Et si vous étiez...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
maxomeit
niveau3
niveau3

Re: Et si vous étiez...

#31 Message par maxomeit »

killerguitar a écrit :Bien sur maxomeit tu pourras rester à Kuujaak comme ça c'est nous qui aura la paix ^^
Si sa peut vous faire plaisir. :ahah Non mais sérieusement j'aime bien la solitude, le bois et les beaux paysages, donc je devrais m'y plaire.
ti gars
niveau4
niveau4

#32 Message par ti gars »

maxomeit a écrit :
killerguitar a écrit :Bien sur maxomeit tu pourras rester à Kuujaak comme ça c'est nous qui aura la paix ^^
Si sa peut vous faire plaisir. :ahah Non mais sérieusement j'aime bien la solitude, le bois et les beaux paysages, donc je devrais m'y plaire.
Cherche autant que tu veux du bois a kuujouak, tu n'en trouveras jamais
Image
maxomeit
niveau3
niveau3

#33 Message par maxomeit »

ti gars a écrit :
maxomeit a écrit :
Cherche autant que tu veux du bois a kuujouak, tu n'en trouveras jamais
Le comté de kuujuak(si il s'appel vraiment comme sa) est énorme, donc je n'aurai aucun problème à trouver du bois. Je sais qu'au provincial c'est le plus gros comté. C'est tout le nord du Québec. La frontière c'est le Saguenay-Lac-St-Jean, l'Abitibi et la Côte-Nord. Mais j'avoue qu'avec la coupe intensive du bois...
jpconquistor
niveau2
niveau2

#34 Message par jpconquistor »

Moi, si je serais le premier ministre, je réglerais le cas des prisons .Tous ceux qui ont tués ou violé, à mort .Je ferais un investissement majeur dans la réparation des infrastructures et je donnerais des primes pour tous ceux qui se START un entreprise au Québec. J’instaurais des mesures sévères concernant la pollution et je créerais une loi comme de quoi que toutes les entreprises crée ici, ben y reste ici ! Je ferais un référendum au niveau économique pour avoir le plein control de nos impôts et avec ça je fais un investissement dans les hôpitaux .Priorité au immigrant qualifier français.
Que tu sois de droite ou de gauche l'important est que ton peuple te suive.
-Parti Nationaliste du Québec-
Aller TOUS voir ma super video
http://www.youtube.com/watch?v=fkhIQUEgNjg

http://jp-the-killer.labrute.fr
CFM

#35 Message par CFM »

jpconquistor a écrit :Moi, si je serais le premier ministre, je réglerais le cas des prisons .Tous ceux qui ont tués ou violé, à mort .Je ferais un investissement majeur dans la réparation des infrastructures et je donnerais des primes pour tous ceux qui se START un entreprise au Québec. J’instaurais des mesures sévères concernant la pollution et je créerais une loi comme de quoi que toutes les entreprises crée ici, ben y reste ici ! Je ferais un référendum au niveau économique pour avoir le plein control de nos impôts et avec ça je fais un investissement dans les hôpitaux .Priorité au immigrant qualifier français.
JPconquistor = un dictateur qui croit que le gouvernement marche avec des pitons genre le Québec Solidaire. Tu penses avoir le cash pour doner des primes à ceux qui se partent une entreprise mais en fesant ça tu vas te casser la gueule mon cher tu vas mettre le gouvernement dans le trou. En plus de tes histoires pour réparer toute les infrastructures la je me demand vraiment de quelle planète tu viens et si elle est loin d'ici. En plus des investissements das les hopitaux. Là j'en reviens tout simplement pas. Tu n'as même pas l'âe de voter pourquoi toi ti gars et killer vous allez pas faire votre propre forum pour les 18 et -.

JP si ça serait aussi facl je ne pense pas qe Jean Charest soit assez cocombre pour ne pas le faire.
jpconquistor
niveau2
niveau2

#36 Message par jpconquistor »

Bon voila un fédé qui pense encore que la jeunesse est ingnorante .Humph... pathétique .

Premièrement il n'est jamais question d'une dictature , je sais pas ou ta pogner sa mais faudrait que t'arrête de fumer de l'herbe .

Deuxièmement le cash c'est comme de l'eau peur importe ou tu en mets il regagne toujours l'ocean le seul moyen d'êmpecher cette eau de regagner l'océan est de l'enfermer dans un contenant (la banque)

Puis finalement c'est en reglant les petits problèmes qu'ont parvient à regler les plus gros .

Épuis désolé mais moi je paris que ta beaucoup plus que 18 genre 30 -40 et ils seraient temps que tu t'ouvre les yeux .Les jeunes ont de toute nouvelle idée concernant a peu près tous mais les vieux refusent de les écouter parceque aparament nous connaisson rien a rien .Mais c'est faux

Le gouvernement de monsieur Charet ne le fait pas , pas parcqu'il na pas d'Argent mais, parcequ'il nose pas le faire .

Nos arrière grand-parent était des cultivateur , nos Grand-parent était des innovateur , nos parents sont des employer et nous nous sommes des entrepreneur ...

jpconquistor
niveau2
niveau2

#37 Message par jpconquistor »

JPconquistor = un dictateur qui croit que le gouvernement marche avec des pitons genre le Québec Solidaire. Tu penses avoir le cash pour doner des primes à ceux qui se partent une entreprise mais en fesant ça tu vas te casser la gueule mon cher tu vas mettre le gouvernement dans le trou. En plus de tes histoires pour réparer toute les infrastructures la je me demand vraiment de quelle planète tu viens et si elle est loin d'ici. En plus des investissements das les hopitaux. Là j'en reviens tout simplement pas. Tu n'as même pas l'âe de voter pourquoi toi ti gars et killer vous allez pas faire votre propre forum pour les 18 et -.

JP si ça serait aussi facl je ne pense pas qe Jean Charest soit assez cocombre pour ne pas le faire.
Ca c'est bien une pensée des adultes :Les jeunes ont tords , les jeunes sont tous une gang de déliquants sans cervelles . Mais , bon dieu , quand aller vous comprendre que pour former un pays il ne faut pas juste écouter les vieux , il faut inclure les jeunes .Ya des personnes qui acquierent de la sagesses à 60 ans tandis que d'autre plus concentieu , en acquierent à l'âge de 16 ans .Pense 2 minutes a sa .

CFM

#38 Message par CFM »

Ya des personnes qui acquierent de la sagesses à 60 ans tandis que d'autre plus concentieu , en acquierent à l'âge de 16 ans .Pense 2 minutes a sa .
Il y a des personnes qui acquierent de la sagesse peut-être en bas de 16 ans mais beaucoup non. La maturité ça vient avec l'âge. Plus tu es vieux, plus tu as de maturité. As-tu déja vu un premier ministre qui a en bas de 30 ans? En plus je ne savais même pas ton âge.

Premièrement il n'est jamais question d'une dictature , je sais pas ou ta pogner sa mais faudrait que t'arrête de fumer de l'herbe .
Dictature ---- Ça veut pas dire que tes ministres vont t'appuyer la dedans et encore moins le peuple et encore moins le peuple séparatiste.

Deuxièmement le cash c'est comme de l'eau peur importe ou tu en mets il regagne toujours l'ocean le seul moyen d'êmpecher cette eau de regagner l'océan est de l'enfermer dans un contenant (la banque)
Ouin bin au fur et a mesure que tu dépenses celle de la banque a un moment donné il y en aura plu. C'est pas une ressource renouvelable, ça, l'argent. Et l'argent ne poussera pas dans les arbres en criant lapin.
Puis finalement c'est en reglant les petits problèmes qu'ont parvient à regler les plus gros .
L'Affaire c'est que tu étais en train de vouloir toute régler les problèmes d'hopitaux, les prisons pis toute le kit. J'appelle certainement pas cela des petits problèmes. Et si ça se sont des petitas problèmes, ce sont quoi les gros?
Épuis désolé mais moi je paris que ta beaucoup plus que 18 genre 30 -40 et ils seraient temps que tu t'ouvre les yeux .
Je suis plus vieux que toi, pas énormément, mais quand même. Anyway, je ne parlerai qu'en présence d'un avocat ;)
Le gouvernement de monsieur Charet ne le fait pas , pas parcqu'il na pas d'Argent mais, parcequ'il nose pas le faire .
Donc il est un mauvais premier ministre. C'est ça que tu insinues? Pour toi, c'est quoi que ça serait un bon premier ministre. En ce moment, pour les séparatistes, il n'y en a aucun. Mme Marois ne veut pas faire de référendum, et ce n'est certainement pas Québec Solidaire et/ou le parti indépendatiste qui va remporter les prochaines élections.
killerguitar
Élite
Élite

#39 Message par killerguitar »

Exemple: je n'ai que 17 ans et je suis plein de culture :thumb :P

Je m'aime :love

Et j'aime tout ceux qui m'aiment aussi :))
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
CFM

#40 Message par CFM »

Merde kilou-chou t'es pas tanné un peu de venir sur le forum, merde tu fais plus que 5 messages par jour, je veux bien croire que tu es modérateur mais même, l'administrateur il fait seulement le tiers de tes messages. En plus tu ne fais que nuire à ce forum, et je suis certain que ça t'arrive parfois de supprimer quelques messages de fédéralistes qui n'ont pas la même coco-logie que toi. Tu es modérateur mais tu te fâches après tout le monde pas d'accord avec toi. Toi tu ne mérites même pas d'être modérateur, en plus tu ne mérites pas d'être inscrit ici. Tu ne mérites pas de vivre dans notre beau et grand pays fort. Au pire fait toi en un en arriere chez vous 5 pieds par 5
jpconquistor
niveau2
niveau2

#41 Message par jpconquistor »

A pis toi crée toi don un cand de concentration un coup parti ,on a le droit de s'exprimer librement dnas notr epays qui se nomme le Québec

maxomeit
niveau3
niveau3

#42 Message par maxomeit »

Ya t'il un modérateur ou un admin ici?

Je crois qu'on en a de besoin.
Romulien
niveau3
niveau3

#43 Message par Romulien »

J'ai déja envoyé un message au modérateur Killer Guitar pour qu'il s'occupe de CFM et ça n'as pas bougé si d'ici demain midi rien ne se produit je vais aller demander à l'administrateur d'agir.
maxomeit
niveau3
niveau3

#44 Message par maxomeit »

Romulien a écrit :J'ai déja envoyé un message au modérateur Killer Guitar pour qu'il s'occupe de CFM et ça n'as pas bougé si d'ici demain midi rien ne se produit je vais aller demander à l'administrateur d'agir.
Pour une fois que je suis d'accord avec toi! Merci.
SINGULARIS
niveau2
niveau2

#45 Message par SINGULARIS »

Patientez cousins québequois,
la frégate Hermione, celle-là même que La Fayette dirigeât dans la baie de Cheasepeeke (orthographe à confimer) contre l'anglais, est de retour. Voulez-vous main forte?
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Répondre