des: opérateurs d'usine, des mécanotechniciens et électrotechniciens, des ingénieurs (mécanique, électrique, en métallurgie, etc.), électriciens, des soudeurs...

Dit à tes chums qu'en plus, les filles de la Côte-Nord ont du caractère et sont toutes sexy comme Diane.
Lui qui voulait s'acheter un bungalow à Rivière-des-Prairies pour travailler dans une usine à Montréal à 300 000$, il a trouvé une maison avec un grand terrain pour 80 000$.

-Pierre Falardeau
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#41 Message par InspecteurSpecteur »

Attention, le prix des maisons à 7-Iles sont pas données. Par exemple à Plage Fergurson, à 10 Km du centre ville, il y a des maisons de 1$ million avec vue sur la mer.

Les nouveaux médecins et professionnels qui arrivent de la grande ville s'arrachent les maisons aux Plages.

George Clémenceau
killerguitar
Élite
Élite

#42 Message par killerguitar »

Il n'est pas à Sept-Îles, mais bien à Port-Cartier.

-Pierre Falardeau
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#43 Message par InspecteurSpecteur »

J'avais bien compris que c'était Port-Cartier. Tu dis 80K$ seulement pour le terrain. C'est beaucoup, non?

Tu vas les visiter de temps en temps?

George Clémenceau
killerguitar
Élite
Élite

#44 Message par killerguitar »

Pas pour le terrain. Pour le bungalow ET le grand terrain.

Et non, je ne pense pas aller le visiter sauf si j'ai à passer dans son coin.

Il redescend chaque 2 fins de semaines.

-Pierre Falardeau
Diane14
niveau4
niveau4

#45 Message par Diane14 »

Y'a pas juste aux plages que c'est pas donné, Specteur ! En ville aussi c'est rendu n'importe quoi les prix. Au Parc Ferland (un des plus grands parcs de maisons mobiles), tu as maintenant rarement une maison mobile en bas de 100 000$. On espère que ça va redescendre ! :(
Répondre