Quel paramètre de langue choisir ?

Mark
Élite
Élite

#31 Message par Mark »

Pour une fois que je me mêle des affaires informatiques...

Je suis maladroit parfois, j'en conviens, mais jamais mon intention n'a été de vexer qui que ce soit. Simplement, je ne voyais rien de vraiment méchant dans les commentaires de Grumpy.

Les échanges écrits font parfois l'objet d'effroyables méprises !

Désolé.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
lam129
niveau4
niveau4

#32 Message par lam129 »

Bon quelqu'un qui ne nous saoulait pas tous les jours avec ses psychoses sur les musulmans ou les juifs, et qui savait parler d'autres choses, et vous l'avez fait partir.

C'est pour ça que plus personne ne vient ici.
1%
Melkor
niveau2
niveau2

#33 Message par Melkor »

Non mais j'allucine ou quoi? Moi ce que j'ai percu dans ce sujet, c'est une fille qui s'est tout a coup mise à péter les plombs pour rien. Je ne crois pas qu'il y ait eu de choses méchantes dites envers elle. Je vois surtout que la teneur de son language démontrait une telle frustration que ça allait au delà de la logique. Si c'est une fille de bon sens, elle ira prendre un peu d'air et elle reviendra avec de belles couleurs et un beau sourire. Si elle ne l'est pas (de bon sens), elle ne reviendra pas et c'est son choix à elle. Moi je crois que personne n'a à se sentir mal à l'aise pour les crises de nerfs de ptite filles fachée de ce genre là.

C'est juste mon opinion.

PS N'ayez pas peur les français, beaucoup de québécoises ont un tempérament plus doux que cela.
Melkor
niveau2
niveau2

#34 Message par Melkor »

De plus, j'aimerais savoir où Mark et Grumpy ont été grossièrement sexistes? C'est grossier de prétendre cela. Dire que les femmes d'ici dégainent vite, c'est sexiste ca? Moi je pense que le but était surtout de détendre l'atmosphère afin de ne pas partir de guerre entre Grumpy et Nélianne, après que celle-ci ait réagit si brutalement.
Répondre