La légalisation de la prostitution selon Le Doc.

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!

Devrait-on légaliser la prostitution?

Oui
10
71%
Non
4
29%
Ne sait pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

klingman
niveau2
niveau2

#31 Message par klingman »

Pis qu'est-ce qu'il y a de mal a dire que les fédés font du trottoir ?????????????????? C'est une OPINION SALÉE !! :bye :ahah :thumb :angry
J-D
niveau2
niveau2

#32 Message par J-D »

Si c'est bon pour les prostituers sa doit être bon pour tout le monde ...
Jim
niveau5
niveau5

#33 Message par Jim »

killerguitar a écrit :Regarde leolo, en faisant preuve de transparence envers tous les membres, en tant que modo, j'en ai reçu des dizaines des avertos. ;)

Ohh ça je le sais :D
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Phoenix

#34 Message par Phoenix »

Dans la mesure ou il ne sera jamais possible d'enrayer complètement cette pratique, je préfère de loin voire la prostitution encadrée et savoir les prostituées en sécurité, plutôt que dans les rues, aux mains de je-ne-sais quel proxénète douteux.

Par contre, il y a une chose qui m'embête: j'aimerais qu'une partie de l'argent (si on légalise, il y aura une forme de taxe de service, voire de location d'endroits pour y effectuer le commerce sexuel) aille pour ces femmes, et non dans les poches du gouvernement. J'aimerais qu'elles aient accès à des services médicaux de qualité, à un suivi psychologique s'il le faut, aux autres femmes qui sont toujours dans la rue...il y aurait quelque chose de moralement croche à légaliser cette pratique, si ce n'est que dans le but de prospérer, et non d'encadrer ce métier à risque.

Mais je vis, semble-t-il, dans l'univers utopique de mon esprit :?
killerguitar
Élite
Élite

#35 Message par killerguitar »

Il faudrait simplement une agence pour ça.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
klingman
niveau2
niveau2

#36 Message par klingman »

I va y avoir un problème , ces ''dames'' devront passer un examen génycologique à toute les mois , comme ça ce fait en Europe , alors là les gens vont dire ''Est-ce au Gouvernement de payer pour ces examens puisque qu'ils relèvent de leur ''travail''.Et puis si elles contractent des maladies reliées à leur ''profession'' est-ce encore le gouv. qui devra payer pour les soins .
Tuyizere
niveau1
niveau1

#37 Message par Tuyizere »

Vous niaiser ou quoi?
Légaliser serait absurde .
Impossible de controler, comment voulezvous demandez à des gens qui ont passé leur vie à l'encontre du système d'y rentrer.
Scusez-moi , mais je crois que c'est beaucoup plus payant pour un proxenète de ne pas declarer ses revenus.
Pi en plus, Légaliser serait promouvoir ces pratiques , en somme banaliser ce millieux ,qui va en fait empirer pcq voyez-vous je ne crois pas que légaliser soit une bonne solution pour aider les prostitués .Si c'est ce qu'on veut?
un citoyen responsable doit être un agent de changement, et ce, à tous les niveaux de la société.-W.Petit
Répondre