LePr�cheur a écrit :grumpythedwarf a écrit :LePr�cheur a écrit :�a y'est je suis modo
mark : ta gueule
Ben, on va pas rigoler, mes fr�res
1er avertissement
Un troisième modérateur ?
- padawan
Ici c'est vraiment mieux: http://dvro.forumactif.net/forum.htm
- grumpythedwarf
- niveau3
LePrêcheur a écrit :grumpythedwarf a écrit :LePrêcheur a écrit :ça y'est je suis modo
mark : ta gueule
Ben, on va pas rigoler, mes frères
1er avertissement
Et mon cul, c'est pas du boudin !
(tu vois, je peux memettre à ton niveau )
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
CIORAN.
- LePrêcheur
- niveau3
- BHL
- padawan
Ahh, juste colle-lui un deuxième averto, ça le calmera peut-être.
Et un averto pour Pain in the ass serait le bienvenu aussi.
Et un averto pour Pain in the ass serait le bienvenu aussi.
Ici c'est vraiment mieux: http://dvro.forumactif.net/forum.htm
- Fleurdelys
- niveau2
Bah c'est que ce forum a une drôle de politique de modération pour moi si c'est le cas.Mark a écrit :grumpythedwarf a écrit :Fleurdelys a écrit :Pour un bon équilibre j'aurais pris Grumpythedwarf et Harry
Oubliez-moi tout de suite; Pas mon genre.
Trop de risques de se faire virer, et pas assez d'indépendance.
Non mais, j'ai une tête de modo, peut-être...
Je crois que pour aimer être modo, il faut avoir des gènes de flic... On doit sévir pour des broutilles, on est super impopulaires, on est mal-aimés, on se fait insulter sans pouvoir réagir, et on est payé une misère... (de la reconnaissance et peut-être une médaille posthume).
Cette description colle mieux à Ageounet69...
EDIT:
Au fait killer, est-ce que Don Juan va de nouveau jouir d'une impunité totale pour répandre sa grossièreté et sa méchanceté (souhaiter malheur aux autres et leurs enfants, etc.) ou bien tu vas sévir ?
Selon moi, la modération ne doit intervenir (pour recadrer) que lorsque par exemple, d'emblée on fait un hors-sujet, dès le deuxième post, en réponse au premier (car au fil de la discussion il est normal de dévier) ou pour faire respecter la législation sur la liberté d'expression, pour qu'une bonne ambiance règne. Pour éviter les floods, etc.
Par exemple ton truc sur Allah/Satan si un modo avait réagit à ça pour moi, ça aurait été de la dictature ! Pas de la modération. (idem si tu avais choisi un autre dieu, dont celui auquel je crois).
De même avec Gaiclinclin, même si on s'est certainement mal compris tous les deux, j'aurais pas accepté qu'un modo vienne s'en mêler ni pour mes propos envers lui ni pour les siens envers moi. Mon côté anarchique fait que je pense qu'on peut se modérer soi-même et se défendre soi-même. Et que la modo n'est là que pour faire respecter le respect de la liberté d'expression et faire respecter la bonne marche du forum, pas pour jouer à papa/maman qui reprennent des enfants qui se chamaillent.
Melkor est un bon choix, aussi, mais je pensais qu'il fallait être dans les "anciens".
Harry, je n'ai pas la même vision que toi de lui, je ne le vois pas comme vindicatif. Je le pense intègre.
- killerguitar
- Élite
J'ai joué à papa, maman, quand j'étais modo. et j'ai trouvé que l'on débattait plus dans le fond. n'empêche qu'il y a eu plus de ritournelle déplaisante dans les messages.
Mais bon c'est seulement moi, je crois qui n'aime pas les insultes direct comme va chier enculer etc... et qui préfère les ritournelles.
Mais bon c'est seulement moi, je crois qui n'aime pas les insultes direct comme va chier enculer etc... et qui préfère les ritournelles.
- grumpythedwarf
- niveau3
- LePrêcheur
- niveau3
- grumpythedwarf
- niveau3
- LePrêcheur
- niveau3
c'est pas moi qui le demande
c'est comme ça tu te calmes,c'est tout
c'est comme ça tu te calmes,c'est tout
gauchiste indépendant
http://les-cavernes.forumactif.com/forum.htm
http://les-cavernes.forumactif.com/forum.htm
- grumpythedwarf
- niveau3
- LePrêcheur
- niveau3
- grumpythedwarf
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Freeze, j'ai toujours accès à la chatbox de dvro, et je sais que vous vous êtes parlés pour insulter des membres ici !
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau