Série huitième de finale: Cape Breton vs Moncton
- padawan
Je peux voir facilement pourquois il était un `fan favorite' pour les Remparts. Un type de joueur que tu veux sur ton équipe dans les match important.
PS- SVP excuse mon francais, sa fait depuis l`école secondaire que j'utilise. J'espair que sa fait au moins assez du sense pour que vous pouvez comprendre!
PS- SVP excuse mon francais, sa fait depuis l`école secondaire que j'utilise. J'espair que sa fait au moins assez du sense pour que vous pouvez comprendre!
-
- niveau2
C'est très compréhensible. Bravo pour ton françaisDwight K Shrute a écrit :Je peux voir facilement pourquois il était un `fan favorite' pour les Remparts. Un type de joueur que tu veux sur ton équipe dans les match important.
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Je pense qu'il y a beaucoup de monde ici qui aime ça avoir des nouvelles des Wildcats, surtout des anciens capitaines Bourque, Deschamps et Tessier.
-
- niveau2
-
- niveau2
-
- padawan
Hier soir, il a pris un punition stupide et n'a pas jouer la derniere 25-30 minutes du jeu.. il n'était pas sur le banc pendant la 3e periode.fine mouche a écrit :Pourquoi Kabanov ne joue pas ce soir?
C'est une message de Flynn, ou il y a des problèmes plus gros qu'on sait.
Tessier était magnifique encore ce soir, première étoile pour la deuxième fois en 2 jeux.
Bourque a aussi joué un jeu physical et avait un but aussi. Il est une autre joueur qui tu veux sur ton équipe et pas l'oppsition pendant les séries.